• 15 Mai 2024, 00:21:14


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1597504 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13620 le: 27 Février 2011, 15:54:41 »
sa va finir windows vs sony la balle est Geohot XDDD un combat entre titan

Avis perso Windows se met avec Geohot c'est courut d'avance
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13621 le: 27 Février 2011, 17:00:21 »
Non mais le truc c'est que pour moi Geohot est gagnant à 100% avec ou sans Microsoft, vu que la seule chose que l'on peut qualifié d'illégale dans ce qu'il à fait est de donné les clés de décryptage des données de la PS3, mais le problème c'est que c'est clé la on été recalculé avec des formules mathématiques par fail0verflow et Geohot ( pour lui je ne suis pas sur ), je ne vois pas en quoi donné une formule mathématique et son résultat est hors la loi ^^


De plus Sony viens de se mettre tout les hackers contre son dos, sur le net il y a maintenant des fichiers sur le reverse de l'hyperviseur de la PS3 avec beaucoup d'avancé sur sa documentation, on sait maintenant beaucoup de choses sur le fonctionnement de la PS3 et Sony peut toujours attaquer des hackers ( comme il l'ont fait avec graf_chocolo, fail0verflow, geohot et autres ) il y aura toujours des anonymes qui seront la pour finir le travail, et la ça me tente même beaucoup vu que j'ai ces fichiers la et que je m'y connais suffisamment en reverse et que j'ai pas besoin de documenter tout ça depuis le début, mais moi je ne tenterai pas vu que si je me fais prendre ce sont mes parents qui payeront pour ce que j'ai fait.

Mais pour revenir au sujet, Microsoft eux, bien qu'on puisse dire que ce son des méchant ou autres, quand on hack leur machines ils ne portent pas plaintes, ils réparent les failles. Et pour l'anecdote Microsoft à même offert un Windows Mobile à Geohot pour qu'il le hack voila ce que j'appelle de la maturité, sinon Sony me rappel beaucoup la team sa-mp, à peine tu touche à un de leur fichier t'es banni, alors qu'eux viole les lois de leur pays d'après mes infos ( qui ne sont pas sûr ) en touchant aux fichier de GTASA, mais bon ...



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13622 le: 27 Février 2011, 18:24:22 »
mais je sais qu'il existe une boite mail destiner aux programmeur amateur pour qu'il explique leur façon de faire ect ect et il sont remunerer apres verification il ne se sont jamais mis les jackeur a dos bien au contraire il les motives pour tenter de faire des application et os inviolable (on es encore loin ) mais il joue la securiter tandis que sony tente de nous faire croire qu'il sont les meilleurs (mais c'est loin d'etre le cas la ps3 quelque jour apres la sortit avait deja etait craker xD)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13623 le: 27 Février 2011, 19:06:40 »
Un bon coup de pub pour Microsoft et une nouvelle gueguerre, en tout cas il va pouvoir rentré chez Microsoft maintenant.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13624 le: 27 Février 2011, 19:12:58 »
mais il joue la securiter tandis que sony tente de nous faire croire qu'il sont les meilleurs (mais c'est loin d'etre le cas la ps3 quelque jour apres la sortit avait deja etait craker xD)
T'a du mal comprendre le délire lol
Sony avais la console la plus protégé et elle à duré 4 ans qu'elle soit hacké, ensuite on sait que Microsoft fait ça pour améliorer leurs produits t'a pas du comprendre ce que j'ai dit, moi je disais plutôt que c'est Sony qui se met à dos tout les hackers, en envoyant certain en procès ou autres, Sinon Maniac tu a raison un bon et beau coup de pub ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13625 le: 27 Février 2011, 19:54:46 »
tu parle de quelle console si c'est la ps3 a savoir que je les acheter des la sortit 1 semaine apres elle etait craker xD donc la plus proteger sa reste a voir
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13626 le: 27 Février 2011, 22:45:22 »
Yep c'est les même Sony, Gzsume.
Cristab tu viens d'une autre planète la Playstation à été hacké 4 ans après sa sortie.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne BreaKmaN

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1607
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13627 le: 28 Février 2011, 07:47:21 »
Moi j'ai une chose a dire Coucou les gens  :D

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13628 le: 28 Février 2011, 09:34:58 »
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13629 le: 28 Février 2011, 17:17:48 »
Moi j'ai une chose a dire Coucou les gens  :D

Yo bambino!


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13630 le: 28 Février 2011, 20:01:56 »
« Modifié: 28 Février 2011, 22:00:43 par sasuke78200 »



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13631 le: 01 Mars 2011, 05:02:18 »
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13632 le: 02 Mars 2011, 10:56:14 »
http://www.ldlc.com/fiche/PB00105454.html

Est-ce que cette carte est bonne pour des jeux relativement récents tels que GTAIV ? (C'est une PCI 16x)
2e question : Au niveau de l'alimentation, ça peut poser des problèmes ?

Merci !
++

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13633 le: 02 Mars 2011, 11:01:52 »
On va dire que c'n'est pas une carte gamer m'voyez.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13634 le: 02 Mars 2011, 11:06:20 »
J'imaginais bien ^^

Par contre, quelqu'un aurait-il un moyen de savoir si le port PCI 16x est en 1.0, 2.0 ou 2.1 ? (Les cartes 2.0/2.1 sont bien plus intéressantes niveau qualité ^^)
Merci !