• 21 Mars 2025, 01:45:07


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - 69scorpion

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Gros probleme de jeux qui plante
« le: 15 Septembre 2012, 23:16:44 »
Salut, GTA Sa fonctionne parfaitement ?

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Desactiver le radr
« le: 27 Juillet 2010, 00:14:40 »
Je vais essayer le TextDraw sinon pour le GangZoneShowForAll sa marche que sur la carte du menu sinon dans le radar tout est afficher sa doit être a cause de la taille de la zone.

3
Tiens essaye sa

Dans OnPlayerCommandText


if (strcmp(cmd, "/registrer", true) ==0)
{
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "Comptes/%s.ini", sendername);
new File: hFile = fopen(string, io_read);
if (hFile)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Ce Pseudo est déjà pris, veuillez en choisir un autre.");
fclose(hFile);
return 1;
}
        new motdepass[64];
tmp = strtok(cmdtext, idx);
strmid(motdepass, tmp, 0, strlen(cmdtext), 255);
OnPlayerRegister(playerid,motdepass);
}
return 1;
}



    if(dialogid == Register)
{
if(response)
{
  new regis[256]
          format(regis, 256, "/registrer %s", inputtext);
          return OnPlayerCommandText(playerid, regis);
}
else
{
    log[playerid] += 1;
    if(log[playerid] == 3) { return 1; }
    else { Entry(playerid); }
}
}


4
Mdr ah c'est bon j'ai pas fait attention.. merci :D

5
Bonsoir , j'ai essayer de le faire (FS) mais quand la SetTimer est activer lors de l'activation du FS le jeu crash voici mon FS


#include <a_samp>

#define COLOR_WHITE 0xFFFFFFAA

new sointemps;
forward recuptemps(playerid);
forward recuptemps2(playerid);
forward recuptemps3(playerid);
forward recuptemps4(playerid);
forward Animsoin(playerid);


public OnFilterScriptInit()
{
print("\n--------------------------------------");
print(" Script Activer");
print("--------------------------------------\n");
sointemps = SetTimer("Animsoin", 10, 1);
return 1;
}
public Animsoin(playerid)
{
new Float:health;

if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(health <= 20)
{
ApplyAnimation (playerid,"ped ", "KO_skid_front", 4.0, 1, 0, 0, 0, 0);
SetTimerEx("recuptemps", 10000, false, "i", playerid);
TogglePlayerControllable(playerid, 0);
}
}
return 1;
}

public recuptemps(playerid)
{SetPlayerHealth(playerid,40);SetTimerEx("recuptemps2", 10000, false, "i", playerid);}

public recuptemps2(playerid)
{SetPlayerHealth(playerid,60);SetTimerEx("recuptemps3", 10000, false, "i", playerid);}

public recuptemps3(playerid)
{SetPlayerHealth(playerid,80);SetTimerEx("recuptemps4", 10000, false, "i", playerid);}

public recuptemps4(playerid)
{SetPlayerHealth(playerid,100); TogglePlayerControllable(playerid, 1); SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Vous avez récuper vos vies");}

public OnFilterScriptExit()
{
print("\n--------------------------------------");
print(" Script Desactiver");
print("--------------------------------------\n");
KillTimer(sointemps);
return 1;
}


6
Salut , pour ton registrer tu peut me montré  la commande qui enregistre le joueur Merci

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Desactiver le radr
« le: 26 Juillet 2010, 20:32:57 »
Merci pour vos réponses mais par contre sur mta (lua) on peut !

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Desactiver le radr
« le: 25 Juillet 2010, 22:34:48 »
Bonsoir,

Je voulais savoir si c'est possible de désactiver le radar (carte en bas a gauche ) avec une fonction pwn

Merci

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Cmd a texte
« le: 22 Juillet 2010, 17:36:44 »
UPPP

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / problème d'affichage de plaque
« le: 20 Juillet 2010, 21:44:41 »
Bonjour,

Voila mon problème j'ai fait un système de aplaque d'immatriculation et je voudrais afficher les plaques au dessus des voitures acheter des joueurs

Voila le code que j'ai fais et que j'ai placer dans la callback OnGameModeinit , mais aucune plaque ne s'affiche

