• 18 Mai 2024, 19:53:45


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1598741 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17220 le: 01 Janvier 2012, 14:13:35 »
GTA V CALL EXCLUSIVE


Un membre de GTAForums (Anglais) a appelé Rockstar à propos de GTA V, l'employé à dit qu'il ne pourrai pas dire grand chose.
Mais on apprend que GTA V sera une représentation géante de la californie, ensuite quand le mec a parlé de Big foot il dit que l'équipe de développement travail sur un système pour intégrer des animaux dans le jeu.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Murdoc

  • *
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17221 le: 01 Janvier 2012, 18:43:10 »
GTA V CALL EXCLUSIVE


Un membre de GTAForums (Anglais) a appelé Rockstar à propos de GTA V, l'employé à dit qu'il ne pourrai pas dire grand chose.
Mais on apprend que GTA V sera une représentation géante de la californie, ensuite quand le mec a parlé de Big foot il dit que l'équipe de développement travail sur un système pour intégrer des animaux dans le jeu.

Ils auront pas de mal y'a déjà un système utilisé sur RDR.



BONÉ !


Mu'


                                  


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17222 le: 01 Janvier 2012, 19:58:47 »
Et dire que j'ai toujours pas testé Red Dead Redemption sur PS3... :honte:

J'ai hâte d'avoir plus d'info sur V :)
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17223 le: 02 Janvier 2012, 01:08:11 »
Dites les gens, j'ai besoin de votre aide.
J'vais avoir 18 ans à la fin du mois et je sais toujours pas quoi faire... 18 ans ça se fête, peux pas passer à côté de ça :) Donc je voulais savoir ce que vous avez fait, allez faire, aimeriez faire pour m'éclaircir un peu... :)

Merci d'avance.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17224 le: 02 Janvier 2012, 01:12:06 »
Je pense que je payerai le resto à mes parents et à mon frère pour avoir la maison de libre (En appart ça le fera pas trop m'voyez ?), et faire une petite soirée avec des potes, rien d'exceptionnel ;)

++

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17225 le: 02 Janvier 2012, 02:01:31 »
Dites les gens, j'ai besoin de votre aide.
J'vais avoir 18 ans à la fin du mois et je sais toujours pas quoi faire... 18 ans ça se fête, peux pas passer à côté de ça :) Donc je voulais savoir ce que vous avez fait, allez faire, aimeriez faire pour m'éclaircir un peu... :)

Merci d'avance.

J'ai quelques options.

1- Tu vas au bar et tu te décalisses comme tu l'as jamais fait avec de l'alcool.

2- Tu fais un party chez toi et tu te décalisses comme tu l'as jamais fait avec de l'alcool (et peut-être même d'autres trucs).

3- Tu fais n'importe quoi qui implique le fait que tu te décalisses comme tu l'as jamais fait.

Bon 18 ans! hahaha  :cheers :cheers


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17226 le: 02 Janvier 2012, 02:07:22 »
fais dégagez tes parents et invite tes potes pour te bourrer la tronche. :-D
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Rezen

  • Rezen le raisin !
  • *
  • Bandit
  • Gaming is fraternity™ - Since 2010
  • Messages: 395
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17227 le: 02 Janvier 2012, 02:23:20 »
Loue une salle, invite tout(e)s  tes potes et éclate toi.
◄| GTAOnline.fr | GTACup.net | My Profil | FsK Site |►
Rezeи™ - Since 2002
"Ce qui rend le plus heureux, c'est la volonté de le devenir."

Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17228 le: 02 Janvier 2012, 02:28:22 »
Tu peux réserver une table dans un club et inviter du monde. Perso, moi pour mes 18 ans j'ai pas fait grand chose... Pour mes 19 ans j'ai juste eu ma copine (de Grèce) qui est venue me rendre visite avec sa soeur et on est allé dans un club où j'ai eu les entrées gratos (facile vu que je travaille dans le monde de la nuit aussi). J'ai jamais aimé organiser des fêtes avec plein de monde, etc... Je préfère rester avec quelques bon(ne)s ami(e)s ou la copine mais pour mes 20 ans j'ai quand même prévu quelque chose d'un peu plus grand. Après ça dépend comment tu le sens. Si tu penses inviter beaucoup de monde (plus d'une quinzaine) : Home party ou tu loues un local, mais il te faut des amis pour t'aider à organiser ça car seul c'est la mort. Mais si tu comptes inviter peu de monde, sors en boite ;) Et pour la cuite (ou te décalisser comme dirait Hotcars), j'ai toujours préféré éviter, mais ça c'est toi qui voit ;)

++
R@f

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17229 le: 02 Janvier 2012, 02:38:04 »
Dites les gens, j'ai besoin de votre aide.
J'vais avoir 18 ans à la fin du mois et je sais toujours pas quoi faire... 18 ans ça se fête, peux pas passer à côté de ça :) Donc je voulais savoir ce que vous avez fait, allez faire, aimeriez faire pour m'éclaircir un peu... :)

Merci d'avance.

Va en boîte, commande une bouteille de champagne à 90€, et fait la teuf !!!! ;)

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17230 le: 02 Janvier 2012, 04:24:27 »
Quitte à mettre 90€ dans de l'alcool je préfère avoir mieux qu'une bouteille de champagne finie en cinq minutes. :D
Et puis, c'est pas ça mais, de l'alcool en boîte, pour le même prix c'est cinq fois moins d'alcool qu'en grande surface...


C'est sûr que je ne mettrais jamais 90€ dans une bouteille d'alcool, mais c'est le prix à payer dans une bouteille de champagne de taille normal, alors que tu peux en trouver à beaucoup moins en magasin, mais bon, en même temps c'est une boite de nuit, donc ils en profitent pour monter les prix ..  :happy
« Modifié: 02 Janvier 2012, 04:27:34 par Toxxiiko™ »

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17231 le: 02 Janvier 2012, 07:47:01 »
Si t'as une assez grande maison organise une groooosse home party chez toi avec tout pleins de potes. (et décalisse toi la tête !) Perso c'est ce que je compte faire et sans doute ce que je ferais. Profite bien de cette soirée en tout cas ! ;) :cheers

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17232 le: 02 Janvier 2012, 07:58:22 »
Dans ton garage ?? il et assez long et tout j'trouve tu met des table et basta, non seulement sa te coûtera moins chère que de louer une salle mais en plus tu dérangera pas forcément tes parents. ;)

Moi j'avais rien fait perso.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17233 le: 02 Janvier 2012, 10:22:04 »
Je crois que je vais opter pour l'option bar. De toute façon, on va être genre une dizaine donc louer une salle serait un peu du gâchis :)

Merci pour vos idées.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17234 le: 02 Janvier 2012, 11:10:48 »
Pour ma part à mes 18 piges je ferai rien, c'est seulement un an de plus dans ma vie.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog