• 15 Mai 2024, 00:13:07


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1597503 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lapoule™

  • **Is sexy and he knows it.
  • *
  • Messages: 764
    • Voir le profil
    • Forum GTAOnline
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20175 le: 18 Juin 2013, 13:12:31 »
"I don't care if you're black, white, straight, bisexual, gay, lesbian, short, tall, fat, skinny, rich or poor.
If you're nice to me, I'll be nice to you.
Simple as that."

Marshall Bruce Mathers

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20176 le: 18 Juin 2013, 13:21:39 »
Ils parlent de DLC alors que le jeu est même pas encore sorti, et toujours pas un mot d'une éventuelle version pc...

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20177 le: 18 Juin 2013, 13:30:45 »
En effet c'est triste que Rockstar si soit mit aussi, ils suivent la vague... en même temps un jeu qui sort sur old gen faut être sur que les gens achètent ^^

Enfin bon on verra bien, ce qui me fait le plus rire c'est les jeux de pigeon qui sorte sur les anciennes ET les nouvelles consoles :rolleyes:
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20178 le: 18 Juin 2013, 14:00:26 »
[spoiler]@ WarGet : Moi aussi je m'en bats les co**lles de ce que tu dis. C'est pas pour autant que je viens te le dire, parce que je trouve ça irrespectueux. Quand quelque-chose me plaît pas, je n'y réponds pas. Tu pourrais faire pareil.[/spoiler]

Qu'est-ce qu'ils disent qu'on savait pas encore ? C'est prévu depuis la précommande leur délire du dirigeable, non ?

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20179 le: 18 Juin 2013, 16:48:55 »
[spoiler]@ WarGet : Moi aussi je m'en bats les co**lles de ce que tu dis. C'est pas pour autant que je viens te le dire, parce que je trouve ça irrespectueux. Quand quelque-chose me plaît pas, je n'y réponds pas. Tu pourrais faire pareil.[/spoiler]

La différence entre toi et moi, c’est que moi je rigole, et si j’ai envie de te dire un truc, que ça te plaise ou pas je te le dirais quand même, et là tu joues ta pisseuse  :wink:

Et ce que j'en pense vraiment, c'est que vous vous prenez la tête trop facilement pour des conneries parfois car vous aimez ça pour certains d'entre vous, on dirais que vous vous sentez vivant grâce à ça, ça c'est ce que je pense vraiment, pour ça que j'évite de poster sur le forum quand il y a des prises de tête, mais j'aime bien casser ce genre de discussion en délirant au cas ou tu aurais toujours pas compris.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20180 le: 18 Juin 2013, 17:15:15 »
[spoiler]C'est vrai que c'est vachement délirant. Moi quand je participe à une discussion, j'aime pas qu'un type se pointe juste pour dire qu'il s'en bat les co**lles. Je pense que tu réagirais pareil. Maintenant, j'ai aucune arrière pensée envers toi, tu sais que je t'apprécie, mais c'est pas très sympa de débarquer comme ça et de prendre les gens pour des imbéciles sous prétexte qu'on participe pas à leur discussion.

Je spoil pour éviter le hors-sujet. :wink:[/spoiler]

Quelqu'un connaît la formule mathématique pour calculer la probabilité de x événements sachant qu'un événement a une probabilité de réussite connue ? Merci d'avance.

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20181 le: 18 Juin 2013, 17:18:10 »
C'est pas avec l'exponentielle de X ?

:ninja:

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20182 le: 18 Juin 2013, 17:21:00 »
Je ne pense pas. :biggrin:

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20183 le: 18 Juin 2013, 17:34:14 »
[spoiler]C'est vrai que c'est vachement délirant. Moi quand je participe à une discussion, j'aime pas qu'un type se pointe juste pour dire qu'il s'en bat les co**lles. Je pense que tu réagirais pareil. Maintenant, j'ai aucune arrière pensée envers toi, tu sais que je t'apprécie, mais c'est pas très sympa de débarquer comme ça et de prendre les gens pour des imbéciles sous prétexte qu'on participe pas à leur discussion.

Je spoil pour éviter le hors-sujet. :wink:[/spoiler]

Tu fais prendre une tournure à la discussion qui ressemble à ce que toi tu vois, jamais j'ai pris les gens dans cette discussion pour des imbéciles etc...

Et nan le mec que je connais qui se ramène et fait ce numéro je comprendrais tout de suite, un mec que je connais pas je l'aurai recalé la différence est là, c'est que toi tu es susceptible, alors que c'est bien juste pour rire.

Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des conneries futiles, surtout à écrire ici alors que t'es actuellement sur TS mais tu t'es muté, dans tout les cas, je préfère t'écrire car je t'avoues que c'est beaucoup moins prise de tête malgré ça ironiquement, tu t'es juste vexé sur le coup, dans tout les cas, sur tout ce que je vais dire tu ne seras jamais d'accord dans tout les sens du terme quand tu pars comme ça, c'est pour cela que je préfère arrêter de parler de ça ici, et même de ça tout court, sinon le débat peut duré 150ans.

Je sais bien qui fait chaud mais quand même c'est pas une raison pour que ça te monte à la tête si facilement.

Et moi j'ai rien à dire d'autre donc ça sert à rien que je Spoil le sujet.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20184 le: 18 Juin 2013, 18:14:11 »
Ils parlent de DLC alors que le jeu est même pas encore sorti, et toujours pas un mot d'une éventuelle version pc...

Les dlcs sont toujours prévues avant la sortie du jeu ;)

Édit : http://www.rockstargames.com/maxpayne3/pc

Max Payne 3 sur Mac, pour ceux qui pensent que R* ne sortira pas GTA V sur PC.
« Modifié: 18 Juin 2013, 20:42:58 par Ssk »



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20185 le: 18 Juin 2013, 22:14:03 »
Du coup, c'est quoi la nouveauté du DLC sur GTAV ? J'ai toujours pas capté perso...
Le seul truc qui peut être intéressant, c'est la possibilité d'avoir la DLC sans précommander le jeu. Parce que de mon côté, j'ai pas envie de le précommander et en même temps, j'ai bien envie de faire joujou avec. :laugh:

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20186 le: 18 Juin 2013, 22:43:04 »
Du coup, c'est quoi la nouveauté du DLC sur GTAV ? J'ai toujours pas capté perso...

La :P

Le seul truc qui peut être intéressant, c'est la possibilité d'avoir la DLC sans précommander le jeu.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20187 le: 18 Juin 2013, 22:59:41 »
Ah ouais, dans ce cas effectivement ce serait bien intéressant. :)

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20188 le: 19 Juin 2013, 19:12:34 »
Qu'est-ce que l'on ferait sans notre môman ? bah on aurait une chance d'avoir notre bac :rolleyes:

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Une-maman-voulait-remplacer-sa-fille-au-bac-24724750
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20189 le: 21 Juin 2013, 13:04:03 »
Aha en parlant du BAC, apparemment tout le monde trouve que le sujet (S/ES/L) d'espagnol c'était de la merde.


http://baccalaureat.blog.lemonde.fr/2013/06/20/bac-2013-les-sujets-de-langues-vivantes-trop-faciles/



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog