• 28 Mars 2024, 15:50:30


Auteur Sujet: [GTA V PC] Projet de Mod/Tournoi sur le Online www.lscity.fr  (Lu 4167 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Rob427

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Salut à tous,

Avec le forum Jeux-Coop, on prépare un tournoi/mod semi-RP à la sortie, histoire de rassembler la communauté du Online (et en attendant le mod V:MP)

Le mod reprends les principes du RP avec des factions, règlement semi-RP, organisation d'events scénarisés, restrictions et règles IG, ..

LScity.fr est une communauté où le joueur intégrera une faction dans laquelle il participera à une guerre de territoires.

Le projet vous branche? Rendez vous sur www.lscity.fr

Le projet est toujours en phase de préparation, toutes les suggestions sont les bienvenues

A bientôt

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : [GTA V PC] Projet de Mod/Tournoi sur le Online www.lscity.fr
« Réponse #1 le: 29 Janvier 2015, 01:56:49 »
Bonjour,

Je ferme ton topic pour non-respect du règlement concernant les publicités. Si tu as reçu une autorisation de la part d'un administrateur, contactes-moi par message privé pour que je puisse ouvrir de nouveau ce topic. Le cas échéant, tu peux contacter un administrateur et lui parler de ton projet, puis me contacter si ce dernier t'autorise à en parler.

Il s'agit d'un simple avertissement, à l'avenir tentes de te renseigner sur les règles à respecter avant de présenter un projet. Tu peux trouver toutes les informations nécessaires dans le règlement du forum et obtenir la liste des administrateurs en cliquant ici (rechercher par rang, puis inscrire "administrateur"). Je te conseille Lacuisse, Ssk et GTAManiac, les autres passant rarement ces temps-ci.

Bonne soirée !
« Modifié: 31 Janvier 2015, 02:46:15 par Gzsume »