• 29 Mars 2024, 13:24:39


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Messages - Rom1-84

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Mise à jour V0.6.

Correction: - de la sanction de l'anticheat argent quand un joueur stunt.
                    - de la sanction de l'anticheat argent quand un joueur monte dans un taxi.

A venir: - l'ajout d'un anti-Airbreak.
              - l'ajout d'un Anticheat Arme.


Installation:

Lien direct: http://vendetta-city.com/Fichiers/RomAntiCheat.inc
Ajouter RomOnPlayerConnect(playerid); dans OnPlayerConnect(playerid)
Ajouter RomOnPlayerStateChange(playerid, newstate, oldstate); dans OnPlayerStateChange(playerid, newstate, oldstate)


2
Ah oui aussi pour ça:
Citer
Pour l'anti-cheat santé, que se passe-t-il si le joueur achète une canette de Sprunk ? Sanction.
Encore une fois, tu aurais regardé le script, tu aurais vu que tu avais tord. En effet le script ne regarde que si tu as plus d'argent et non moins.

Par contre j'ai trouvé un petit bug. Quand un joueur rentre dans un taxi et qu'il touche de l'argent. Je corrigerais ceci fin de cette aprem.

3
Citer
Pour l'anti-cheat armure, si je me souviens bien on peut en avoir en rentrant dans un camion de police, si le cas encore une fois : Sanction.
Donc déjà, regarde le script avant de parler s'il te plait. L'anticheat ne verifie que si tu as plus de 100 points d'armures. Donc quand tu prend une armure, il ne se passe rien.

Citer
Pour l'anti-cheat santé, que se passe-t-il si le joueur achète une canette de Sprunk ? Sanction.
Pareil que pour l'armure.

Citer
Pour l'anti-cheat intérieur, que se passe-t-il si le joueur entre dans un bâtiment ? Sanction.
Il faut configurer son serveur. Si vous n'utilisez pas de SetPlayerInterior, désactiver la fonction.

Après oui il y a surement des problèmes mais pas la peine de s'enflammer comme ça. Et avant de parler regarde le script aussi s'il te plait.

4
Bonjour,
Je vais donc vous présenter mon Include AntiCheat que je viens de faire.

Présentation:

Pour l'instant, cette include comporte 7 fonctions:
- Un Anti Cheat Money
- Un Anti Cheat Santé
- Un Anti Cheat Armure
- Un Anti Cheat Interieur
- Un Anti Cheat Monde Virtuel
- Un Anti JetPack
- Un Anti Bunny Jump

Cette version est une version Beta. Elle comporte surement de nombreux bugs.

Installation:

Veuillez placer cette include dans le dossier include de pawno.
Veuillez inclure le code si dessous au début de votre GM:
Code: (c) [Sélectionner]
#include <RomAntiCheat>
Veuillez mettre dans OnGameModeInit ceci:
Code: (c) [Sélectionner]
RomOnGameModeInit();
Puis dans OnPlayerConnect ceci:
Code: (c) [Sélectionner]
RomOnPlayerConnect(playerid);
Dans OnPlayerStateChange ceci:
Code: (c) [Sélectionner]
RomOnPlayerStateChange(playerid, newstate, oldstate);
Et dans OnPlayerKeyStateChange ceci:
Code: (c) [Sélectionner]
RomOnPlayerKeyStateChange(playerid, newkeys, oldkeys);


Configuration:


Dans l'include, configurer ces lignes:
Code: (c) [Sélectionner]
new AntiCheatArgent = ON;
new AntiCheatInt = ON;
new AntiCheatMV = ON;
new AntiCheatVie = ON;
new AntiCheatArmure = ON;
new AntiCheatJetPack = ON;
new AntiBunny = ON;

ON si vous voulez que cette fonction soit utiliser sur le serveur et OFF pour l'inverse.

Il vous faut aussi configurer la sanction:
Code: (c) [Sélectionner]
new SanctionCheatArgent = 3;
new SanctionCheatInt = 3;
new SanctionCheatMV = 3;
new SanctionCheatVie = 3;
new SanctionCheatArmure = 3;
new SanctionCheatJetPack = 3;

Attention, pour la periode BETA, IL N'EST PAS CONSEILLE DE BANNIR DIRECTEMENT.

1 = Bannir.
2 = 2 Avertissement après Ban.
3 = Un message qui vous indique de ne pas cheater et qui vous enlève par exemple l'argent.

