Pour les contrôles c'est toujours intérieur vers extérieur, donc toujours le rétro du milieu ensuite celui de gauche puis droite, toujours contrôler l'intérieur quand tu freine pour pas tamponner un mec et le clignotant c'est uniquement quand tu as l'intention de tourner aussitôt et pas 3 ans avant sauf quand t'es à un stop ou feu rouge pour dire que tu tourne.
Pour les angles mort il faut pas tourner les épaules, c'est à dire que quand tu regarde l'angle mort à gauche par exemple il faut juste jeter un coup de tête rapide pour pas que ton dos soit en direction du passager et l'inverse quand tu matte à droite.
Sinon tkt moi aussi j'ai eu plein de remarque et je l'ai eu quand même :
- J'avais faillis tourner à gauche car le panneau de déviation était mal placer (un piège dès le début c'était cool).
- J'ai rouler trop lentement dans un rond point (j'osais pas m'engager, maintenant je tourne tellement vite que je fais du 2 roues haha).
- J'ai grillé une priorité, enfin il y avait une piste cyclable et c'était une fausse voix rapide (route très large) donc j'ai juste eu une remarque comme quoi il fallait que je fasse attention.
- J'ai du refaire une manœuvre car pour elle je devais pas m'arrêter en plein milieu de la route pour me garer en marche arrière mais vu que c'était les parkings sur les espèces de trottoir pas le choix.
J'ai eu aucune remarque à la fin, je lui avais dit bon week-end et le mardi de la semaine d'après j'ai eu un coup de fil de l'auto école pour me dire de venir chercher mon permis probatoire (j'ai taper le sprint de ma vie juste pour voir ce qu'elle avait mit).
Mais bon dans tout les cas c'est toujours une histoire de quotas, moi je l'ai passer en début de mois un vendredi matin donc c'était bon, la en fin de mois... si le mec c'est un enfoiré il te le donne pas même si tu as bien respecter les sécurités et autres.