• 16 Mai 2024, 21:54:16


Auteur Sujet: Problème de portables (2)  (Lu 732 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Problème de portables (2)
« le: 16 Mai 2009, 23:37:21 »
Salut à tous !
Voila je vous introduis mes petits problèmes de portables.

1) J'ai un portable assez vieux qui a un petit problème chiant, il ferme tout seul au bout d'à peu près 30 minutes...
Pour je ne sais quel raisons. Je regarde un vidéo sur youtube; il ferme. Je jous à un jeux ; il ferme.
Donc j'aurais besoin de votre aide pour savoir pourquoi il fait cela et comment je peux arranger cela =/

2) Deuxième problème, il est quand même simple.
Le problème est que j'ai un autre portable qui fonctionne parfaitement lorsqu'il est branché dans une prise de courant.
Mais lorsqu'il n'est plus branché, impossible de l'allumer et si on le débranche pendant qu'il est ouvert, il ferme.
Comme s'il n'y avait pas de batterie.
Je crois aussi que le problème vient de la batterie. Mais encore, je voudrais savoir pourquoi il fait cela et comment arranger le problème si quelqu'un le sais.

Donc voila c'est tout, merci d'avance pour votre aide !
Kloken

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Problème de portables (2)
« Réponse #1 le: 16 Mai 2009, 23:55:41 »
pour ton premier soucis (vieux portable) peu etre un probleme de surchauffe demonte le et envoie un coup de souflette
pour ton second soucis (moin vieux) surement la batterie cmme tu l'as dit mais ne pouvant pas etre sur tu  peu la faire tester dans tout bon magasin
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : Problème de portables (2)
« Réponse #2 le: 17 Mai 2009, 00:05:18 »
1) Peut être que la batterie est défaillante et ne peut tenir que 30 minutes.

2) La batterie est peut être morte donc le PC s'alimente directement depuis la prise de courant.

Maybe ...

NV. 8)



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne Kloken

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4729
    • Voir le profil
    • Kloken's Website
Re : Problème de portables (2)
« Réponse #3 le: 17 Mai 2009, 00:41:20 »
Pour le premier soucis, présentement sa fait 1h qu'il est ouvert avec seulement Internet d'ouvert.
Je suspect un surchauffage...

Pour le 2e je vais surement aller voir un technicien mais j'ai pas trop d'argent ces temps ci...