• 28 Mars 2024, 12:20:09


Auteur Sujet: NSG Story !  (Lu 18403 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
NSG Story !
« le: 16 Janvier 2010, 18:52:41 »
Salut à tous.

Ca fait un temps qu'on cherchait à ce mettre sur l'histoire de la team [Flag : Au moins 9 mois !!! ] , mais on s'y est jamais finalement penché en fait. Voyant que les NHS on posté la leur, on s'est dit que.... ben... fallait s'y remettre quoi.
Alors, durant ces lignes, vous serez certainement choqué, bouche bée, enterré, déterré, et tout ce qui rime en é, mais vous ne devrez pas laisser tomber la lecture, sinon, on vous retrouvera pour vous pendre la vessie [Flag : MOUHAHAHA]. Bien compris !?

Soyons sérieux !

Ne sachant pas forcément par où commencer[Flag : Poil au nez =D ], je vais d'abord me lancer dans une explication brève mais efficace de ce que nous sommes, et ce que nous essayons de faire. Sur ce... bonne lecture !


On sert à quoi ?
En temps que NSG, notre but, que nous traiterons comme principal, s'avère être légèrement poche, mais c'est le seul qu'on a trouvé. Nous ne sommes, ni stunters (bien que nous le fûmes autrefois), ni drifters (beuark) [Flag : Moi j'aime bien... ]ni autre chose. Nous, on est juste là pour passer du bon temps avec les membres, s'amuser, inculquer le principe de la squatte aux autres, et effectuer une rigoulade [Flag : Sinon Kick :o ]. Ca fait maintenant 1 an et demi que la team est sur pieds, et croyez-moi, on est pas prêt d'être considéré comme Cul-de-jatte !

Mais d'où sortent-ils ?
 Il y a de cela un an et plusieurs brouettes, je faisais partie d'une team nommé BGS (je ne sais même plus la dénomination d'ailleurs). Scoffield (aka BreaKmaN) était dans cette team aussi. Et puis, un jour, je partis alors de cette dernière afin de postuler dans une team plus.... à la hauteur d'un petit jeune qui voulait apprendre le stunt[Flag :Bien ta vie ? ]. Mais BreaKmaN quitta aussi la team, et il me parla d'un projet de team qu'il aimerait mettre en place. Je n'étais pas trop ok, mais bon, il fallait essayer. Alors on lança ce projet qu'on eu d'ailleurs du mal à trouvé un nom. NSG (New Stunting Generation) fut alors l'idée la plus intéressante que nous eûmes. Basés sur le stunt, nous voulûmes recruter du monde afin de prendre un peu plus de place dans la communauté. Et puis, on bavait en voyant ces teams (FsK, et Viruz à l'époque) qui avaient leurs sous-forums de team. Et que cet endroit du forum était visible de tous. Alors on se lança donc dans l'écriture d'un Mini-Pavé en forme de PM que nous envoyâmes au gros Patwon. Et la! Un petit sous-forum pour les NSG apparut. Contents les messieurs ! On avait obtenu ce que l'on voulait. Maintenant, nous n'avions plus qu'à conquérir ce serveur de compet'.
Je vous avouerais que personnellement, je ne pensais .. aucunement que la NSG pourrait tenir aussi longtemps[Flag : Meuh r'garde le le défaitiste... ]. Mais on est toujours là et on est pas prêt de disparaître.[Flag : En tout cas c'est pas prévu.]


De Fil en anguille ?
Les recrutements devaient commencer. Le plus important membre arriva. Il s'appelait Maikill. Et c'est un membre qui nous a vraiment fait avancer. Par la suite un membre appelé Jrm postula. De part la qualité de sa vidéo, et de ses stunts, on avait décelé une envie, un potentiel, mais les stunts n'étaient pas très qualitatif. On lui a donc demandé de réhitérer sa demande de recrutement, avec une vidéo toute fraîche. Bien qu'encore une fois légère, on le prit pour lui donner l'envie d'être meilleur.
Plusieurs auditions suivirent, bien que pas forcément fructueuse, on fini alors par avoir une bonne petite line-up: Flag, Kream, Maikill, Breakman, et moi. Punky avait été
recruté, mais on ne l'a jamais revu alors bon, on a pas cherché à comprendre plus loin que le bout du nez des autres. Après quelques petits déboires comme le départ de Kream, de Maikill, des départs/retours/départs/retour/départs définitifs de BreaKmaN, on a donc fini par avoir LA team de porc, prêtes à tout pour vous divertir.

