• 02 Mai 2024, 15:31:31


Auteur Sujet: La team TMT, team Mta, recrute  (Lu 4464 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : La team TMT, team Mta, recrute
« Réponse #15 le: 03 Septembre 2011, 17:43:20 »
Je passe mon tour
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Guiworms

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : La team TMT, team Mta, recrute
« Réponse #16 le: 05 Septembre 2011, 00:48:58 »
On est maintenant 11 ( Sujet édité ).
Nous avons obtenu une semaine de test sur le serveur KOG ( en faite il faut que tout les membres soit un minimum actif pour que la team soit accépté ).
Nous comptons bien sur faire des War etc .. et on s'en fiche de gagner , donc pas besoin d'avoir un bon niveau.
Si vous avez teamspeak c'est parfait car on est souvent sur TS ensemble , et on se mart assez bien , en plus on peut s'aider pour les parcourt si vous ne conaissez pas les maps.
Donc vous l'aurez compris on recrute toujours ^^.
Pourquoi ? car bah 11 ça fait un peu juste pour être une team , donc si on serait genre 15-20 ça serait parfait.
Je vais peut être faire une vidéo bientot pour vous montrer nos performances , bon on est pas des PGM mais certian d'entre nous se débrouille pas mal ;-).
Et d'autre sont assez chanceux , et d'autre font des fails assez marand.
Donc tout type de membres est accépté.
C'est vraiment une team pour le FUN.
Quand à je ne suis plus qui nous conseiller de nous présenter.
Je n'entend pas trop ce que tu veux dire par nous présenter , mais bon j'ai déjà fais une team avec un serveur MTA sauf que je l'avais fait avec les mauvaise personne ( Des gens qui prennent la grosse tête .. ) et ce n'est pas ce que je recherchais.
Alors là on ne compte pas faire de serveur ( Mais si vous le demandez tous il y a moyen .. surtout que le membre en question n'est plus dans ma team ).
Par contre je n'ai aucune conaissence en Lua , donc .. ne vous attendez pas à un serveur type KOG SHC FFS .. ;)
Bon tout se long discourt pour vous dire que on reste ouvert voilà.

Hors ligne Heliks

  • Loading ....
  • *
  • Messages: 2749
    • Voir le profil
Re : La team TMT, team Mta, recrute
« Réponse #17 le: 05 Septembre 2011, 10:59:03 »
Apres  c'est a vous de voir mais avec trop de memebres c'est bien chaud a gerer je parle en connaissance de cause mais c'est a vous de voir
ID PSN : Heliks44130



C'est pas en suçant qu'on arrive a quelque chose.


Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : La team TMT, team Mta, recrute
« Réponse #18 le: 05 Septembre 2011, 22:10:56 »
C'est comme sa les teams MTA Qui reussisent ils sont plus de 20 ^^



Hors ligne Guiworms

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Re : La team TMT, team Mta, recrute
« Réponse #19 le: 16 Septembre 2011, 09:09:17 »
Maintenant nous avons un petit forum , bon le thème est vraiment simple et il n'y a pas beaucoup de Sujets , c'est juste histoire que maintenant que nous sommes assez beaucoup  , les prochains recrutement se feront par candidature ( pas besoin d'être de bon niveau , bien sur à bon entendeur ) et l'organisation de Wars ce fera sur le forum aussi.
http://touchmytralala.forumactif.net/