• 30 Avril 2024, 20:12:50


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595149 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13590 le: 21 Février 2011, 08:39:51 »
Joyeux anniversaire Lalu et Loo  :birthday  :cheers  :birthday

++

typo pas test

Hé ouais.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Rod

  • *
  • Messages: 916
    • Voir le profil


Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil

Hors ligne N0XynE

  • *
  • N0WiN & LaWiN D0MiN
  • Messages: 362
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13593 le: 21 Février 2011, 10:37:04 »
Joyeux anniversaire Lalu et Loo  :birthday  :cheers  :birthday

++
"Ich bin ein Berliner" John F. Kennedy


Hors ligne J0liX

  • *
  • Messages: 1202
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13594 le: 21 Février 2011, 11:08:12 »
Joyeux anniversaire Lalu et Loo  :birthday  :cheers  :birthday

++

++, J0liX.  :happy


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13596 le: 21 Février 2011, 11:45:41 »
J'ai posté deux fois hier et ces posts la on disparus  :blink



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13599 le: 21 Février 2011, 12:07:45 »
:birthday :birthday :birthday :birthday


Joyeux Anniversaire Laloutre, et Loo


 :birthday :birthday :birthday :birthday



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13600 le: 21 Février 2011, 12:33:14 »
  :birthday Lalu et Loo :cheers

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13601 le: 21 Février 2011, 15:59:50 »
Il gagnera jamais le procès.

La société de consommation aura raison de lui car quand tu achète un produit c'est simplement pour l'utilisé, il y a des droits et des brevets déposés sur chaque produit ou composant (sauf si tu achète a manger ou ce genre de truc anodin).

Quand tu achète un produit il t'appartient, mais tu ne peut pas dire que tu est l'inventeur de ce produit ou l'un de c'est composant a cause des brevets ou autre truc déposé de copyright, lui il a modifié des choses protégés par la lois.

Il aurait pu rien lui arrivé si il aurai gardé tout pour lui, mais il a décider de tout diffusé.

meme avis

c'est comme si tout le monde avait un Windows hacker que le logiciel leur signale que leur windows et hacker et que tout le monde prote plainte contre windows pour violation de la vie priver  :ninja sa a ni queue ni tête
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici


Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13603 le: 21 Février 2011, 19:26:44 »
Je repost ce que j'avais posté ( je le refait de tête )


Citer
Il gagnera jamais le procès.
Il faut se rappeler que GeoHot avais fait la même chose avec les appareils sous iOs ( iPhone iPod, iPad ), et il à gagné le procès son jailbreak est même devenu légal, je ne vois pas pourquoi il perdrai ce procès, vu qu'il à hacké la console pour faire en sorte de profiter de logiciels créer par la communauté et non pas que des jeux, surtout que Sony vendait son produit en disant que ce serai comme un ordinateur alors qu'ils ont retiré de force la fonction linux de leur PS3 ce qui est illégal vu que plusieurs personne l'ont acheté que pour cette fonctionnalité or aux USA quand on promet qu'un objet fait une chose, et qu'on retire cette chose sans demander l'avis des utilisateurs alors on rompt le contrat soumis à l'acheteur et le créateur donc Geohot n'a plus à respecter le contrat entre lui et Sony, voila un gros point pour lui. Il y a aussi un problème d'interopérabilité mais bon mon pavé est assez complet pour dire pourquoi Geohot peut gagner ce procès.


Citer
C'est comme si tous le monde avaient un Windows hacké, que le logiciel leurs signale que leur Windows et hacké et que tous le monde porte plainte contre Windows pour violation de la vie privé ça n'a ni queue ni tête

Windows c'est du software, PlayStation 3 c'est du Hardware, et si tu veut sortir l'argument du "Oui mais Geohot à modifier un firmware officiel c'est donc du software", je te dit non Geohot n'a jamais distribuer de software modifier, mais il a distribuer un patch ( qui n'est rien d'autre qu'un logiciel qui se charge de modifier un(des) fichier(s) ) donc c'est l'utilisateur qui modifie le firmware lui même de façon automatisé =D


Voila mes principaux arguments si quelqu'un à des arguments qui casses les miens je serai ravi de les recevoirs, et de donner des contres arguments.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13604 le: 21 Février 2011, 19:52:04 »
Bon anniversaire lalu. :)
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------