Ca donnait un line-up comme cela:

- Aegoss[Flag : Copain! t'es mon copain toi ! ]/Flag (Leader/Co-Leader)
- Baballe (Qui n'est plus de la team maintenant)[Flag : Dommage on rigolait bien ... :( ]
- Konis (un petit jeune plein d'espoir dans la vie)[Flag : mais une vria Konas dans la vie de tous les jours... ]
- MisterT (Avec ou sans turban, il te la met toujours dans les dents)[Flag : Le pire c'est que... j'peux pas vous dire :o ]
- Few (Pizzaiolo/Kebab-man à temps perdu)[Flag : Bonjour à ta soeur :bave: ]
- Gzsume (Codeur professionnalisé amateur, gros trippeur de la vie) [Flag : Mon p'tit citron :D ]

Mais comme écrit dans la line-up, on décida de voir avec Baballe pour qu'il retire son tag, car on ne le voyait même plus, ce fut triste.


Les Compet' et autres sujets qui nous rendaient stressés et agressifs :hap:x39 !
La NSG, pas forcément complète, mais un bonne partie, participa aux deux VSC (Viruz Stunting Challenge). Dans la première, c'était presque un match VIRUZ-NSG.

 Il se passa énormément de choses. Mais tout se finit pour nous lorsque j'ai atteint les demi-final. Après une victoire plutôt controversée
 (en partie à cause du vote de Mouss), mais victoire quand même (niark), je me fit battre par Jost. Et ce dernier, se fit, par la suite,
 vaincre par Hotcars21 en final. C'en était fini pour ce premier épisode.

Pour la seconde saison de La VSC, j'ai malheureusement été dans l'obligation de déclarer forfait dût à un manque de temps [Flag :Moi aussi :( ].
Et cette compétition fut finie après une victoire plutôt sympathique de notre ami Kream, Contre Pat77. Un NSG avait gagné la VSC. Chapeau Bas, tout mes respects au Kream.
Vint finalement le dossier GTACUP. Ce fut un coup d'état pour la team. Enfin LE moyen de nous sortir les doigts d'un orifice rec*ù$*^sé.
Après plusieurs saisons de GTACUP, en ce moment la 5ème. Nous avons réussi a nous frayer des chemins. A finir toujours dans les 5 premiers.
 Bien que parfois difficile, on a toujours garder un pied dans la compétition. Bien que les gentils FsK soient restés devant... comme toujours.
Des NHS sont en train de les nettoyer [Flag :J'avoue qu'ils relèvent le challenge... ] (un bon courage à toute cette team appelé NHS est souhaité de la part de NSG pour la suite de leur team).


Recrutements de Jost

Après une fermeture tristounette de la Team Viruz. On s'est donc dit qu'il fallait faire rebondir Jost. Un Jost sans tag ne représentait plus rien. Alors on s'est proposé pour l'adopter (papier d'adoption... trop dur à d'mander). Donc il n'a pu qu'acquiescé, t'façon... il avait pas le choix. Donc le voila avec nous pour de nouvelles aventures.

PS: Ça va pas être triste hein !
PS2: D'ailleurs, je tiens à dédicacer un message pour Jost: "I drach din eul culotte".

Arrivée de Rod chez nous
 
 Ancien membre Viruz comme notre ami Jost. Rod a fait son retour il y a peu. Le connaissant bien et sachant comment il était, j'ai reçu un pm d'intéressé me faisant comprendre qu'il voulait rejoindre la team. On n'a pu que l'accepté sachant à quoi on s'attendait. Mais il nous a quand même pondu une petite audition bien sympathique. Et le voila parmis nous. Bienvenue encore.

Le dernier homme à venir, un certain fouet adoré. Le WATASH

 Stunter de bonne envergure avec pas mal de potentiel, et une voix sexy comme pas deux. On s'est vu comme pour le cas citron l'année précédente. L'envie de recruter un membre fun avec qui on s'entend bien, qui nous suit bien en stunt (enfin surtout Jost, ch'uis vite largay ^^). Et qui a su se faire une place dans le cœur de citron (merci les cordes vocales quoi). Enfin bon. Voila. Un mec cool qui se prend pas la tête et qui a un tempérament aussi décalé que nous. Fallait qu'il fasse parti de l'aventure. Donc bienvenue chez nous.

