• 18 Mai 2024, 17:56:21


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1598717 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LanD

  • *
  • Bandit
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20100 le: 09 Juin 2013, 21:50:24 »

Hors ligne Wayl

  • Hala ! Zoulou Inuit™
  • *
  • Bandit
  • CCK | AwAi™
  • Messages: 428
    • Voir le profil
    • Team CCK™
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20101 le: 09 Juin 2013, 22:03:12 »
Pas mal, j'aime bien, 8/10.
Aerocool x-Strike - Intel Pentium - MSI Palit 560ti 448cores 2go - Acer D235HZ - Logitech G15 - Cyborg RAT9 - 16go ram - Windows 7 Professionel - MSI H61M-P35  



-------------------------------------------------------
 
 
--------------------------------------------------------
L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs.  - Enzo Ferrari
CCK™

Hors ligne Wasabi

  • *
  • Messages: 1013
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20102 le: 09 Juin 2013, 22:21:08 »
Pas mal, j'aime bien, 8/10.

ahok.

sympa j'aime bien :)



Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20103 le: 10 Juin 2013, 01:17:52 »
Oui MD10 c'est dans taxi, et le rouge des mercedes c'est rouge carmin.  :ninja:

Merci  :smile:

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20104 le: 10 Juin 2013, 15:22:34 »
Ouep pas mal l'effet, juste légère aliasé sur la sign par contre ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20105 le: 10 Juin 2013, 20:17:03 »
Coucou ! Quelqu'un peut me dire si ce téléphone / marque est fiable? C'est pour quelqu'un de mon entourage...


++ Et merci :)


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne rafffel

  • *
  • Bandit
  • Messages: 493
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20106 le: 10 Juin 2013, 20:19:52 »
euh il manque un bout de ta phrase non?
De quelle téléphone parle tu?

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20108 le: 10 Juin 2013, 20:44:06 »
Wiko c'était une marque inconnue jusqu'à aujourd'hui et apparemment c'est du bon, mais personnellement j'en ai jamais eu donc je ne peux pas te dire mon avis.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20109 le: 10 Juin 2013, 21:02:01 »
Oups pardon, http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/wiko-cink-slim-carte-samsung-micro-sd-8-go/f-144040203-wikocinkslimn8go.html

J'étais pressé  :laugh:

Si tu veux l'avis de Gilux sur le grand frére (Cink King) :
[spoiler]Salut,
J'ai reçu mon Wiko Cink King, il est vraiment sympa pour son prix (~205€ avec la livraison), au niveau des performances on peut le placer au même niveau que le Galaxy S2, et au-dessus d'autres portables plus chers, c'est le top au niveau du rapport qualité/prix.
Il faut voir ce que ça donnera dans le temps, il est garantie 2 ans j'espère qu'il tiendra longtemps :P
Merci encore pour vos conseils  :)[/spoiler]

et

[spoiler]Bon bah pas d'appareil photo pour le moment :)

Après quasiment 2 semaines d'utilisation, j'en suis vraiment satisfait, à part un bug de batterie (l'autonomie affichée est passée de 60% à 35% en 1 minute, bug de synchronisation sans doute).

Justement pour l'autonomie, sans trop l'utiliser la batterie peut tenir 3 jours. Avec une utilisation "normale" (WiFi souvent activé, un peu de surf sur Internet, musique, GPS éteint, quelques parties de Temple Run 2 et lecture/envoi de SMS), je tiens 2 jours sans problèmes.
La majorité des jeux passe sans problème (Android 4.0.4), j'ai pu tester Minecraft Pocket, Temple Run 2 notamment, hormis la batterie qui en prend un coup il n'y a pas de problème avec ça. (Processeur Dual-Core 1GHz Cortex 91 les pyramides draaaaaaaaaaaa !)
Le seul "défaut" annoncé, c'est l'écran à 480p de résolution. Je suis assez peu habitué à la 720 ou 1080 sur PC donc ça me choque assez peu finalement, c'est juste que la désactivation de la HD sur Youtube fait directement passer en 240p, donc pas le choix pour ça :P
Par contre, je trouve qu'il "colle" rapidement aux doigts, sans même forcément qu'il soit sale ou que j'aie les doigts humides/gras. Je galère quelquefois rien que pour le débloquer, mais rien de grave. Je ne sais pas trop ce qu'il en est pour les autres téléphones donc je ne peux pas trop comparer.
C'est un téléphone assez grand (5 pouces, 14,8cm de hauteur/8 de largeur/1 d'épaisseur), donc prévoyez les grosses poches :D
J'attends de voir ce qu'il donnera dans le temps, mais pour le moment je ne peux que vous le recommander, pour 200€ je pense que vous n'aurez pas mieux :)
Si vous avez un budget plus limité, le Cink Slim (4 pouces, même processeur) est à 130€, c'est aussi une bonne affaire :)[/spoiler]

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20110 le: 10 Juin 2013, 21:04:39 »
D'accord, merci beaucoup  :smile:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20111 le: 10 Juin 2013, 23:41:12 »
Je te conseille le modèle au dessus pour n'avoir aucune mauvaise surpise, le cink peax.

Je le possède et il marche parfaitement, très bonne autonomie, tout les jeux marche dessus (Gta 3, Fifa 13, etc), aucun problème.

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20112 le: 11 Juin 2013, 12:46:49 »
Évite le slim par contre, il y a beaucoup de retours négatifs à cause de pannes. Ou alors il y a le Stairway et le Five qui vont sortir bientôt (ou même le Darkside à plus de 6 pouces ^^), avec une bonne puissance.
Enfin pour le King je confirme ce que je disais, pour le moment il tient bien mis à part toujours ce problème de batterie (le portable annonce 15% alors qu'il y en a 60 par exemple).
« Modifié: 11 Juin 2013, 12:52:42 par Gilux »

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20113 le: 11 Juin 2013, 13:01:55 »
Pour régler ce problème Gilux, si tu as ClockworkMod va dessusn puis dans Advanced fait un "Wipe Battery Stats" ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Zliim

  • *
  • Tueur
  • pouet
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20114 le: 13 Juin 2013, 03:45:03 »
En en Jeudi 13 Juin 2013 , je souhaite un joyeux anniversaire à mon Bro' Murdoc, que je regarde en train de dormir, qu'il est mignon.



http://i.qkme.me/3oggku.jpg