Edit :


    for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
    new nomjoueur[MAX_PLAYER_NAME]; // Nom du Joueur
    new Text3D:vehicle3Dtext;
    new carkey = PlayerInfo[i][pPcarkey]; // voiture numero 1 du joueur (test)
    new plaque = CarInfo[carkey][cPlaque]; // 2 chiffres
    new Float:x,Float:y,Float:z;
    GetVehiclePos(carkey, x, y, z);
    new string[7]; // 3 chiffre id de la voiture 2 chiffre plaque 3 lettre du nom du joueur
    format(string,sizeof(string), "%d%d%s",  GetPlayerVehicleID(i), plaque,nomjoueur);
    vehicle3Dtext = Create3DTextLabel(string, 0xBD0000FF, x, y, z, 50.0, 0, 1 );
    Attach3DTextLabelToVehicle( vehicle3Dtext, carkey2, 0.0, 0.0, 2.0);


Merci

11
Ah merci sa marche et pour celui la comment je peut faire ?

ShowPlayerDialog(playerid, 7, DIALOG_STYLE_LIST, "Choississez le vehicule a immatriculer"," %s \n %s \n %s","Ok","Quitter",CarInfo[carkey][cDescription],CarInfo[carkey2][cDescription],CarInfo[carkey3][cDescription]);

12
Bonjour , quand je compile j'ai cette erreur

number of arguments does not match definition


Pour la dernière ligne :

  

    new Float:x,Float:y,Float:z;
    new carid;
            new carkey2 = PlayerInfo[playerid][pPcarkey2];
    new PlayerVehicleModelID = GetVehicleModel(carkey2);
    if( PlayerInfo[playerid][pPcarkey2]) { carid = PlayerInfo[playerid][pPcarkey2]; }
    else { return 1; }
    GetVehiclePos(carid, x, y, z);
    SetPlayerCheckpoint(playerid, x, y, z, 5);
    TogglePlayerControllable(playerid,1);// on debloque
    GameTextForPlayer(playerid,"Vous avez localiser le vehicule 3.", 10000, 3);
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Votre %s est marquer sur votre gps (en rouge).",PlayerVehicle[PlayerVehicleModelID]);// confirme la commande


13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Cmd a texte
« le: 20 Juillet 2010, 11:56:12 »
Bonjour,

Dsl du double post j'ai un autre souci après avoir passer son permis tout ce qu'on tape dans le chat avec la touche T, n'apparait pas (pour celui qui a passé son permis) mais il s'affiche pour les joueurs connectés sur le serveur (GM RP).

Merci

PS : Toujours le même Code.

Edit :

Voila mon code

if(PassageCode[playerid] > 0)
{
if (PassageCode[playerid]== 1)
{
  new idx;
    tmp = strtok(text, idx);
        if ((strcmp("1", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("1")))
{
    SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Mauvaise réponse.");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous venez de loupé votre permis.");
SetPlayerPos(playerid, 1499.3594,1306.5313,1093.2891);
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Permis Non Obtenu",5000,1);
SetPlayerInterior(playerid,3);
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
TakingLesson[playerid] = 0;
    return 0;
}
        else if ((strcmp("2", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("2")))
{
    SendClientMessage(playerid, 0xFF0000F, "Bonne réponse.");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Félicitaions, vous venez de répondre à la 1ère Question.");
PassageCode[playerid] = 2;
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2,  "2ème Question:");
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN,    "==============================================");                               
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "On roûle sur quelle côté de la route ?");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "1- Droite");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "2- Droite ou Gauche");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "3- Gauche");
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN,    "==============================================");                           
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2,  "Répondez en entrant le numero de la réponse!");
    return 0;
}
        else if ((strcmp("3", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("3")))
{
    SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Mauvaise réponse.");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous venez de loupé votre permis.");
SetPlayerPos(playerid, 1499.3594,1306.5313,1093.2891);
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Permis Non Obtenu",5000,1);
SetPlayerInterior(playerid,3);
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
TakingLesson[playerid] = 0;
    return 0;
}
return 0;
}