Téléchargement:

Lien direct: http://vendetta-city.com/Fichiers/RomAntiCheat.inc

Beaucoup d'autre fonction seront rajouté. La progression total de l'include est de 70%.
Veuillez laisser les crédits et signaler les bugs le plus rapidement possible.

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [AIDE] commande /bombe
« le: 03 Juin 2010, 15:03:50 »
On pourrait avoir les nouvelles Erreurs s'il te plait.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide SVP
« le: 03 Juin 2010, 11:47:15 »
Bonjour,
Donc pour ta première question:

Regarde ces lignes:
Code: (c) [Sélectionner]
if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas flic !");

if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas flic !");
return 1;
}

if (PlayerInfo[playerid][pRank] >= 5 && PlayerInfo[playerid][pMember] || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1)

C'est ces lignes que tu devras modifier pour que le FBI et l'Armée puissent poser/enlever des barrières.
Je te montre pour la première:

Code: (c) [Sélectionner]
if (PlayerInfo[playerid][pMember] != 1 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] != 2 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] != 3 && PlayerInfo[playerid][pLeader] != 3) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas flic, militaire ou membre du FBI!");

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Moi je pense que ça vient de l'include de MrFredo. En effet, j'utilisais son include lorsque j'avais le bug de groove.
Utilise-tu son include ?

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Bonsoir,
Tout d'abord des warnings à la compilation?
Après pour le bug de groove j'avais le même...
Tu es bien en 0.3R7 ?

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [AIDE] commande /bombe
« le: 02 Juin 2010, 21:43:15 »
Bonjour,
Alors déjà, il ne faut pas oublier que X et x sont deux variables différentes.
Après tu n'as pas déclaré les variables.

Code: (c) [Sélectionner]
new Float:X, Float:Y, Float: Z;
Et remplace ça:

Code: (c) [Sélectionner]
bombe = CreateObject(1654,x,y+1,z-0.8,0,0,0);
par ça:
Code: (c) [Sélectionner]
new bombe = CreateObject(1654,X,Y+1,Z-0.8,0,0,0);

10
Showroom SA:MP / Re : [FS] Changement Automatique Météo.
« le: 02 Juin 2010, 15:00:04 »
Merci. Je l'améliorerais plus tard que je bosse sur mon include AntiCheat. D'ailleurs, j'aurais surement besoin de testeur. Donc si vous voulez m'aider, envoyez moi un PM s'il vous plait. Je vous contacterez.

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Il y a pas aussi un rapport avec l'altitude?

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Commen faire sa ...
« le: 30 Mai 2010, 21:49:39 »
Comment ça, je ne comprends pas.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Commen faire sa ...
« le: 30 Mai 2010, 21:27:46 »
Code: (c) [Sélectionner]
for(new v=1;v<NbVeh;v++)
{
new string[10];
new Text3D:vehicle3Dtext;
format(string,sizeof(string), "Plaque: AZ%dRT", v);
vehicle3Dtext = Create3DTextLabel(string, 0xFF0000AA, 0.0, 0.0, 0.0, 50.0, 0, 1 );
Attach3DTextLabelToVehicle(vehicle3Dtext, v, 0.0, 0.0, 2.0);
}

Voila je t'ai un peu modifié ça, maintenant tu aura une plaque qui sera par exemple AZ77RT.
Tu n'as plus besoin de plaque vu que tu ne génère plus de nombre. Tu n'as besoin que de l'id du véhicule.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Commen faire sa ...
« le: 30 Mai 2010, 21:08:07 »
Il peut faire un truc genre: 00%d00 (le %d correspond à l'id du véhicule).

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Commen faire sa ...
« le: 30 Mai 2010, 20:57:21 »
Ah ça je peux rien y faire, c'est des nombres aléatoires. Tu peux essayer de mettre plus de nombre genre 999999999 ou plus difficile de créer un tableau avec le nombre totalement de véhicules et de faire une condition. (si la plaque est déjà crée, alors ça en génère une autre). Mais ça je te laisse faire, je t'ai assez aidé je pense. Si tu n'y arrive pas je t'aiderai mais je veux que tu essaye.

Pour répondre à Romeo, tu peux le mettre soit dans le "OnGameModeInit" pour le premier code avec la boucle ou dans la fonction qui charge les véhicules dans le gveh pour le deuxième code.

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