• 15 Mai 2024, 07:29:51


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1597597 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Konis

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1558
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20955 le: 02 Octobre 2013, 22:40:42 »
12 hommes en colère.

Hors ligne TyZoX™

  • *
  • Messages: 373
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20956 le: 02 Octobre 2013, 22:50:50 »
Joyeux anniversaire a vous trois ! :)

Hors ligne LanD

  • *
  • Bandit
  • Messages: 278
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20957 le: 03 Octobre 2013, 12:29:28 »
Hunger games x)

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20958 le: 04 Octobre 2013, 15:57:45 »
Salut les gens,
Je recherche un mix de dubstep qui date d'un peu avant cet été. Le clip était un montage de passages gore dans des films d'horreurs et le rythme était... hum... disons qu'une personne épileptique pouvait y rester. :p L'introduction (qui durait genre 10 secondes) présentait des cubes blancs sur un mur, en relief, avec le nom d'artistes dessus. Il y avait pas mal de cris de gens dans le mix. Il durait un peu moins de 20 minutes je pense.
Quelqu'un se souvient du titre de la vidéo youtube ?
Merci d'avance ! ;)

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20959 le: 04 Octobre 2013, 18:00:04 »
Ah je vois trop du quel tu veux parler mais j'arrive pas a me souvenir du nom..

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20960 le: 06 Octobre 2013, 16:29:09 »
Hop, trouvé grâce à Mumu. :)

DubWars: First Strike

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20961 le: 06 Octobre 2013, 19:14:13 »
Editing de fou quoi :smile:

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20962 le: 06 Octobre 2013, 19:32:19 »
Ah, ça... c'est pas avec les 144p qui chargent mal de Free que je vais pouvoir en juger...

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20963 le: 06 Octobre 2013, 19:46:30 »
J'viens d'avoir mon personnage sur GTA Online de supprimé encore, 20h de jeu foutus en l'air, pour un total de 30h de jeu foutus en l'air si on comptes mon ancien perso.

J’ai enlevé le jeu de la console, l'ai mis dans le boitier, j’ai jeté le boitier n'importe ou en l'ignorant, j'ai marché sur le boitier juste après en mode rien à foutre comme si c'était d'la merde, je verrais bien s'il est cassé plus tard, en attendant je suis pas près d'y rejouer de toute façon, j'en ai été dégouté du jeu pendant un sacré bous de temps avec ces conneries.

Remarque ça va me permettre de me focalisé plus sur la formation dans un sens, m'enfin ça fait chier d'avoir perdu autant de temps pour quasiment rien, si ce n'est que d'avoir toujours mon argent sur le compte en banque, ça heureusement c'est toujours là, mais c’est plus de 300 000$ que je perd avec ces deux personnages au total avec les achats d'armes et pièces de véhicules, j'espère un geste de la part de Rockstars quand tous sera corrigé sur ce point, car j'la sent bien la quenelle dans mes fesses tu vois ....

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20964 le: 06 Octobre 2013, 20:20:44 »
Je le croyais aussi, et C30 m'a proposer une technique que j'ai faite, et j'ai récupérer mon perso en 2sec. Tu rages alors que tu sais très bien que les serveurs sont pas encore parfaitement stable, alors que moi, je sais que si je le perds, bah c'est pas grave, je me doute que tant que c'est pas stable, des choses peuvent encore arriver.

Je viens de vérifier, ton compte a encore tout les 228000$. Donc perso perdu ou pas, t'as tes sous en tout cas.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20965 le: 06 Octobre 2013, 21:20:49 »
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20966 le: 06 Octobre 2013, 21:25:25 »
J'ai explosé !



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne DiabloQM

  • FaiLmaN - Bourrin
  • *
  • Messages: 438
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20967 le: 06 Octobre 2013, 21:37:01 »
 :laugh: Excellente l'image !

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20968 le: 07 Octobre 2013, 03:10:14 »
Je le croyais aussi, et C30 m'a proposer une technique que j'ai faite, et j'ai récupérer mon perso en 2sec. Tu rages alors que tu sais très bien que les serveurs sont pas encore parfaitement stable, alors que moi, je sais que si je le perds, bah c'est pas grave, je me doute que tant que c'est pas stable, des choses peuvent encore arriver.

Je viens de vérifier, ton compte a encore tout les 228000$. Donc perso perdu ou pas, t'as tes sous en tout cas.

Tout ce que tu as dit je le sais, de plus ce qui me fait rager c'est simplement le cloud dont je ne supporte pas, j’ai jamais vue un système de sauvegarde aussi foireux, une sauvegarde est censé être importante, c’est l'un des trucs primaires à vérifier sur sa fonction pour éviter ces problèmes lors de la création d'un quelconque jeu pour moi, donc, je trouve cela simplement insupportable de ne pas pouvoir récupérer un personnage qui a 20h de jeu ou plus pour une simple connerie.

Je me suis déjà créé un personnage poubelle du coup, je pourrais donc m'en prendre à moi même comme tu dis, avec lequel je vais accumuler un maximum d'argent pour la banque, s'il est supprimé, bas c’est pas grave mon argent sera là...

Je reste de marbre envers Rockstars sur ce coup, même s’ils nous ont prévenus, je m'attendais à ce qu'une fonction aussi simple que la sauvegarde fonctionne, quitte à vouloir faire utiliser le cloud aux gens pour les sauvegardes, il faut que se soit assumé et donc bien fait, même si je sais que c’est loin d'être facile comme fonction à mettre en place, sur ce coup, je ne les défendrais pas, car dans ces conditions le cloud se devait de marcher correctement, c'est tout, ils savaient sans doute à quoi s'en tenir je pense à la vue des nombreux joueurs qu'ils savaient qu'ils allaient avoir.

Le coup des serveurs qui ne fonctionnent pas, je trouve ça normal, n'importes quels Devs sous estimes toujours sa, ils en mettent peu, du coup les serveurs craques à chaque lancement d'un jeu style "MMO", quoi que encore, en deux jours le problèmes à été réglé on as pas trop à se plaindre pour un premier gros multijoueur de la par de R*.

Acid, j'ai rigolé quand j’ai vue cette image aussi.
« Modifié: 07 Octobre 2013, 03:21:52 par WarGetX »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20969 le: 07 Octobre 2013, 07:39:59 »
Je suis d'accord avec toi WarGet sur l'histoire des cloud, je déteste ça aussi.

Ils auraient du laisser la sauvegarde sur disque dur du joueur au lieu de nous cassé les bonbons avec leur cloud.
• OsTeel RaiDeN •