else if (PassageCode[playerid]==2)
{
  new idx;
    tmp = strtok(text, idx);
        if ((strcmp("1", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("1")))
{
    SendClientMessage(playerid, 0xFF0000F, "Bonne réponse.");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Félicitaions, vous venez de repondre à la 2ème Question.");
PassageCode[playerid] = 3;
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "3ème Question:");
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN,    "==============================================");                                 
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "Que signifie les deux ligne blanche situer aux intersection de la route.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "1- Se se sont les lignes blanches du peintre");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "2- Elles servent a rien");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "3- Se sont des stops");
        SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN,    "==============================================");                 
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW2, "Répondez en entrant le numero de la réponse!");
    return 0;
}
else if ((strcmp("2", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("2")))
{
    SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Mauvaise réponse.");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous venez de loupé votre permis.");
SetPlayerPos(playerid, 1499.3594,1306.5313,1093.2891);
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Permis Non Obtenu",5000,1);
SetPlayerInterior(playerid,3);
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
TakingLesson[playerid] = 0;
    return 0;
}
else if ((strcmp("3", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("3")))
{
    SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Mauvaise réponse.");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous venez de loupé votre permis.");
SetPlayerPos(playerid, 1499.3594,1306.5313,1093.2891);
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Permis Non Obtenu",5000,1);
SetPlayerInterior(playerid,3);
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
TakingLesson[playerid] = 0;
    return 0;
}
return 0;
}

else if (PassageCode[playerid]==3)
{
  new idx;
    tmp = strtok(text, idx);
        if ((strcmp("1", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("1")))
{
    SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Mauvaise réponse.");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous venez de loupé votre permis.");
SetPlayerPos(playerid, 1499.3594,1306.5313,1093.2891);
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Permis Non Obtenu",5000,1);
SetPlayerInterior(playerid,3);
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
TakingLesson[playerid] = 0;
    return 0;
}
else if ((strcmp("2", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("2")))
{
    SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Mauvaise réponse.");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous venez de loupé votre permis.");
SetPlayerPos(playerid, 1499.3594,1306.5313,1093.2891);
GameTextForPlayer(playerid, "~r~Permis Non Obtenu",5000,1);
SetPlayerInterior(playerid,3);
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
TakingLesson[giveplayerid] = 0;
    return 0;
}
else if ((strcmp("3", tmp, true, strlen(tmp)) == 0) && (strlen(tmp) == strlen("3")))
{
    SendClientMessage(playerid, 0xFF0000F, "Bonne réponse.");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_BLUE, "Félicitaions, vous venez d'obtenir votre permis de conduire.");
SetPlayerPos(playerid, 1499.3594,1306.5313,1093.2891);
GameTextForPlayer(playerid, "~b~Permis Obtenu",5000,1);
SetPlayerInterior(playerid,3);
TogglePlayerControllable(playerid, 1);
PlayerInfo[playerid][pCarLic] = 1;
TakingLesson[playerid] = 0;
    return 0;
}
}
  return 0;
}

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Zone de gang
« le: 15 Novembre 2009, 15:05:37 »
Vous pouvez pas m'aidez pour include de Gang Territoire je comprend rien :( ou montrez moi un exemple  svp  :'(

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / console
« le: 25 Octobre 2009, 12:29:19 »
Bonjour je voulais savoir ou je peut trouver la callback ou un truk de se genre

Pour faire une commande depuis la console "samp-server.exe"

Car j'ai fait cette commande mais je veut quelle marche dans la console

if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
{
if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
{
GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
new length = strlen(cmdtext);
while ((idx < length) && (cmdtext[idx] <= ' '))
{
idx++;
}
new offset = idx;
new result[64];
while ((idx < length) && ((idx - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[idx - offset] = cmdtext[idx];
idx++;
}
giveplayerid = ReturnUser(tmp);
result[idx - offset] = EOS;
if(!strlen(result))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "[Utilisation:] /kick [playerid/Prénom_Nom] [raison]");
return 1;
}
new year, month,day;
getdate(year, month, day);
format(string, sizeof(string), "AdmCmd: %s a été kické par %s, raison: %s (%d-%d-%d)", giveplayer, sendername, (result),month,day,year);
format(string, sizeof(string), "AdmCmd: %s a été kické par %s, raison: %s", giveplayer, sendername, (result));
SendClientMessageToAll(COLOR_LIGHTRED, string);
Kick(giveplayerid);
return 1;
}
}
else
{
format(string, sizeof(string), "   %d n'est pas un joueur actif.", giveplayerid);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD1, string);
}
}
return 1;
}

if(strcmp(cmd,"/ban", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "[Utilisation:] /ban [playerid/Prénom_Nom] [raison]");
return 1;
}

Merci

Pages: [1] 2 3 ... 9