• 18 Mai 2024, 16:31:23


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1598674 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20595 le: 22 Août 2013, 22:52:10 »
Comparé aux 16go de GTAIV, avec une map qui s'annonce beaucoup plus grande avec pas mal de détails ça laisse peut-être penser à une bonne optimisation non ?

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20596 le: 22 Août 2013, 23:22:50 »
Non en faite sur PC il faisait 16GO car il comportait des fichiers en plus (des fichiers XBOX et PS3).
GTA IV faisait, 6.8GO sur XBOX 360 et 10.4GO sur PS3, d'après des mecs sur GTAForums.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20597 le: 22 Août 2013, 23:34:47 »
Moi perso j'aime pas le dématérialisé, je préfère avoir une belle boîte un beau CD etc...  :biggrin:

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20598 le: 23 Août 2013, 00:34:54 »
OMG, GTA V est en préchargement sur le PSN, soit une grosse gaffe, soit c’est fait exprès, mais pourquoi balancer le préchargement d'un jeu comme celui-ci à 24jours et 20h de sa sortie, surtout que sur PS3 c'est encore plus simple de cracker un jeu que sur PC ?

Quand je vois que sur PC les jeux en préchargements sur Steam, ils peuvent commencer 1 semaine avant la sortie du jeu, sauf qu'à cause de sa le jeu est même pas sortie qu'il est déjà rendu public à 4-5 jours avant la sortie officiel à cause des hackers.

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/1170909_10201864256787536_1395351662_n.jpg?oh=7cb7540b75412c0f4ba77bf63a59b4a7&oe=52183CA8&__gda__=1377336666_b042defbb8a66cda3ed1d77c2bb58b58

Sachant que ce n'est pas un fake, il existe plein d'autres images du genre, même une vidéo d'un Russe qui le montre.

Cette histoire me rappel celle de GTA IV sortie sur Xbox360 3 semaines pratiquement avant la sortie du jeu officiel qui as bien fait chier beaucoup de joueurs qui avais payé le prix de l'attente comme de bon samaritain par de méchants Spoils et j'en passe.

Affaire à suivre mais ça ne présage pas forcément quelque chose de bon.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20599 le: 23 Août 2013, 00:36:05 »
Je serais prêt a foutre ma PS3 en l'air rien que pour tester le jeu a cause de mon impatience.. hahaha
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20600 le: 23 Août 2013, 00:40:51 »
Quand un jeu est préchargé WarGet, il est chiffré (très bien chiffré même) et il est déchiffré seulement le jour de la sortie, donc il est impossible à cracker tant que les clés de déchiffrement que seul Sony possède ainsi que l'algorithme de déchiffrement soit connues des hackers.




Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20601 le: 23 Août 2013, 00:42:21 »
Pour le jeu seul ou de la console, par ce que je me souviens que la PS3 avait été hacké sur un truc comme ça.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20602 le: 23 Août 2013, 00:48:48 »
Hm, j'aurais du m'acheter une PS3.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20603 le: 23 Août 2013, 00:50:33 »
Nope la PS3 a été hacké car elle avait une faille au niveau de la librairie USB, on pouvait exploiter un buffer overflow.

Comme je te l'ai dit, à moins d'être de chez Sony ou d'être devin, personne ne pourra débloquer le jeu avant la sortie.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20604 le: 23 Août 2013, 01:06:57 »
Ok c'est plutôt rassurant alors.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20605 le: 23 Août 2013, 01:10:19 »
Je trouverais les algorithmes moi. Bon ça va être dur je galère au moindre bug windows.

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20606 le: 23 Août 2013, 02:43:00 »
Des mecs ont fini de télécharger le jeu et quand il sont sur l’icône dans le menu ils ont cette musique.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/14596765/GTAForums/GTAV/MOV_0011.mp4_01.mp3

(qualité pourrie, mais d'autre en meilleure qualité vont sûrement arriver)



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20607 le: 23 Août 2013, 03:02:30 »
Des mecs ont fini de télécharger le jeu et quand il sont sur l’icône dans le menu ils ont cette musique.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/14596765/GTAForums/GTAV/MOV_0011.mp4_01.mp3

(qualité pourrie, mais d'autre en meilleure qualité vont sûrement arriver)

J'vais patienter jusque la sortie du jeu perso...

Sinon j'viens d'apprendre que le verbe abonner s'écrit comme ça au présent de l'impératif "Abonne-toi"... cool...

Comme me disais Maniac comment le savoir sur ce coup, quasiment personne conjugue comme ça en plus.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20608 le: 23 Août 2013, 10:23:14 »
Faut l'avoir préco uniquement sur le network ou à partir du moment qu'on l'a préco pour la ps3 (donc avec CD) on peut aussi le précharger ?


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20609 le: 23 Août 2013, 11:00:30 »
Sinon j'viens d'apprendre que le verbe abonner s'écrit comme ça au présent de l'impératif "Abonne-toi"... cool...

Comme me disais Maniac comment le savoir sur ce coup, quasiment personne conjugue comme ça en plus.

Mates un tuto : tout est écrit à l'impératif. :D