Hello je fais aussi ma PUB ici tien:
Pour [Ruedcommerce.com]
Bonjours à tous et à toutes, alors voila je viens m'exprimer ici pour faire un peut de pub à ce magnifique site !
J'ai reçu il y a maintenant 10mois un écran plat Samsung T220HD, très satisfait, sauf que j'avais, et j'ai toujours mais ont verras sa pour la suite, un bous de colle blanche qui débordais du cadre sur la gauche, j'ai décider de le retirer le bous qui dépassais avec mes doigts et rien d'autre, car l'autre bous était dans le cadre et j'ai pas eu envie de perdre la garantie et est toujours pas envie...
J'ai donc décidé de les appeler il y a maintenant une semaine, car ce bous de colle blanc se mettais à fondre au fur et a mesure que je restais à jouer ou regarder des film ou la télé quand je pouvais dessus, et une femme au téléphone m'a dit '' Je ne sais pas si ont pourras le reprendre car la garantie est dépassé'', je lui est dit d'accord je fais quoi donc ?
Elle me dit ''Il faut appeler Samsung, je lui dit ok pas de problème, et la elle me dit ''attendez s'il vous plait je reviens'', je lui dit d'accord, de retour après 1 minute elle me dit, ''Je vais vous envoyez un Mail pour le retour, la je lui dit, ''donc il n'y aura pas de problème ?''
Elle me dit ''Non ont va voir si ont peut le réparer sinon ont feras un échange'', après lui avoir donné mon adresse et tout le reste j'envoie le colis dans les jours qui suivent, après 2 jours je reçoi un Mail me disant qu'il à bien été reçu au SAV, et 3 jours après je reçois mon écran, avec une feuille ou il y est écris ''PRODUIT HORS GARANTIE'', la gros foutage de gueule de ce service, j'ai en plus payer 15€ l'envoie du colis pour que dal, et en plus quand j'ai reçu l'écran il était encore plus en mauvais état, pourtant il était dans sa boite d'origine avec papier à bulle, polystyrène, mousse ext...
Le paquet n'a même pas été ouvert pour voir ce que l'écran avait, je me retrouve avec le cadre de l'écran encore plus fragilisé qu'avant car il à été cassé, ont peut voir que le colis à été appuyé sur quelque chose car j'ai des pixels défectueux par dizaine, bref je m'en serais douté cet femme au téléphone n'a pas voulus se faire chier et j'le dit clairement, donc service technique pas sérieux du tout, vous pouvez toujours courir pour que je recommande quelque chose du genre chez vous à par le matériel informatique.