• 28 Mars 2024, 15:41:21


Auteur Sujet: Nipple Circus & Co  (Lu 6105 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Nipple Circus & Co
« le: 11 Avril 2012, 16:44:59 »
Bonjour à tous.

Comme certains l'ont remarqué, je (Aegoss) remets les pieds sur le serveur depuis quelques jours. Et j'ai pas l'intention de repartir tout de suite ;)
Étant dans une des (voire peut-être "la") teams les plus déjantés du serveur, je voulais vous informer de certaines choses.

Les NSG sont:
- Fous.
- Incontrôlable (Comprenez: pas con et pas trollable :)).
- Complétement Skilled mentalement.
- Rectalement intouchable (sauf... un)
- Capable de tout (ouais ouais)
- Ils ont la capacité de rire avec un seul mot (merci à Murdoc de ne pas divulgué le mot qui nous regroupe tous)

Voila en gros un petit résumé des principaux points.

Dans un second temps, je voulais dire bienvenue à Murdoc et Zliim qui sont NSG depuis quelques temps déjà mais à qui je n'ai pas souhaiter officiellement la bienvenue comme il se doit. Rencontré IRL et IG, le mot "fou" leurs est attribué sans aucun doute ! Et ça c'est la classe.

Si vous voyez des Murfin, Purper, ou Gurk dans le tchat, ne vous inquiétez pas, c'est les NSG qui discute en team sans même utiliser le !!. Car oui, la NSG a un dialecte à elle.

Pour terminer, je voulais vous parler de quelques choses qui est héréditaires chez nous... je parle bien entendu du "Nipple Circus" le bien nommé. C'est un sport de NSG qui se fait depuis déjà quelques années (au moment de l'arrivée de FLAG, vers la fin d'année 2008, qui je le rappelle, ne voulait aucunement intégré une team :)) et qui est reconnu comme discipline Lalusienne.
Cette discipline se passe souvent sur le serveur dans la soirée. Je vous prierais de ne pas déranger, de regarder ou de demander avant d'y participer si vous voulez être accepté au sain de ce cortège de haute voltige. Si vous voulez venir, vous pouvez le soir, à certaines heures, nous y sommes. Vous avez juste à pm un des membres pour savoir ou c'est.

Et voila pour les news du moment chez nous. N'hésitez pas à poser vos questions! On vous aime !!!

PS: Nipple, pour les incultes, signifie une partie... mammaire de l'être humain qui se voit dédoublée, et sur lequel surgit une excroissance de couleur plus foncée !
« Modifié: 13 Avril 2012, 00:56:51 par Aegoss »
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : Nipple Circus & Co
« Réponse #1 le: 11 Avril 2012, 17:49:27 »
What ? the nipple circus is back, hide your childrens !  :P

Qué? El nipple circus es de vuelta, esconda a sus niños !  :P

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Nipple Circus & Co
« Réponse #2 le: 11 Avril 2012, 18:42:07 »
Exactely Boy !
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Murdoc

  • *
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Re : Nipple Circus & Co
« Réponse #3 le: 11 Avril 2012, 19:58:03 »
Je n'ajouterai à tout ça qu'un seul et unique mot : TÉTON !


                                  


Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : Nipple Circus & Co
« Réponse #4 le: 11 Avril 2012, 21:00:03 »

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Re : Nipple Circus & Co
« Réponse #5 le: 11 Avril 2012, 22:02:36 »
- Rectalement intouchable (sauf... un)



En plein dans l'anuuuuuuuu :D

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Nipple Circus & Co
« Réponse #6 le: 12 Avril 2012, 11:52:43 »
Cay partiiiiii pour fayre la fayte ! AGWAGAWAGA ! (cris de guerre qui passait par là)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Nipple Circus & Co
« Réponse #7 le: 12 Avril 2012, 18:11:58 »
Vous trouverez au milieu de cette page des screens du Nipple Circus !

http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,7297.15.html
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''