• 30 Avril 2024, 12:22:28


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595128 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9600 le: 06 Janvier 2010, 22:12:57 »
Yep tout a fait DarSon je fait mes bailles, ils font les leurs ..
Et si un me casse la tête bah je le monte en l'air . c'est tout !

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9601 le: 06 Janvier 2010, 22:17:13 »
Ah mais je vous rassure les gars, je généralise pas, c'est juste qu'à chaque fois que je vois quelqu'un comme ça, je prend méfiance c'est tout, je ne les mets pas tous dans le même sac, il y a en qui sont sympa et d'autres...

Citer
et si le gars veut commencer a chercher les embrouilles j'ignore et je me barre.

C'est se que je faisais avant...
Évidement je me faisais encore plus insulter, c'est pour ça maintenant si un gars veut régler les comptes je suis là et je lui offre deux choix, le premier on en parle et je lui fais la moral, la deuxième... bah je vous laisse deviner...
Mais bon moi ça fait plus de quinze ans qu'avant je disais que ça servait à rien, qu'il fallait laisser parler et tout ça mais bon comme on dit :"Si tu me cherche tu va me trouver..." PS : j'agis comme ça car si ça tourne vraiment mal je n'ai pas peur de mourir ou autre, je tiens tellement pas à la vie... vous m'excuserez je suis quelque de très négative...
« Modifié: 06 Janvier 2010, 22:22:15 par Zordiache »

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9602 le: 06 Janvier 2010, 22:22:34 »
Citer
(que ce soit des jeunes wesh ou des jeunes bourges)

Parce que pour toi on peut pas être "wesh" comme vous dites et avoir de l'argent ? :boulz

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9603 le: 06 Janvier 2010, 23:10:49 »
Citer
(que ce soit des jeunes wesh ou des jeunes bourges)

Parce que pour toi on peut pas être "wesh" comme vous dites et avoir de l'argent ? :boulz

Je parle du style vestimentaire et de l'ethnie. Je connais des wesh riches, ça les empêche pas d'être con. Avec un peu de chance 2010 sera la décénie de l'humanisme. Un peu comme la période historique où on s'est rendu compte que nos prédécesseurs n'étaient que des barbares.

De toute façon la plupart des gens riches sont cons... je ne généralise pas hein ! Mais bon la plupart des gens riche ne pensent qu'à leur petite personne, des hypocrite si vous voulez... m'enfin bon je vais pas rentrer dans les détails, j'ai pas envie de déclencher des conflits, pas que sa à faire, j'ai d'autres problèmes...

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9604 le: 06 Janvier 2010, 23:16:59 »
De toute façon la plupart des gens riches sont cons... je ne généralise pas hein ! Mais bon la plupart des gens riche ne pensent qu'à leur petite personne, des hypocrite si vous voulez... m'enfin bon je vais pas rentrer dans les détails, j'ai pas envie de déclencher des conflits, pas que sa à faire, j'ai d'autres problèmes...

Je suis totalement d'accord la dessus, c'est les plus hypocrite, il aime critiquer les plus " pauvre ".. c'est n'importe quoi.

le monde de maintenant c'est " Chacun pour ça gueule ".

j'en ai bien eu la preuve Dimanche dernier, on n'était en panne en pleine forêts avec la 206, avant quelqu'un aurait demandé ce qu'il se passer mais non, plus maintenant.

Moi je dit, j'aide ma famille avant tout, les ami(e)s il ont besoin de toi quand il sont dans la merde ou qu'il se font chier, même si il ne sont pas tous pareil, la plupart du temps ça revient.

donc moi je fait comme la plupart des gens, c'est chacun pour ça gueule.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9605 le: 06 Janvier 2010, 23:35:11 »
Ouais au niveau de ça je suis entièrement d'accord sur se que tu dis...

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9606 le: 07 Janvier 2010, 00:05:47 »
Et une chose que j'ai remarqué très récemment, j'adorai allez au restaurant avec mes Parents, et mon Oncle et ma Tante, mais maintenant c'est le contraire, quand mes parents me propose d'allez avec eux

je préfère leur dire non car on voit beaucoup de gens, avant sa m'aurait plus de voir de nouvelle tête maintenant c'est le contraire

la France a tellement changer que je préfère resté enfermé, peur d'être critiqué sur mon " look " quand tu voit les enfants du Directeur du Restaurant qui passe a côté de toi qui se foutent de ta tronche en plein nez

j'ai envie de péter un cable... j'en ai déjà remis plusieur a leur place par rapport à touts ça mais bon les gens devienne de plus en plus cons, je ne généralise pas.

Mes ami(e)s sa va faire 1 Ans que je l'ai est pas vue (( si c'est pas plus )), sa me manque les sorti toussa mais bon, il faut faire sans.

on n'est jeune on veut s'amusez comme tout les jeunes Ados, mais tout le monde ne peut pas..

j'ai toujour contact avec 1 Seul personne Antoine (( 3l_B4rT0 )) après les autres aucunes nouvelle depuis un bon gros bouts de temps  :closedeyes

fin bref, j'espère que cette été ça va changer et qu'on va se barrer de ce trou pommé ><

Sinon, j'ai vue un films " Génération Gangsta ", je le recommande, vous verrait que le monde change bien, une filles ce suicide a cause des préjuger d'autre filles.

c'est pitoyable comme le monde change en aussi peu de temps, je me souvient de tout les bon souvenir il y a quelques années 3 / 4 Ans...

