• 29 Mars 2024, 02:24:00


Auteur Sujet: [Audio] Casque  (Lu 3668 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
[Audio] Casque
« le: 24 Janvier 2012, 00:43:30 »
Yo!

Ca fait un moment que je voudrais m'acheter un casque, mais j'hésite entre plusieurs. Est-ce que quelques personnes s'y connaissant niveau musique / qualité musicale pourraient me conseiller un bon casque (peut importe la marque) mais j'ai vu que les Pioneer, Sennheiser, Sony, etc étaient vraiment bons.

J'ai un budget de 150€ maximum. Je monte pas plus, et je voudrais, si possible, la meilleure qualité qu'on puisse trouver dans cette gamme de prix.

Merci d'avance !

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : [Audio] Casque
« Réponse #2 le: 25 Janvier 2012, 17:21:02 »
Tant que j'y suis je profite un peu de ton topic  :ninja Niveau son connaissez vous un logiciel de controle sonore (basses aiguës treble ) et autres ?
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne D0os-Nox

  • Connais toi - toi même
  • *
  • Tueur en série
  • Retourne toi, t'es déjà mort
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • :.. UG - Communauté d'entraide, de production vidéo games et multigaming ..:
Re : [Audio] Casque
« Réponse #3 le: 07 Février 2012, 23:22:49 »
Yo, oui bien-sur, j'utilise personnellement Audacity qui est très complet pour l'édition des sonorités !

Sinon, le reste comme AV Voice qui reste payant ...   




Citer
La vrai paix n'existe pas, nous somme le reflet de l'ignorance d'un monde détruit par la guerre ![/glow]
Citer
Chaque jours, la haine nous renferme dans l'obscurité ![/glow]
(Citations par D0os)

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : [Audio] Casque
« Réponse #4 le: 09 Février 2012, 17:42:25 »
J'remonte le topic. J'suis tombé sur un casque qui se prénomme Beats By Dr. Dre (il ressemble a ça : http://beatsbydre.com/products/Products.aspx?pid=B3808&cat=1)

Et je me demandais si certains l'avaient ou l'ont essayé, et de ce que vous en pensez, si il est pas trop gros une fois mis sur la tête (oui car je cherche aussi un casque qui passe plus ou moins partout, donc pas un énorme truc) et apparemment c'est vraiment de la qualité, donc j'aimerais avoir des avis des gens d'ici qui s'y connaissent assez. :)

Merci !

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne D0os-Nox

  • Connais toi - toi même
  • *
  • Tueur en série
  • Retourne toi, t'es déjà mort
  • Messages: 144
    • Voir le profil
    • :.. UG - Communauté d'entraide, de production vidéo games et multigaming ..:
Re : [Audio] Casque
« Réponse #5 le: 09 Février 2012, 19:15:18 »
Oui, j'en ai actuellement un (acheté y'a 1 an) et niveau son, vraiment énorme !

Sinon, niveau grosseur, vraiment trop gros donc impossible de passer inaperçue ...

Pour l'achat, une prise jack plus une de rechange (couleur rouge et noir), bouton pour couper la musique à attacher sur haut de la veste (pratique pour couper la musique en environnement), un adaptateur pour piano et autre sortie audio.
Pile non fournie, petite pile utilisée.

Tout sa dans un beau coffret Dr.Dre avec un petit chiffon anti-poussière...

Franchement, si tu veut un casque plus discret ne le prend pas !

Voilà en espérant t'avoir donnée une réponse .




Citer
La vrai paix n'existe pas, nous somme le reflet de l'ignorance d'un monde détruit par la guerre ![/glow]
Citer
Chaque jours, la haine nous renferme dans l'obscurité ![/glow]
(Citations par D0os)

Hors ligne Karting06

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 650
    • Voir le profil
Re : [Audio] Casque
« Réponse #6 le: 09 Février 2012, 20:43:30 »
Dans le bus y a énormément de gens qui ont ça. Et je trouve ça vraiment moche...

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Re : [Audio] Casque
« Réponse #7 le: 09 Février 2012, 21:06:21 »
J'remonte le topic. J'suis tombé sur un casque qui se prénomme Beats By Dr. Dre (il ressemble a ça : http://beatsbydre.com/products/Products.aspx?pid=B3808&cat=1)

Et je me demandais si certains l'avaient ou l'ont essayé, et de ce que vous en pensez, si il est pas trop gros une fois mis sur la tête (oui car je cherche aussi un casque qui passe plus ou moins partout, donc pas un énorme truc) et apparemment c'est vraiment de la qualité, donc j'aimerais avoir des avis des gens d'ici qui s'y connaissent assez. :)

Merci !

Salut, j'en ai eu un au noël dernier, c'est très cher mais la qualité est là au moins, et puis niveau ésthétique il est vraiment pas mal . :)

Hors ligne Lapoule™

  • **Is sexy and he knows it.
  • *
  • Messages: 764
    • Voir le profil
    • Forum GTAOnline
Re : Re : [Audio] Casque
« Réponse #8 le: 09 Février 2012, 21:08:44 »

Sinon, niveau grosseur, vraiment trop gros donc impossible de passer inaperçue ...


