• 28 Mars 2024, 13:15:07


Auteur Sujet: Playstation Network saturé? ou bug de ma part?  (Lu 8896 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #15 le: 02 Mai 2008, 01:37:09 »
Le Xbox a le Vibreur de plus elle as ausssi la technologie que tu me decrit ci dessus :) (En Addons)

Hors ligne Franky™

  • Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #16 le: 02 Mai 2008, 08:05:08 »
Bref vous trouvez pas que c'est un gros HS la XD



 :dejadehors


°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne feldbrau

  • Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #17 le: 02 Mai 2008, 10:33:32 »
Tu me dit de pas dire qu'elle est pourri parce que je l'est pas tester...
Je l'est pas tester, mais j'ai pas dit qu'elle été pourri c'est toi qui essaye de défendre ta pauvre console (Que tu as payer une fortune je le rappelle) des qu'on la titille un peu. C'est peut etre le fait d'avoir claqué 500€ dans une console qui t'oblige a te faire dire 'Elle est mieux que la Xbox'. C'est sur j'aurai la rage a ta place d'avoir claqué 500€ dans une console et m'apercevoir qu'elle est pas si top que ça pour son prix comparé a sa soeur qui ne coute elle que 199€

Je ne suis en rien rageux d'avoir payé 700 euro ma console (60go + jeu), mais c'est pas le faite que je l'ai ou pas, c'est que tu te permet de critiquer sans avoir testé, aucun respect pour le travail accomplit. Son prix ne m'oblige pas non plus a dire qu'elle est mieux, sinon je n'aurais pas acheté la 360. Pour le PSN, c'est pareil tu n'as pas testé tu critique, un serveur n'a rien avoir avec le prix que tu paye tu pourrait payer 100€ par mois ton abbonement Live ca ne changerait rien du tout, exemple: sur SAMP, certain paye leur heberge et d'autre pour le meme heberge (en heberge pro aussi) ne le paye pas, ils sont juste plus malin que d'autres. Sony n'a pas besoin de faire payer ces usager pour jouer en ligne (3€ + plus internet? elle est ou l'economie chez xBox?) vous voyez le prix a l'achat mais ne voyait pas tous se que vous allez raquer a la longue. Et j'avais zappé un truc le PSN aussi est riche en contenu téléchargeable, certe moins que la xBox en ce moment, mais elle est sortie combien de temps avant la PS3? a sa sortie etait-elle aussi blindé de téléchargement comme certain le disent? Je n'en suis vraiment pas sur.

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #18 le: 02 Mai 2008, 13:08:02 »
Citer
Bref vous trouvez pas que c'est un gros HS la XD
En effet mais vu que le sujet principal de ce topic a été résolu, je me permet de modifier un peu le sujet :)

Hum le vais pas raquer a la longue puisque je vais pas utiliser le live :)
Pour ce qui est de son contenu toi tu dit que Sony a l'experience du jeu video, peut etre bien. Microsoft a l'experience du jeu video, du live, du hardware et du software (De l'arnaque aussi :D) :)

'Fin bref on peu trop rien dire sur ton chouchou sinon tu te met hors de toi donc on va arrêter le sujet ici...

Alalala les fanboys...

Hors ligne feldbrau

  • Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #19 le: 02 Mai 2008, 15:31:11 »
Pas fanboy machin, j'aime pas que des gens se permettent de critiquer quelque chose qu'il ne saurait pas faire.

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #20 le: 02 Mai 2008, 17:18:05 »
[HS]ben la... peu importe où tu sera dans la vie il y aura toujours des critiques[/HS] :-X


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #21 le: 02 Mai 2008, 20:21:46 »
Je veut pas trop faire de transition dans se sujet mais .... PS3 vs Xbox 360 on connait le résultat .

Et désolé de vous le dire mais la PS3 l'emporte , mais pourquoi ?

- La PS3 a 7 CPU contre 3 pour la Xbox 360 , elle chauffe pas au point de cramé et a eu rarement de problème technique par rapport a la Xbox 360 ( qui encore a se jours de nouvelel Xbox plus " stable vont voir le jour ... tout est dit ), sans parler des câbles qui gêne pas mal et qui prennent de la place .

- La PS3 est beaucoup mieux , c'est laqué sa brille etc etc ... ( enfin après chacun c'est gout mais la Xbox pas très belle et pas très brillante ) et elle ne fait pas de bruit comparer a la Xbox qui fait un bruit de malade .

- La PS3 fait tourner les jeux en blue-ray disc , par conséquent l'image est de meilleur qualité et de meilleur nétteté comparer a la Xbox qui est beaucoup plus sombre ( certain jeux sont meilleur sur Xbox et inversement ) .

- La PS3 possède la technologie du Sixaxis alors que la Xbox n'a que le mode vibreur sur ses manettes et l'adaptateur wifi internet n'est pas gratuit comparer a la PS3 qui est dejà intégré et gratos ( donc internet gratuit pas comme la Xbox ) .

Conclusion :

Les seules point positifs pour la Xbox c'est :

- Leur HDD qui peut monter jusqu'à 120 go ( version élite )

- Un internet payant ( erk ... ) MAIS beaucoup plus d'exclusivité et de contenu téléchargeable sur le Xbox Live .


Après je ne vois pas en quoi la Xbox est mieux  :bangin

Peut être qu'elle coûte 400 € mais quand on vois le prix de la élite on se pose des questions et au moins on sais se qu'on achète , on est pas en stress de savoir si la bobox va grillé au bout de 3 heures .


Aîe aîe aîe je vais me faire taper maintenant  :jesors



 :dejadehors
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #22 le: 02 Mai 2008, 21:28:45 »
Je trouve ta reponse interessante ;)

mais laisse moi rectifier quelque truc ^^
Citer
- La PS3 a 7 CPU contre 3 pour la Xbox 360 , elle chauffe pas au point de cramé et a eu rarement de problème technique par rapport a la Xbox 360 ( qui encore a se jours de nouvelel Xbox plus " stable vont voir le jour ... tout est dit ), sans parler des câbles qui gêne pas mal et qui prennent de la place .
Niveau fiabilité de la console sache que seule les deux premieres serie été un peu dangereuse.
Le taux de panne de la derniere serie (Codenommé Falcon) ne depasse pas les 10%. De toutes facon une console garanti trois ans en sachant que le retour en SAV ne te coute rien, il t'envoi une boite ou tu pourra placer ta console pour leur renvoyer et tout ça prépayer par Microsoft. Et le plus souvent (Voire tout le temps), il te renvoi une console neuve avec 1 Mois d'abonement Xbox Live Gratuit le tout dans un delai de 1 semaine :)

Citer
- La PS3 est beaucoup mieux , c'est laqué sa brille etc etc ... ( enfin après chacun c'est gout mais la Xbox pas très belle et pas très brillante ) et elle ne fait pas de bruit comparer a la Xbox qui fait un bruit de malade.

C'est laqué, ça brille. Une rayure se vera comme un bouton rouge sur un fond blanc, et ne parlons pas des trace de doigt sur la peinture bien brillante :)
La Xbox fait du bruit c'est clair mais c'est pas tellement genant puisque avec le son du jeu ou du film ça couvre facilement a moins que tu soit a moins de 40 Cm de la console (Comme moi xD)

Citer
- La PS3 fait tourner les jeux en blue-ray disc , par conséquent l'image est de meilleur qualité et de meilleur nétteté comparer a la Xbox qui est beaucoup plus sombre ( certain jeux sont meilleur sur Xbox et inversement ) .
Le blue-ray disc n'ameliore en rien la qualité d'une image. Il offre tout simplement une capacité de stockage supérieur a un DVD DL, mais si on y reflechi on est loin de tout utilisé. Puisque si un developpeur devellope un jeu pour les deux console (Xbox et PS3) il va faire son jeu pour qu'il puisse tenir sur un DVD DL et faire un simple port vers la PS3 donc au final le blue ray ne sert a rien car rare sont les developpeur qui refont tout un jeu pour une console, suffit de regarder le port des jeux PS2 vers le PC aucune amelioration pour la plupart du temp.
Le blue ray permettrais de stocker des plus gros model et plus grosse texture pour avoir un maximum de detail mais c'est long a faire et encore une fois les exclusivité PS3 se font un peu rare puisqu'elle n'est pas accessible a tout les portefeuille.... Enfin bref c'est tout une boucle :)

Citer
- La PS3 possède la technologie du Sixaxis alors que la Xbox n'a que le mode vibreur sur ses manettes et l'adaptateur wifi internet n'est pas gratuit comparer a la PS3 qui est dejà intégré et gratos ( donc internet gratuit pas comme la Xbox ) .
En effet la Xbox garde ses vibreur, la PS3 va les retrouver j'ai entendu dire. J'ai aussi eu des echo comme quoi le sixaxis est pas tres precis et c'est meme tres chiant de conduire avec ou quoi...
Et l'adaptateur wi-fiest cher sur Xbox c'est vrai :)

« Modifié: 02 Mai 2008, 21:31:10 par UZI-I »

Hors ligne feldbrau

  • Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #23 le: 02 Mai 2008, 23:41:07 »
Merci de pas me laisser tous seul sur ce coup ^^.
* feldbrau sifflote

Despo_Rutti sifflote

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #24 le: 02 Mai 2008, 23:44:56 »
J'ai jamais dit que je rejoignait ton avis , juste que si je devait choisir entre les 2 consoles mon choix est vite fait , après c'est une question de " goût " dirons-nous  ;)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne feldbrau

  • Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #25 le: 03 Mai 2008, 13:33:01 »
Quand je dit je suis pas seul sur se coup ca veut dire pour le PS3 pas pour le reste.