Fin bref, je pense que le monde ne changera plus, et empirera.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9607 le: 07 Janvier 2010, 00:34:09 »
Et ben Raiden,

Je ne savais pas qu'on avais les même points de vue.
Moi aussi je me referme sur moi même, sa fait maintenant une semaine que je suis pas sortie de ma chambre. Il est arrivé un moment où je n'étais pas sorti pendant plus de trois mois de chez moi.
La dernière fois que je suis sortie pour allez voir mes ami(e)s c'était pour le nouvel an... ça c'est pas vraiment passé comme je l'espérais mais bon personne ne contrôle le monde...

PS : Je pensais pas que je rencontrerai des gens qui me ressemblait un peu sur certains points...

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9608 le: 07 Janvier 2010, 00:37:37 »
Et ben Raiden,

Je ne savais pas qu'on avais les même points de vue.
Moi aussi je me referme sur moi même, sa fait maintenant une semaine que je suis pas sortie de ma chambre. Il est arrivé un moment où je n'étais pas sorti pendant plus de trois mois de chez moi.
La dernière fois que je suis sortie pour allez voir mes ami(e)s c'était pour le nouvel an... ça c'est pas vraiment passé comme je l'espérais mais bon personne ne contrôle le monde...

PS : Je pensais pas que je rencontrerai des gens qui me ressemblait un peu sur certains points...

Moi ça fait un ptit moments que je ne suis pas sorti de chez moi non plus ^^

quand je sort généralement c'est pour allez recherché mon Neveux le Week-end, ou allez cherché un truc au McDo avec mes parents !

Heuresement que je l'ai est encore je sais pas ce que je deviendrais sans eux !

ma soeur sa fait 2 Semaine que je ne les pas vue... après le reste de ma famille ont se demande si il sont pas entrain d'hiberner dans un coin --'.

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9609 le: 07 Janvier 2010, 01:05:19 »
Sérieux arrêtez de généraliser, je comprends pourquoi vous tenez tant à vous isoler. Je peux pas croire que vous connaissez personne qui soit digne de confiance dans la vraie vie. En tous cas, moi je serais pas capable de rester enfermé chez moi sans voir personne, j'ai des amis et je tiens à eux. Après si vous croyez que votre situation va changer en restant enfermés bah allez-y mais vous allez être bien déçus. J'ai aucune idée de ce que vous avez vécu dans votre vie, mais la meilleure solution c'est de vous trouver des amis à qui vous pouvez vous confier, parce que moi si j'en avais pas eu je serais pas là aujourd'hui.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9610 le: 07 Janvier 2010, 01:22:01 »
Sérieux arrêtez de généraliser, je comprends pourquoi vous tenez tant à vous isoler. Je peux pas croire que vous connaissez personne qui soit digne de confiance dans la vraie vie. En tous cas, moi je serais pas capable de rester enfermé chez moi sans voir personne, j'ai des amis et je tiens à eux. Après si vous croyez que votre situation va changer en restant enfermés bah allez-y mais vous allez être bien déçus. J'ai aucune idée de ce que vous avez vécu dans votre vie, mais la meilleure solution c'est de vous trouver des amis à qui vous pouvez vous confier, parce que moi si j'en avais pas eu je serais pas là aujourd'hui.

On ne généralise pas, je les bien dit dans un post au dessus ;).

Moi j'ai confiance en moi c'est déjà ça ::).

++
Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9611 le: 07 Janvier 2010, 01:27:02 »
Citer
Je peux pas croire que vous connaissez personne qui soit digne de confiance dans la vraie vie.
Nan, on m'as trahi dans le passé, je n'ai plus confiance en personne maintenant...

Citer
si vous croyez que votre situation va changer en restant enfermés bah allez-y mais vous allez être bien déçus.
Si je reste enfermé c'est que dans le passé j'ai fais mon maximum pour changer la situation... j'ai échoué sur toute la ligne... Je n'ai plus le courage ni la motivation maintenant...

Citer
mais la meilleure solution c'est de vous trouver des amis à qui vous pouvez vous confier
Pour qu'ensuite ils vous disent des choses qui sont très durs à avaler...

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9612 le: 07 Janvier 2010, 01:29:58 »
Moi j'pense que c'est pas parce que c'est arrivé une fois que ça arrivera à chaque fois.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9613 le: 07 Janvier 2010, 01:35:17 »
Moi j'pense que c'est pas parce que c'est arrivé une fois que ça arrivera à chaque fois.

Justement, je veux pas faire style le gars qui à le dernier mot mais la première fois que c'est arrivé j'avais douze ans et là sa à recommencé il y a deux semaine donc voilà...

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9614 le: 07 Janvier 2010, 01:55:26 »
Ben c'est pas moi qui va te dre quoi faire de ta vie après tout tu fais ce que tu veux.


L'z00f de Quebekiz