Départ de Konis

Konis est un membre qu'était là au moment du déclin de la team, et il l'a vu aussi renaître (d'une certaine manière). Bien qu'il fut beaucoup absent pour différentes causes, on a pu passer de bons moments ensembles, et on a pu rigoler pas mal quand même. Je tiens à le remercier et je lui souhaites une bonne continuation.

*Colle une étiquette écrite " Konis" sur le fauteuil près du feu*

Petit mot sur la Team et le Communauté par chaque membre:

Aegoss: Je suis leader de la team depuis la création. Nous étions deux à tout diriger au début, avec BreaKmaN. Mais ce dernier s'en est aller.
Le passage de Flag en Co-Leader est une des meilleurs choses qui est pu se passer depuis le début de la team. Présent, prêt à tout pour faire chier son prochain, et lui donner les astuces pour squatter professionnellement, il est toujours dans le coin ! (dédicace du coin à lacuisse). Et je crois que la team est soudé, et qu'on est pas prêt de s'arrêter. Chacun y met sa sauce. Flag, son grain ... de délire et de modération, MisterT... son grain de turban, et de bonnes idées, Konis.. son grain de ... jeunesse et de stunt (il en faut bien un ^_^), Few... son grain de pizza et de course et Gz.. son petit grain de folie qui fait toute la différence avec les autres team. On est NSG, parce qu'on a pas forcément toutes nos cases dans la tête et qu'on est des gros squatteurs. Pour ce qui est des remerciements sur ce qu'on est devenu, voici les principaux: Les Team Viruz, et NHS (j'y mettrai aussi les RT parce qu'on s'est bien amusé ensemble), R@f, Tonton Lacuisse, Tata Lalu, Mamie Barjet, Spycker, Jost pour notre implication au forum, NV pour l'host du premier forum, DarSon, parce qu'il est souvent dans le coin quand y'a une barre à claquer. Et puis aussi quelques joueurs avec qui j'ai passé du bon temps: Raiden, Clash, WL, Les LZR, Beaucoup de FsK, que je ne peux nommé. Je crois que je peux carrément remercier Le Quebec, la Suisse et la Belgique aussi... Et tout ceux que je n'ai pas nommé mais qui se reconnaîtront. Je vous mettrais bien tous, mais... il faut de la place ...
Je remercierai aussi la communauté skype avec qui on a vraiment passé du bon temps. C'est quelques choses qu'on pourra pas oublié. Merci bien donc !

PS: Et sachez bien une chose, aussi bien à ceux qui me connaissent, que ceux qui ne me connaissent pas. Si je vous fais chier, c'est pour votre bien, y'a toujours une bonne intention derrière. Ne le prenez JAMAIS mal.


Flag: J'ai longtemps tripé avec Aegoss sur le serveur (rhalala les San Andreas Dakar en dune dans les rocheuses :) ). De fil en aiguille, j'en suis venu a faire ma vidéo d'audition. Il ne s'est pas passé grand chose dans la team jusqu'à son effondrement partiel. Avec Aegoss, on ne s'est retrouvé plus qu'à deux dans la team au final. A partir de la, je suis devenu Co-Leader et on a lancé notre campagne de recrutement avec Konis, MisterT, Baballe, Few, et enfin Citron. Le lancement de GTACup a comme le dit Aegoss été fructueux, mais au final la team s'en est de plus en plus désintéressé, se contentant de se faire plaize sur le serveur avec des délires toujours fondés, concrêts productifs et intelligents. On en reste là pour l'instant, mais vous devriez avoir quelques surprises dans les jours qui viennent.
Comme mon patron et congénère Aegoss, je tiens a remercier les personnes qui suivent d'avoir partagé au moins un bout de l'histoire avec moi :
Tonton Cuicuisse :D
Wargounette
Jost
LALUUUU
Manioc
Jolix
NV
Ray
Lexa
White_light
Kartun
Adju
DUDU58P
Lotfi
Et tous les autres que j'ai oublié (si vous êtes vexés dites le moi je vous ajouterai)
Bisoux à tous ! soyez fair play, embrassez vos parents et dites leurs que vous les aimez, sortez couverts, et mangez pas trop de sucres
(www.mangerbouger.fr)

Les membres manquant pour leur recap seront add par la suite, et l'histoire de team étoffé dans le temps.


