• 28 Mars 2024, 10:59:55


Auteur Sujet: The rabbit is ! A game powered by Smallbug !  (Lu 14038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne smallbug

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 106
    • Voir le profil
The rabbit is ! A game powered by Smallbug !
« le: 01 Juin 2006, 09:44:07 »
Bonjour jeunes gens !

Hey oui ! Voici un nouvel event officiel régulier !

C'est le jeu du petit lapin poursuivi par plein de mechant chasseur.

Ce jeu peut se jouer sur n'importe quel freemap (map libre, en general les tdm).

Alors tout d'abord pour vous faire une soirée pleine de rigolade, il nous faut un petit lapin désigné par un admin (au hasard). Touts les autres joueurs deviennent alors des chasseurs. La prime de base est de 50000$ (cest a dire que le chasseur qui tu le lapin gagne 50000, offert gracieusement par gta-online :) ) mais un joueur peut faire monter la prime en nous le signalant ou en utilisant la commande /bounties.

Si au bout de 10 minutes le lapin n'est pas mort. Le lapin gagne la prime, et le jeu recommence.

Quelques regles:

- Pas de lapin dans les airs (cad ni davions ni d'hélico etc, ba oui sinon impossible a tuer)
- Pas de carkill (cad que le chasseur et le lapin dailleurs n'ont pas le droit de se foncer dessus jusqua mort sen suive) (vous la connaissiez deja cette regle) (le chasseur a la limite peut tirer sur la voiture du lapin pour la faire bruler mais pas jusqua lexplosion (le temps de laisser sortir le lapin quand meme))
- De la bonne humeur


Voila

Moi je suis la 24/24 7/7. Donc si vous voulez on peut fixer un moment plutot dans la soirée pour faire une partie a partir de 21h !


Bon jeu :)

rams

  • Invité
The rabbit is ! A game powered by Smallbug !
« Réponse #1 le: 01 Juin 2006, 10:22:47 »
Ca existe déjà ca s'appelle manhunt, déjà testé sous MTA les joueurs s'en lassent assez vite...

Hors ligne smallbug

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 106
    • Voir le profil
The rabbit is ! A game powered by Smallbug !
« Réponse #2 le: 01 Juin 2006, 10:30:02 »
Je sais ^^

Alphonse

  • Invité
The rabbit is ! A game powered by Smallbug !
« Réponse #3 le: 01 Juin 2006, 12:38:16 »
Je suis pas du tous d'accord avec rams,hier on c'est bien marrer  nous  ! Manhunt est en anglais(Je ne comprend pas un mot a par Hello et les couleurs v_v')
Et les admins sont marrant,avec leurs commentaire toute les 5 minutes...
(Bon c'est sur la blague du " Il est con...tent d'aller a la chasse " était a revoir v_v')

Hors ligne Loo

  • Modo méchant ! :>
  • *
  • Koala paresseux.
  • Messages: 589
    • Voir le profil
The rabbit is ! A game powered by Smallbug !
« Réponse #4 le: 01 Juin 2006, 16:47:12 »
les wriggles <3 Thierry le chasseur est comme tout les chasseurs il est con ... Tent d'aller chasser =) (8)


Hors ligne smallbug

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 106
    • Voir le profil
The rabbit is ! A game powered by Smallbug !
« Réponse #5 le: 01 Juin 2006, 17:10:24 »
toi jtaime bien ^^

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
The rabbit is ! A game powered by Smallbug !
« Réponse #6 le: 01 Juin 2006, 18:52:19 »
Bon le jeu du lapin c'est bien, les tunes de la récompenses c'est pas mal aussi.

Mais dans ce cas, est-ce bien nécessaire que les admins donne de la tune, comme nous l'avons toujours fait jusqu'a maintenant, sachant qu'en faisant sa, on ne peut plus distingué le cheater qui arrive avec sa fortune (trainer), et celui qui se fait refiler de la tune par nous (admin).

J'avous que j'ai jamais été pour cette tune que l'on donne, du fait que l'on sait plus qui triche et qui triche pas...

++


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne smallbug

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 106
    • Voir le profil
The rabbit is ! A game powered by Smallbug !
« Réponse #7 le: 01 Juin 2006, 18:54:45 »
Ba le mec qui se ramene avec sa tune cest sont prb. Des quil va mourir il va la perdre donc bon.

Hors ligne Lalu

  • *
  • You can run, but you can't hide
  • Messages: 1184
    • Voir le profil
    • Webkot
The rabbit is ! A game powered by Smallbug !
« Réponse #8 le: 01 Juin 2006, 19:24:37 »
Ou plus simplement, il suffit de créer ce mode de jeu...
Il suffirait de changer le mode manhunt pour que quand on le tue, on gagne de l'argent. De plus il ne faut pas mettre de véhicules volants sur la map(Y'en a pas jcrois sur le manhunt)

C'est plutôt simple à faire, jvais voir ce que je peux faire.
Drink Like a Russian, Drive like a German, Kiss like a French, Be a Belgian !

Hors ligne smallbug

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 106
    • Voir le profil
The rabbit is ! A game powered by Smallbug !
« Réponse #9 le: 01 Juin 2006, 20:04:39 »
Merci lalu ^^

rams

  • Invité
The rabbit is ! A game powered by Smallbug !
« Réponse #10 le: 01 Juin 2006, 20:07:03 »
Citer
Ou plus simplement, il suffit de créer ce mode de jeu...
Il suffirait de changer le mode manhunt pour que quand on le tue, on gagne de l'argent. De plus il ne faut pas mettre de véhicules volants sur la map(Y'en a pas jcrois sur le manhunt)

C'est plutôt simple à faire, jvais voir ce que je peux faire.


Le mieux serait de filer les 50.000 au fugitif comme ca des qu'un chasseur le tue il gagne la thune, dans le cas ou le fugitif meurt ou se tue il faut en désigner un autre