61
Mod Lalu's Stunt / Re : Proposition de nouveautées sur LALU
« le: 03 Juillet 2015, 14:37:56 »
Bonjour bonjour !
Je poste pour "rafraîchir" les idées d'avia qui me paraissent sympa en majorité.
- Système de lancement automatique des courses (qui ne compteront pas pour GTACup) : Très bonne idée, et comme le suggère Aviator, une course toutes les heures (ou même demi-heures) semble être un intervalle très correct...
- Système de duels : possibilité de défier une personne dans un battle de drift avec par exemple, 1 minute pour effectuer le maximum de points en utilisant le même véhicule. Faire un battle de "distances", pareil, 1 minute pour faire le plus de km possible (si possible dans un autre virtual world) ...
- Courses en avion avec pylônes : intégrer ça dans le système de création des courses des staffs, en y ajoutant le paramètre, distance entre les pylônes, et de la même manière que les CP ils se placent au même endroit que le staff qui tape la commande.
- Terrain de tennis: personnellement, je verrai plus un système "comme" le rugby où l'intérêt serait d'envoyer le joueur dans des espaces définis à l'aide du /punch on (pourquoi pas même en mouvement comme le /hay ?).
Ces idées me paraissent très bien, à exploiter, vraiment
Je poste pour "rafraîchir" les idées d'avia qui me paraissent sympa en majorité.
- Système de lancement automatique des courses (qui ne compteront pas pour GTACup) : Très bonne idée, et comme le suggère Aviator, une course toutes les heures (ou même demi-heures) semble être un intervalle très correct...
- Système de duels : possibilité de défier une personne dans un battle de drift avec par exemple, 1 minute pour effectuer le maximum de points en utilisant le même véhicule. Faire un battle de "distances", pareil, 1 minute pour faire le plus de km possible (si possible dans un autre virtual world) ...
- Courses en avion avec pylônes : intégrer ça dans le système de création des courses des staffs, en y ajoutant le paramètre, distance entre les pylônes, et de la même manière que les CP ils se placent au même endroit que le staff qui tape la commande.
- Terrain de tennis: personnellement, je verrai plus un système "comme" le rugby où l'intérêt serait d'envoyer le joueur dans des espaces définis à l'aide du /punch on (pourquoi pas même en mouvement comme le /hay ?).
Ces idées me paraissent très bien, à exploiter, vraiment