Gzsume: La team NSG m'a permis de me faire pas mal de potes, in-game et sur le forum, et sans la team, je ne serais peut-être pas encore parmi vous. En effet, la grosse période de vacances durant laquelle on s'est décarcassé pour tenter de gagner la saison GTACup, je passais quasiment toutes mes journées sur le serveur (Comment ça je les passe encore ?!), et j'ai connu pendant cette période pas mal de gens qui m'ont marqué. Certains sont partis, d'autres ont évolué, mais dans l'ensemble j'ai gardé de très bons contacts. Pour faire court, simple et vendeur (NB: Barrer le mot "Vendeur" en BBCode)(Aegoss: Voila, je t'ai barré le mot vendeur mouhahaha), la team m'a permis de découvrir pas mal de choses, de passer d'énormes moments avec des personnes formidables que ce soit sur Skype ou sur le serveur, et aujourd'hui c'est plus d'une quinzaine de gens avec qui je passe le plus clair de mes journées.

Few: Il ya quelques années, j'ai connu Flag, de bon trip tous les soirs nous a permis de nous lié en amitié Forte et soudée (enfin je pense =^)) et peu de temps après je fûs recruté dans une team la team [LOS] on rigolait toujours, une bonne ambiance, etc.
Mais un jour j'ai aperçu Flag avec ce Tag [NSG] et j'ai vraiment eu de l'admiration, je me suis intéressé à cette team époustouflé par ses talents, je voulais absolument arriver a leurs niveaux, jusqu'à ce qu'un Jour, NV me demanda pourquoi est-ce que je n'auditionnerais pas pour les NSG ...
Je me suis d’abord dis que je n'avais pas le niveau nécessaire pour rentré, mais Flag m'a malgré ça laissé une chance de faire ma vidéo malgré tout mes Lags :hap: Et Lorsque le verdict tomba, (je me souviens encore avec mon portable sur internet a 7 h du mat xD ) je n'y croyais pas,"Accepter dans la team " J'avais réussi à atteindre mon but. Maintenant, je tiens vraiment à remercier tout ceux qui ont pu m’encourager, soutenir et toutes les personnes qui resterons dans ma mémoire ! une petite liste brève : Les _FsK_ : Lacuisse, WarGetX, Lalu, NatiVe, baha. La team Viruz : Jost , Hotcars21 ,rider_77. Les membres de mon ancienne team LOS : Clash, Acide-Burn. Les NHS : Miffy, J0lix, 3l_B4rt0, FuSion. La team LZR : Rambo, Maikill, C30. LES RT : Kartun, Froz, Lil. Sans oublier Syg , spyckerC8, TTG .Et tout les Autres qui ce reconnaîtrons. ils savent qu'ils ne sont pas rien pour moi ;) BREF sur ce j'me stop ou j'écris un roman :x

Konis: Ca va faire plus de 1 an a présent que je suis présent sur Lalu's (5 Juillet 2008 à 19:38:59).
Pendant cette année , beaucoup de choses se sont produites , au début , simple coureur et stunter , débutant et avide de savoir
Le bon vieux temps avec Dudu qui montait toujours dans ma voiture :p sans GTACup , sans tout les aut' choses d'aujourd'hui ...
J'avais déjà auditionné chez les Viruz :jesort: mais vu que je débuté , on m'a rcalé ^_^ (Omg la vidéo de noob que j'avais faites)
J'ai fais connaissance avec Flagoonette qui , à la fin de la deuxiéme saison (je crois , tu confirmeras... AEGOSS: Ok, je confirme :hap:) avions un projet de fonder une team , il a décidé de rejoindre les NSG , qui coulaient.
Je l'ai suivi , puis fut le tour de MisterT , Few , et de La_Baballe . Gzsume arriva par vote par la team .
Je suis amoureux de Citron Forever
Flag , j'aime ta voix sur le Skype
MisterT , ca a toujours était cool , j'espère que ca continuera
Few , on se retrouvera sur Cod (Moi dans ta killcam !)
Aegoss , on des fois stunter ensemble , mais on s'est pas tellement vu. MAIS POURTANT... JE croyais que tu étais mon fils .... !!!??
Aprés tout ca , j'ai trimé pour arriver 4eme de la 3eme saison de GTACup , puis j'ai abandonné le classement , pour laisser la place à l'éclate
En ce moment , je ne peut pas vraiment me co sur les serv sauf un We sur deux , mais je regarde toujours de temps en temps sur le fofo via ma Ps3
Aujourd'hui , je m'entends bien avec à peu prés tout le monde sur le serv , et j'en suis content
c'est pourquoi je remercie (Liste Longue - Être Endurant) :

-Adjudant
-Aegoss
-Ace_D_Interisti
-AcidTech (Beuhihann :D)
-Arsson
-asteroide
-Bahamut
-BreaKMan
-ClaSh
-cristab
-Doudou
-DarSon(Nourson)
-Flag
-MisterT
-Fewune
-Gzusme (Citrown)
-Barto (Aie Caramba !)
-J0lIx (Jojo la fripouille)
-The_Punisher
-Gta_Maniac (Stoi la couche-culotte)
-lacuisse (laouisse)
-Connect
-K4w4s4Kii™
-KaynT
-Kaz
-Kleinshka
-Kloken
-Hotcars21(Voiture Chaude Frageuse)
-MadX
-Maikill (Mykill !)
-White_Light
-FuSion
-Froz
-Kartun (The Karton)
-Miffy
-Rider_77
-Julien
-smoke
-Pat
-Raiden

En clair , je tiens a remercier:

Toutes les teams presentes sur le serveur(FsK~,NSG,Viruz,NHS,FSC,LZR,GTK,RT,Wra,DK)
Et a tout les joueurs présent sur le serveur depuis toujours.

Bises , Konis
(PS : J'autorise Flag de modifier , supprimer , ou faire quoi que ce soit avec ce texte , tant que c'est a but non-lucratif :D)

MisterT: Avant toutes choses, je tiens a préciser qu'Aegoss ma menacer de viol si je n'écrivais pas de paragraphe pour l'histoire de la team et qu'il brulerais les poils de Flag, maintenant que tout est dit, nous pouvons commencer. Ah la NSG, une team ... euh ... une team remplie de gens plus bizarres les uns que les autres, mais qui m'a tout de même attirée (Allez savoir pourquoi ^^), j'ai auditionner ici parce qu'elle était, on peut le dire, dans la m*rde d'après ce que j'avais compris, bien que je pensais être recalé (Non j'avais pas fait une audition de m*rde ... bon ok j'avoue :ohmy) mais bon j'ai été accepté, je m'entendais bien avec tout les membre de la team avant d'y entrer mais au fur et a mesure des liens plus fort se sont tissés, a l'arrivée de Gzsume dans la team ce fût le coups de foudre (Ah bon ? c'est un homme ? bah on peut dire que je suis bi alors :D). Voila je sais pas trop quoi ajouté, si le paragraphe est pas assez long, je me retrouverais violé et Flag se fera bruler ces poils (Aegoss est un méchant leader mais on l'aime :-*). Donc je tiens a remercier ma maman, mon papa, mon frère, toutes les teams et tout les joueurs de lalu's stunt, tonton lacuisse, Flagounet, Konas Konis, Hotcars (Mon cornichon adoré :D), DarSon (Mon petit OurSon de Lu™), Aegoss (Le vilain leader qu'on aime tous), Gzsume (Mon agrume d'amour :-*), et tout ceux que j'ai oubliés (Ne me lapider pas s'il vous plait j'en ai marre !).

Je laisse l'autorisation à Aegoss (Edit Aegoss: T'aurais jamais dû) de modifier ce paragraphe tant qu'il laisse a mon anus sa fonction principale : Trou de sortie et qu'il ne brule pas les poils de Flag comme il me l'avais dit. :D

Jost:(Edit Aegoss: Drach d'in eul culotte ? ) Tout d'abord, je suis fier d'être NSG (Edit Aegoss: Moi aussi ! ) aprés avoir été longtemps Viruz (ma 1ère vrai team). J'avais deux choix de team , et ben comme vous pouvez le voir j'ai auditionné chez les NSG (même si l'un des leaders m'avait dit que cela ne servirait à rien de faire une vidéo, étant donné que je suis une grosse tête de mûle, je me suis quand même amusé à en faire une). Pourquoi avoir choisi cette team, euhh .... ben... trop cool, non sérieux j'adore leurs petits délires rigolus marantus, surtout que je connais tout les membres de cette team (skypation , on me comprendra).
C'est une team avant tout de stunt donc moi qui suis stunteur , je me suis tout de suite tourné vers cette team de rigolade (Edit Aegoss: On est une team de stunter donc tu t'es tourné vers une team de rigolade ? Ok ! ). Que dire de plus à part que Aegoss est un vilain patron qui donne des ordres (fake) Flag est très sadique avec les membres de la team (fake) , Mrt ben le Lyonnais avec qui je rigole bien (le terroriste de la team), Gzsume ben lui il est du ch'nord comme mi, Konis le plus jeune de la team et stunter , Few toujours en train de s'embrouiller avec sa soeur (Tiens, au faite, elle est où ma pizza !)

