• 20 Avril 2024, 11:50:12


Auteur Sujet: Playstation Network saturé? ou bug de ma part?  (Lu 8908 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne feldbrau

  • Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« le: 29 Avril 2008, 20:54:16 »
Salut,

depuis 17h30 impossible de me connecter au multijoueur GTA IV, j'ai d'abbord pensé que c'est a cause de mon pseudo (car mon frere a réussit a se co au serveur "maitre") alors j'ai pris son pseudo mais c'est pareil:

"Connexion au fournisseur de jeu impossible réessayez plus tard . . ."

Si quelqu'un arrive a se co, c'est que c'est moi qui bug ^^ mais ca me parrait bizarre :s.

Merci de rep (j'ai trop hate de tester le MP)

++

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #1 le: 29 Avril 2008, 20:59:06 »
Tu peux avoir à tout moment le statu du PSN ici : http://www.us.playstation.com/PS3/Network


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne feldbrau

  • Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #2 le: 29 Avril 2008, 21:02:16 »
D'accord merci, car l'adresse donné dans le bouquin n'est pas encore dispo (Page Multi :s)

EDIT: Enfait le network je peut m'y connecter, mais pas au multi de GTA alors que mon fere a pu mais plus maintenant :'(

EDIT2: J'ai etait sur jeux video.com je ne suis pas le seul a avoir se probleme, on dirait que les serveur pour GTA 4 est HS :s ou qu'il soit saturé
« Modifié: 29 Avril 2008, 21:10:11 par feldbrau »

Hors ligne Franky™

  • Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #3 le: 29 Avril 2008, 22:46:45 »
Et bas GTA IV en Multi commence bien ^^


 :dejadehors


°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne feldbrau

  • Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #4 le: 29 Avril 2008, 22:54:03 »
C'est sur, mais imagine toi le nombre d'acheteur de GTA tellement heureux de l'avoir qui se connecte en ligne au meme moment (rentre de boulot/cours) dans le monde entier ^^ ca en fait pas mal. Je sais pas si n'importe quel jeu serait mieu ^^

Hors ligne Franky™

  • Franky™ est bien la
  • *
  • Gangster
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #5 le: 30 Avril 2008, 08:42:24 »
Et surtout, tout les serveurs plein.

Je sais pas combien de Serveur sont sortir pour GTA IV, et aussi il ne doivent pas encore être au point car en une journée c'est un peux impossible.

Imagine 50 Serveur sorti à 16 joueur pas Serveur fait le Calcule

16*50 = 800 Joueur pour 50 Serveur.

Donc si par exemple il n'y a que 50 Serveur avec toutes les personnes qui on acheter GTA IV, pas beaucoup de monde pourra y jouer^^

Bref  :dejadehors


°°((Franky's WebSite
Désolé pour mes fautes d'orthographes

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #6 le: 30 Avril 2008, 16:31:10 »
Aucun probleme du coté Xbox :)
Comme quoi mieux vaut payer 3€/mois et avoir un service qui fonctionne sans problème que rien payer et avoir un service de merde :)

Esperons pour les joueur PS3 (Qui ce sont fait pigeonner au passage) que le multi va se retablir :)

Hors ligne feldbrau

  • Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #7 le: 30 Avril 2008, 18:08:44 »
Le multi est rétablit, je comprend pas pourquoi tous ceux qui n'ont meme pas la PS3 se permettent de critiquer (desole mais a la longue ca soule). La PS3 est nikel en tous point, le multi PS3 etait saturé pour la bonne raison que beaucoup de gens se sont connecté en meme temps, je suis sur que meme sur xBox le meme nombre de gens se connecte en meme temps ca serait pareil.

Les acheteur ne se sont pas fait "couilloné" du tout, ca c'est ton point de vue. Je pourrait dire la meme chose des pocesseurs de 360 (j'en ai une et ben je regrette pas d'avoir acheté la PS3(la premiere version) mais la 360 je regrette). Pour moi Playstation restera toujours devant, rien que pour l'experience qu'elle a des jeux video.

(desole du HS mais ca me saoule)

Hors ligne MysterCy

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #8 le: 30 Avril 2008, 18:28:44 »
j'avoue feldbrau a raison

Moi je critique pas la 360 parceque je ne l'ait jamais testé (et j'la testerai jamais XD)

Sinon ouais moi aussi j'avais eu se problemme mais maintenant c'est resolu  :)

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #9 le: 30 Avril 2008, 18:31:19 »
Je critique la PS3, je l'est deja tester, une soirée barbecue entre pote (Si tu voit ce que je veut dire) xD

Sérieusement, j'ai eu plein d'echo de merde sur le Play Station Network. Ensuite bon c'est gratuit on va pas trop en demander non plus :)

Hors ligne ragnarok51

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #10 le: 01 Mai 2008, 19:50:34 »
votre probléme vien de votre routeur peut étre persos il marche niquel le le online

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #11 le: 01 Mai 2008, 21:15:23 »
Moi je n'est pas encore essayé de m'y connecter encore,enfin bon,je verrai pour le multi à la fin du jeu,car faut créer un compte PS network et j'ai la flèmme,après faut que je débranche le cable de mon PC et que je le branche à la PS3,donc bon...Après je trouve GTA IV vraiment extra,mais je m'attendait à un meilleur entousiasme,tout comme pour GTA San andreas quand j'ai commencé à y jouer,la c'était différent,peut être à cause des vidéo gameplay,m'enfin je m'éclate trop  :P...Et la manette PS3 vraiment légèr,elle vien de tomber par terre au ralentit par raport à ma manette PC  :P

Bon je retournes jouer si vous me voyez pas vous saurez ou je suis  ;)

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne feldbrau

  • Despo_Rutti,Co-Scripteur de Redwood Valley RP & Ancien Scripteur GTAngel Life RP
  • *
  • Bandit
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #12 le: 01 Mai 2008, 21:26:47 »
UZI-I tu peut la tester a une soirée barbecue ou n'importe ou. Si tu commence a jouer en te disant elle est pourrie machin . . . au final meme si elle est mieu que la xBox tu dira quelle est naze, Juste parce que le PSN est gratuit alors c'est pourrit (se forum est gratuit a l'inscription pourtant il est nikel) ton raisonnement ne vaut rien, faut surtout dire que certain sont degouté de pas pouvoir se l'acheter soit parcequ'ils ont deja acheté la XBox et qu'il peuvent pas payer la PS3. Un test de 1 soirée arrosé ne vaut rien non plus, sinon les testeur dans les magasines seraient super bien payé pour tester le temps d'une soirée.

Enfin bref, le Online remarche donc c'est bon sujet terminé.

Hors ligne UZI-I

  • BinaryIPL Manager
  • *
  • Grand Banditisme
  • http://www.yoa2n.fr
  • Messages: 825
    • Voir le profil
    • Yoa2n.fr
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #13 le: 01 Mai 2008, 21:48:45 »
Quand je dit lors d'une soirée barbecue je veut dire que c'est elle qui nous a servi de barbecue :)

Tu me dit de pas dire qu'elle est pourri parce que je l'est pas tester...
Je l'est pas tester, mais j'ai pas dit qu'elle été pourri c'est toi qui essaye de défendre ta pauvre console (Que tu as payer une fortune je le rappelle) des qu'on la titille un peu. C'est peut etre le fait d'avoir claqué 500€ dans une console qui t'oblige a te faire dire 'Elle est mieux que la Xbox'. C'est sur j'aurai la rage a ta place d'avoir claqué 500€ dans une console et m'apercevoir qu'elle est pas si top que ça pour son prix comparé a sa soeur qui ne coute elle que 199€
'Fin bref :)

Citer
le PSN est gratuit alors c'est pourrit
Evite de pas modifier les propos que tu cite :)
J'ai pas dit que le PSN été pourrit parce qu'il été gratuit.
J'ai dit que la gratuité du PSN ne le mettais pas en avant par rapport a un service payant (Question qualité et possibilité).


« Modifié: 01 Mai 2008, 22:20:43 par UZI-I »

Hors ligne GTK_dadou

  • Une régle d'or ne jamais énerver un GTK
  • *
  • Tueur en série
  • Gestion du serveur GTK
  • Messages: 151
    • Voir le profil
    • GTK_Team
Re : Playstation Network saturé? ou bug de ma part?
« Réponse #14 le: 02 Mai 2008, 01:03:59 »
de tout façon sa reste 2 superbe console alors quel coute 500€ ou 200€ chacun a fait sont choix au magasin non ?
Et je rappel quand même que sur la PS3 il y a quelque chose de cool, c'est de pourvoir tournée le volant en tournant la manette (un peut comme la wii)
donc chaque console a c'est qualité et défaut.

++