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Auteur Sujet: SA-MP se prépare vers la 0.2.2  (Lu 6137 fois)

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Hors ligne Cliss

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Re : Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #15 le: 12 Août 2007, 18:10:08 »
Pourquoi toujours comparer ?

Il s'agit de deux equipe qui livrent un travail... Ils sont plus ou moins professionnels. Je ne compare pas....

Si ! Tu compares. Tu compares le netcode avec un netcode de ton imagination.
cya

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Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #16 le: 12 Août 2007, 22:35:15 »
Nan je compare avec le netcode de Counter Strike. Ou d'autre FPS qui tourne parfaitement bien.

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Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #17 le: 12 Août 2007, 23:05:54 »
Faut pas comparer SA-MP ou MTA a un jeu tel que counter strike et ou autre multi officiel ... les multi GTA c est des amateurs qui codent ( c est pas leurs métier) et de plus c est du memory hacking ce qui fait que la qualitéé ne sera jamais comme un vrai muilti officiel


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Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #18 le: 12 Août 2007, 23:56:53 »
Mais le netcode peut etre tout aussi puissant.


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Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #19 le: 13 Août 2007, 00:01:04 »
Non car SA:MP est fait avec un network open source tout pourri...
CS:S a un network développé par des pros coders, et il est entièrement fait par Steam et Valve, c'est pas le même niveau :/


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Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #20 le: 13 Août 2007, 00:01:17 »
Très difficilement.


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Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #21 le: 13 Août 2007, 00:36:02 »
C'est pas non plus le systeme de network qui fait tout aussi, RakNet est une technologie puissantes et rapide. Le truc c'est que les gros paket sont rapide a envoyer mais c'ets la reception qui ralenti. Il y a une sorte de file d'attente. Et a 1 Pkt / 50 ms on peut dire que ya de l'attente :)

Mais il y a moyen de suprimer les saccade des joueurs / voitures sans pour autant changer de library....

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Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #22 le: 13 Août 2007, 10:13:25 »
Si il y a moyen de le faire et qu'il ne le font pas c'est surement qu'il y a une raison .
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Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #23 le: 13 Août 2007, 11:33:11 »
l'envi :)

Il n'ont pas envi de se casser le cu pour des boulzor qui vont tout niker avec leur cheat.

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Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #24 le: 13 Août 2007, 12:10:25 »
De toute facon tout les jeux Online sont rempli de cheateur ( cs , half life ² , splinter cell , quake , doom  etc .... ) .

Ils ont cas mettre un anti cheat plus puissant , par exemple PunkBuster  :) mais bon je croi que la Team SA-MP va pas se prend la tête , le seule moyen c'est qu'apres il nous fasse payer SA-MP pour avoir un tres bon mod online pour GTA mais bon , quand c'est gratuit c'est pourri ( c'est se que l'on dit hein ) , peace .




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Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #25 le: 13 Août 2007, 13:16:24 »
Il pourront jamais faire payer un Addon qui modifie de maniere illégale un logiciel Payant.

Et je suis sur que leur outils pour compiler son cracker aussi. Il vont pas se foutre dans la merde non plus.

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Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #26 le: 13 Août 2007, 16:35:19 »
Mouais , et vu que se sont des amateurs , faudrat attendre un bon moment avant d'avoir un SA-MP sans décalage de ping , avec une synchro parfaite etc ....  ;)
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Re : SA-MP se prépare vers la 0.2.2
« Réponse #27 le: 21 Août 2007, 20:58:01 »
lol c'est marrant le lag, une fois que t'as chopé la technique t'es un pro du dm, mais apres ce qu'ils peuvent faire c'est comme MTA, un truc ou les "pas trop programmeurs" peuvent coder des mods, faire des belles maps etc...
Vivement MTA ^^
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