Donc je remerci :
Flag (le grand qui tape très fort)
Aegoss (l'imitateur) (Edit Aegoss: On fait s'qu'on peut hein ! )
Mrt (terroriste endurcie)
Gzsume (le chiant qui veut toujours des broadcasts et qui insiste ,t'es chiant euh !)
Few (le pizzaïolo)
Konis (la petite voix)
Lacuisse (Le Havrais qui doit se lever tôt, alors que nous, on peut encore dormir mouahahahahaha)
Hotcars (eul z00f de quebekiz)
Rider_77 (mon p'tit chou)
Maniac (surnomé manico dépressif le noob de cod 6 et aussi de tous les jeux mouahahahahah)
Pat_77 (un *tin de stunteur)
Kloken (mon ancien patwon)
WarGetX (le bavard)

Désolé si j'ai oublié des personnes je m'en excuse profondément

PS.merci de m'avoir accepté dans votre team.

Rod : Bon et bien c'est a mon tour de faire mon "petit" paragraphe. Certains se sont demandé pourquoi j'étais déjà NSG alors que je commençais tout juste SA:MP, et bien en fait je reprend SA:MP après 1 an et demi d'absence. homy Et donc, à l'époque où la team a été créée (avec BreaKman et Aegoss, et par la suite Flag) moi j'étais déjà sur Lalu's Stunt, on se marrait bien et tout. J'ai par la suite rejoint les Viruz puis quitté la team au bout d'un ou 2 mois. Aujourd'hui, il y a plusieurs nouveaux membres mais toujours une très bonne ambiance dans la team NSG. C'est parce que j'ai toujours eu de bonnes relations avec la team (depuis la création) que j'ai voulu la rejoindre. J'ai d'abord demander à Aegoss si je pouvais auditionner et il m'a dit que si je voulais être NSG, j'y était. J'ai d'abord été assez surpris, et puis après j'ai pondu ma petite audition. Maintenant que j'y suis, on va pouvoir faire des bonnes rigoulades sur Lalu's Stunt et Skype! :D
Remerciements : Je remercie tout ceux qui pensait être dans mes remerciements :P


Watash :

 Un soir, j'étais tout seul, j'me faisait bien chier (hé oui faut l'avouer hein) et je décida d'aller sur Lalouse' Stunt. Ça faisait super longtemps que je n'étais pas allé sur celui-ci (environ 4-5 mois, voir plus, je sais plus.) Donc, ne connaissant personne, je me baladais, essayais de discuter avec certaines personnes qui parraissaient bien sympa, tout le tralala quoi. Hé puis là, je vois un p'tit mec avec un pseudo Jaune, qui s'appelle Aegoss je crois, qui m'interpelle, en me disant (oui oui je m'en souviens) : Hey salut, tu sais stunter ?
Alors euh comme je trouvais que je me débrouillais pas mal, j'me suis dis, allé, pourquoi pas essayer, j'peut toujours leurs montrer ce que je savait faire... Donc voilà petite séance de stunt bien sympa toussa toussa, et pis ben y'a des autre gens qui sont venus. C'est comme ça que j'ai connu plusieurs autres teams, tel que les NHS, les _FsK_, en j'en oublie encore pleins, car à l'heure ou j'écris, bah euh on va plutôt dire que je suis fatigué hein. (EDIT Aegoss: Ils disent tous ça)
Donc, en parlant un peu plus avec certains, j'ai pu entrer en contact avec plusieurs autres gens bien rigoulos. (Au passage, merci Aegoss (oui oui je le remercie souvent, je sais) de m'avoir invité sur Skype ce jour là, on rigoule bien maintenant.)
DONC, comme je voyais que l'ambiance etais bien sympa (ce que je recherche dans une team), ça m'a poussé à faire ma candidature chez les NSG! (Merci à tous bande de babouins, vous allez pas le regretter, HUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHUHU.)
Bon, hé bien je crois que c'est la fin de ma jolie petite histoire, je sais que j'explique avec beaucoup de détails (même si j'en ai oublié quelques uns), mais, ça devrait résumer pas mal de choses.
La rigoulade avec tout le peuple va durer longtemps je l'espère, enfin non, je l'espère pas, ÇA VA DURER LONGTEMPS, et j'en suis sûr!

NSG POWAAAAA!
« Modifié: 08 Juin 2010, 18:47:53 par Aegoss »
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : NSG Story !
« Réponse #1 le: 16 Janvier 2010, 19:10:11 »
J'aime bien, ce fut un plaisir pour la team Viruz de vous avoir inspiré! :D

Sérieusement, merci les gars pour tout ce que vous faites, vous méritez votre place dans la communauté.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne J0liX

  • *
  • Messages: 1202
    • Voir le profil
Re : NSG Story !
« Réponse #2 le: 16 Janvier 2010, 19:13:48 »
Belle histoire , longue vie à votre team également  ;)

Merci aussi de nous avoir mentionnés , on a aussi passé un trés bon moment avec vous  :cheers

Sur ce , bonne continuation  ;)

++

J0liX

Anonyme

  • Invité
Re : NSG Story !
« Réponse #3 le: 16 Janvier 2010, 19:14:49 »
Nice histoire, j'ai passer aussi des bons moment avec vous et j'espere en avoir encore.

Bonne continuation !  :D

Hors ligne JOST

  • Tout vient à point, à qui sait attendre.
  • *
  • Gangster
  • VIVE la teamViruz
  • Messages: 1144
    • Voir le profil
Re : NSG Story !
« Réponse #4 le: 16 Janvier 2010, 19:16:44 »
mmmmhhhh beau pavé ,belle histoire .
Fier de vous connaitre, cher team
j'espére que vous irez encore plus loin et plus profond

Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : NSG Story !
« Réponse #5 le: 16 Janvier 2010, 19:42:55 »
Yep très belle présentation j'en ai chialé  :'(
Mdr non mais longue vie a votre team les mecs !  :cheers

Bonne continuations !

 ;)

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne FuSion

  • Pawn coder
  • *
  • Grand Banditisme
  • for(new i = 0; i < INFINI; i++)
  • Messages: 888
    • Voir le profil
Re : NSG Story !
« Réponse #6 le: 16 Janvier 2010, 19:47:51 »
Dès que j'ai lu le mot 'vessie', j'ai eu envie tout d'un coup de faire pipi, peut être pour en profiter avant de me la faire enlever  :ohmy

Bonne continuation et longue vie a votre team et arretez de vous droguer !

Hors ligne Miffy

  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Re : NSG Story !
« Réponse #7 le: 16 Janvier 2010, 20:30:17 »
Belle histoire, en espérant que la team dur encore et encore.
Et sans oublié le traditionnel bonne continuations.

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : NSG Story !
« Réponse #8 le: 16 Janvier 2010, 21:06:53 »
Belle histoire, j'ai bien aimé.

Bonne continuation à vous.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Froz

  • *
  • Messages: 651
    • Voir le profil
Re : NSG Story !
« Réponse #9 le: 16 Janvier 2010, 21:22:21 »
Salut :)
Comme tout le monde, j'ai bien aimé :)
Bonne continuation à votre team :)
++
Froz

Hors ligne MK

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1844
    • Voir le profil
Re : NSG Story !
« Réponse #10 le: 16 Janvier 2010, 22:29:23 »
Bien l'histoire :)
Bonne continuation!

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : NSG Story !
« Réponse #11 le: 17 Janvier 2010, 00:19:25 »
Belle histoire, très sympa à lire.
Content que tu ais cité notre team :)

PS: Jerry des commentaires de Flag
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : NSG Story !
« Réponse #12 le: 17 Janvier 2010, 00:54:18 »
OUI JE SUIS JEUNE EY ALORS xD !!
Dés que peut je t'envoie mon paragraphe .

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : NSG Story !
« Réponse #13 le: 17 Janvier 2010, 01:12:15 »
Pas de soucis Konis.

Merci à tous pour les commentaires. Ca fait plaisir. Normal pour la Team Barto.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : NSG Story !
« Réponse #14 le: 17 Janvier 2010, 09:46:15 »
J'avais pas vue que Tonton Aegoss avait cité mon Pseudo :-* THX Gopaw.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •