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Messages - hardcoder

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1
Moi j'utilise notepad++, pour tous les langages.

2
Tu peux utiliser cette fonction (faite par yom pour son FS "google translate") :

#if !defined MAX_URL_SIZE
    #define MAX_URL_SIZE 0x400
#endif

stock EncodeAsURL(str[], dest[], size = sizeof dest)
{
    new
        len = strlen(str),
        pos = -1,
        tmppos = 1,
        chr
    ;

    if (len > size)
        return str;

    while (++pos < len)
    {
        chr = str[pos];

        if (chr == ' ')
        {
            strcat(dest, "+", size);
            //dest[tmppos] = '+';
            tmppos ++;
        }

        else if ( 'A' <= chr <= 'Z' || 'a' <= chr <= 'z' || '0' <= chr <= '9'
        || chr == ''' || chr == '-' || chr == '_' || chr == '.' || chr == '!'
        || chr == '~' || chr == '*' || chr == '(' || chr == ')' )
            format(dest, tmppos ++,   "%s%c",           dest, chr);
            //dest[tmppos++] = chr;

        else if (chr < 0x0080)
            format(dest, tmppos += 3, "%s%%%x",         dest, chr);

        else if (chr < 0x0800)
            format(dest, tmppos += 6, "%s%%%x%%%x",     dest, 0xC0 | chr >> 6, 0x80 | chr & 0x3F);

        else
            format(dest, tmppos += 9, "%s%%%x%%%x%%%x", dest, 0xE0 | chr >> 12, 0x80 | chr >> 6 & 0x3F , 0x80 | chr & 0x3F);
    }

    //dest[tmppos] = '\0';

    return dest;
}


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Autre / Re : Re : Mon avis sur MTA 1.0
« le: 03 Septembre 2009, 13:20:13 »
le seul hic c' est que le lua je connais pas.

Comme tout, ca s'apprend..c'est pas plus compliqué que Pawn, c'est même plus facile je dirais, et bien plus puissant :).

4
Sinon s'est sur que cette version va apporter un vent nouveau a sa:mp .

Un vent tellement puissant qu'il va faire migrer des tas de joueurs sur MTA 1.0 lol

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Autre / Mon avis sur MTA 1.0
« le: 31 Août 2009, 13:25:17 »
Voila une semaine que je teste a fond les nouvelles fonctions qu'apporte MTA 1.0. Rien à dire, c'est une excellente mise à jour et il est difficile de trouver des bugs!

C'est impressionnant et je suis vraiment satisfait de l'ensemble.

D'ailleur cette mise à jour m'a fait complètement abandonner SAMP. En comparaison (en fait ce n'est même pas comparable..), SAMP 0.3 est mort et enterré d'avance!


Alors faites comme moi et beaucoup d'autres joueurs, laissez tomber ce SAMP de m**de et rejoignez la communauté MTA!

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Showroom SA:MP / Re : [INC]scode
« le: 31 Août 2009, 12:26:46 »

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Showroom SA:MP / Re : [INC]scode
« le: 31 Août 2009, 12:20:18 »
C'est pas bien de voler les scripts des autres cristab. Même si ce n'est que quelques simples lignes, ca ne se fait pas.

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Ce n'est qu'une ébauche, et en aucun cas n'est utilisable actuellement en remplacement d'un autre Windows.. Il faudra encore attendre quelques années je pense, si le projet ne meurt pas entre temps.

Ou bien tu te tournes vers Linux.
..
Probablement pas ...
Chaque OS fonctionne différemment.

Hmm.. As-tu lu le premier post?

9
En fait j'attendais des idées de fonctions que je puisse intégrer dans mon plugin! Pas du Pawn, ca me soule le Pawn :laugh (en attendant SA-MP 0.3). Cependant j'ai déjà pas mal de fonctions qui sont prêtes..

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : System de distance
« le: 19 Août 2009, 09:55:34 »
Désolé, j'ai tendance à penser que tout le monde connait Pawn sur le bout des doigts, bien souvent j'oublie comme c'etait dur quand je débutais :happy

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Voila plus d'une semaine et toujours aucune suggestion? :(

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : System de distance
« le: 18 Août 2009, 16:02:46 »
Je pensais que mon post était largement suffisant et explicite, apparament non.. lol

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Death oO
« le: 17 Août 2009, 05:35:23 »
Ton script essaie probablement d'acceder ou de modifier une variable qui n'existe pas. Debug ton OnPlayerDeath.

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Tu n'as pas dû chercher beaucoup...Pour fixer le problème soit tu utilise strlen(), soit tu supprime gf.pwn et gf.amx et tu n'oublie pas de vider la corbeille, afin d'éradiquer toutes traces de ce gamemode de m*rde.

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Problèmes et bugs / Re : SEVEN
« le: 16 Août 2009, 08:53:15 »
Regarde dans tes options de carte graphique. Si tu as Catalyst, c'est suremement l'option "Enable GPU scaling" / "Maintain aspect ratio".

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