J'ai jamais eu de soucis puis je suis pas fibré Free de toute façon pas le choix.
Ça viens du transfo mais la meuf de la boutique m'en a refiler un encore plus défectueux il grésille et les diodes font n'importe quoi.
Je vais y retourner çà va gueuler la meuf sais même pas ses quoi le terme upload comme l'autre de la hotline en plus elle a même pas tester mon transfo ni celui qu'elle ma filer.
Je ressortirai pas sans avoir été satisfait surtout que ça ferme a 18h30 ils ont largement le temps de tout tester et si je revois l'autre je lui fou des baffes, putain de gonzesse incompétente.
MAJ : Je viens de contrer leur arnaque bande de ****
J'ai entendu des mecs hier vers 16h00 bidouiller les gaines sur les paliers, et je viens à l'instant de voir qu'ils ont installer un filtre sur le câble de l'appartement... je l'ai retiré et la synchro est revenu.
Je sais pas si c'est un contrat de magouille que numericable passe avec les techniciens mais je viens d'empêcher une grosse arnaque, en plus le boitier, avec toute les lignes fibrés de tout les locataires est normalement fermé à clé ce qui n'était pas le cas, on peux bidouiller n'importe qu'elle câble et même plus besoin de payer la fibre on branche le voisin chez nous ou même un répartiteur pour partager la connexion, AWESOME la société de consommation.