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Auteur Sujet: [Résolu] Comment utiliser la fonction Annuler de la chatbox  (Lu 1108 fois)

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Hors ligne denko

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Bonjour, voilà donc j'ai un problème au login.

J'ai la chatbox me disant d'entrer mon mot de passe.

Je voudrais faire en sorte que si le mot de passe est vide, recommencer; Si le mot de passe est incorrect, recommencer; Et si l'on clique sur annuler, ça nous kick.

Pour les deux premieres solutions c'est fait. C'est pour le Annuler que je voudrais que ça marche.
« Modifié: 25 Juin 2010, 12:56:23 par denko »

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Re : [Question] Comment utiliser la fonction Annuler de la chatbox
« Réponse #1 le: 25 Juin 2010, 12:31:21 »
C'est simple.
Un petit exemple avec un message qui apparait lors d'une connexion d'un joueur.

OnPlayerConnect :
ShowPlayerDialog(playerid, 1, DIALOG_STYLE_MSGBOX, "Bienvenue", "Bienvenue sur mon serveur !", "Continuer", "Annuler");
OnDilaogResponse :
public OnDialogResponse(playerid, dialogid, response, listitem, inputtext[])
{
if(dialogid == 1) //On prend l'id du dialog que l'on a créé juste avant
{
if(response)
{
    SendClientMessage(playerid,0x008000FF, "Bon jeu sur mon serveur"); //Le joueur a cliqué sur "Continuer"
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Tu as choisi 'Annuler' donc au revoir :)");
    Kick(playerid); //On kick le joueur
}
return 1;
}
return 0;
}
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Re : [Question] Comment utiliser la fonction Annuler de la chatbox
« Réponse #2 le: 25 Juin 2010, 12:39:11 »
Citer
      if(response)
      {
          SendClientMessage(playerid,0x008000FF, "Bon jeu sur mon serveur"); //Le joueur a cliqué sur "Continuer"
      }
      else
      {
          SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Tu as choisi 'Annuler' donc au revoir :)");
          Kick(playerid); //On kick le joueur
      }
      return 1;

Omg  :blink

Honte à moi !  >:(

Merci de ton aide  ;)

En plus je connaissais cette fonction et je l'ai complètement zappée.

Citer
D'un B qui veut dire barto.

Ca serait pas: "D'un Z qui veut dire Zorro." ?
« Modifié: 25 Juin 2010, 12:41:27 par denko »

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      if(response)
      {
          SendClientMessage(playerid,0x008000FF, "Bon jeu sur mon serveur"); //Le joueur a cliqué sur "Continuer"
      }
      else
      {
          SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Tu as choisi 'Annuler' donc au revoir :)");
          Kick(playerid); //On kick le joueur
      }
      return 1;

Omg  :blink

Honte à moi !  >:(

Merci de ton aide  ;)

En plus je connaissais cette fonction et je l'ai complètement zappée.

Citer
D'un B qui veut dire barto.

Ca serait pas: "D'un Z qui veut dire Zorro." ?

Pas de problèmes.
Sinon, non, j'ai demandé à changer la chanson.
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Re : [Question] Comment utiliser la fonction Annuler de la chatbox
« Réponse #4 le: 25 Juin 2010, 12:56:09 »
Okay lol.

À bientôt.

Je vais mettre le topic en résolu pour que ça servent à certains fénéants même si ils devraient trouver eux-mêmes.

On a tous été noob au début.