Franchement, comparé à certains monstres qu'on peut trouver de partout, je trouve qu'il est relativement petit et discret...
Niveau son j'ai eu l'occasion de tester, et c'est vraiment pas mal, bien isolé et confortable surtout (en plus ça tient chaud quand il fait froiiiiid  :D )
Pour moi c'est un bon achat, mais il faut y mettre le prix.
"I don't care if you're black, white, straight, bisexual, gay, lesbian, short, tall, fat, skinny, rich or poor.
If you're nice to me, I'll be nice to you.
Simple as that."

Marshall Bruce Mathers

Hors ligne CéSaR-92

  • De retour :D
  • *
  • Tueur
  • Messages: 91
    • Voir le profil
Re : Re : [Audio] Casque
« Réponse #9 le: 09 Février 2012, 21:12:02 »
Oui, j'en ai actuellement un (acheté y'a 1 an) et niveau son, vraiment énorme !

Sinon, niveau grosseur, vraiment trop gros donc impossible de passer inaperçue ...

Pour l'achat, une prise jack plus une de rechange (couleur rouge et noir), bouton pour couper la musique à attacher sur haut de la veste (pratique pour couper la musique en environnement), un adaptateur pour piano et autre sortie audio.
Pile non fournie, petite pile utilisée.

Tout sa dans un beau coffret Dr.Dre avec un petit chiffon anti-poussière...

Franchement, si tu veut un casque plus discret ne le prend pas !

Voilà en espérant t'avoir donnée une réponse .
Je connais un autre casque 200€ moins chère qui donne a peut prêt la même chose ;) Ici
Clevo X8100 Enfin en ma possession :D
Que du Bonheur :)
Xbox One 1To Edition Call Of duty Advenced Warfare

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : [Audio] Casque
« Réponse #10 le: 09 Février 2012, 21:47:25 »
Merci pour les avis.

Citer
Je connais un autre casque 200€ moins chère qui donne a peut prêt la même chose ;) Ici

Je suis pas trop fan de Sonny, j'ai testé un de leur casque (le son était vraiment très bon, rien à dire là dessus), mais niveau esthétique... Beaucoup trop voyant et super volumineux... :x

Faut absolument que je trouve le casque idéal, j'en ai vraiment besoin :/

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : [Audio] Casque
« Réponse #11 le: 09 Février 2012, 21:51:06 »
Regarde chez Sennheiser , AKG , j'entends que du bon de ce côté.

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : [Audio] Casque
« Réponse #12 le: 09 Février 2012, 21:52:59 »
Regarde chez Sennheiser , AKG , j'entends que du bon de ce côté.

Yep c'est des grandes marques bien réputées, mais j'trouve que leurs casques sont vraiment super volumineux...

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : [Audio] Casque
« Réponse #13 le: 09 Février 2012, 21:56:43 »
Niveau son c'est pas du tout équilibré (à part le son du beats pro qui est bien), mal isolé (également vers l'exterieur), quand tu mets pas de son tu entends un souffle. A part ça il est confortable (mais je l'ai pas testé pendant plusieurs heures), le design est sympa mais maintenant que tout le monde l'a bah tout le monde s'en fout tellement c'est devenu banal, et il est un peu gros quand même donc pas discret et si tu veux l'enlever de ton cou pour le ranger discretement c'est embetant aussi mais ça c'est pas grave. Concernant le packaging il est complet, y'a rien à redire là dessus. Pour finir il est beaucoup trop cher pour ce que c'est, tu peux trouver un très bon casque avec un son meilleur que celui du Beats pour 100€ de moins.

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : [Audio] Casque
« Réponse #14 le: 09 Février 2012, 22:03:46 »
Niveau son c'est pas du tout équilibré (à part le son du beats pro qui est bien), mal isolé (également vers l'exterieur), quand tu mets pas de son tu entends un souffle. A part ça il est confortable (mais je l'ai pas testé pendant plusieurs heures), le design est sympa mais maintenant que tout le monde l'a bah tout le monde s'en fout tellement c'est devenu banal, et il est un peu gros quand même donc pas discret et si tu veux l'enlever de ton cou pour le ranger discretement c'est embetant aussi mais ça c'est pas grave. Concernant le packaging il est complet, y'a rien à redire là dessus. Pour finir il est beaucoup trop cher pour ce que c'est, tu peux trouver un très bon casque avec un son meilleur que celui du Beats pour 100€ de moins.

Et tu saurais me trouver c'te perle rare que je cherche ? De la qualité, que dès qu'on le met on entend notre musique et rien d'autre autour, une super qualité de son et un design pas trop gros et moche ? \o/

"Say good night, Mr. Diaz"