• 18 Mai 2024, 22:36:18


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1598768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19395 le: 01 Février 2013, 03:53:47 »
Ou tu vois que c'est annoncé sur PC ? il n'y a rien d'officiel, et Dan Houser à dit qu'une version PC à été seulement "prise en considération"

En gros ça veux dire "on verra" ou plutôt "on fait comme d’habitude, une fois qu'on à bien pompé les bénéfs consoles on fait une version PC"
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19396 le: 01 Février 2013, 14:07:49 »
Joyeux anniversaire NatiVe  :birthday2:

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19397 le: 01 Février 2013, 14:10:11 »
Joyeux anniv' NV :cheers

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19398 le: 01 Février 2013, 15:11:09 »
HB Jeune délinquant !!!!


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19399 le: 01 Février 2013, 16:33:03 »
Ou tu vois que c'est annoncé sur PC ? il n'y a rien d'officiel, et Dan Houser à dit qu'une version PC à été seulement "prise en considération"

En gros ça veux dire "on verra" ou plutôt "on fait comme d’habitude, une fois qu'on à bien pompé les bénéfs consoles on fait une version PC"

Sur GTAForums ils ont cité je-sais-plus-qui de chez Rockstar dans une conférence de presse qui disait que la date de sortie était la même pour la 360, la PS3 et "les systèmes de divertissement de Microsoft". Donc PC, en tout cas, c'est ce que j'ai compris. C'est dit un peu futilement mais bon, dire "360 et sys. de divertissement MS", ça veut bien dire qu'il y a deux trucs...

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19400 le: 01 Février 2013, 16:50:50 »
Citation de: Communiqué de Press de R*
Rockstar Games, a publishing label of Take-Two Interactive Software, Inc. (NASDAQ: TTWO), is proud to announce that Grand Theft Auto V is expected to launch worldwide for the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft and PlayStation®3 computer entertainment system on September 17, 2013.

Los Santos: a sprawling sun-soaked metropolis full of self-help gurus, starlets and fading celebrities, once the envy of the Western world, now struggling to stay afloat in an era of economic uncertainty and cheap reality TV. Amidst the turmoil, three very different criminals plot their own chances of survival and success: Franklin, a former street gangster, now looking for real opportunities and serious money; Michael, a professional ex-con whose retirement is a lot less rosy than he hoped it would be; and Trevor, a violent maniac driven by the chance of a cheap high and the next big score. Running out of options, the crew risks everything in a series of daring and dangerous heists that could set them up for life.

"Grand Theft Auto V continues to push the series forward in new ways; Rockstar North are creating our deepest, most beautiful and most immersive world yet," said Sam Houser, Founder of Rockstar Games. "We are very excited for people to learn more about the game in the coming months."

The September release date moves the launch back from its original projected release window of spring 2013 in order to allow additional development time. The biggest, most dynamic and most diverse open world Rockstar Games has yet created, Grand Theft Auto V blends storytelling and gameplay in new ways as players repeatedly jump in and out of the lives of the game's three lead characters, playing all sides of the game's interwoven story.

All the classic hallmarks of the groundbreaking series return, including incredible attention to detail and Grand Theft Auto's darkly humorous take on modern culture, alongside a brand new and ambitious approach to open world multiplayer.


Plus particulièrement,
Citer
Grand Theft Auto V is expected to launch worldwide for the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft and PlayStation®3 computer entertainment system on September 17, 2013.

En gros, Grand Theft Auto V est attendu pour une sortie mondiale sur Xbox 360, les systèmes de divertissement Microsoft ainsi que les PlayStation3 le 17 Septembre 2013.

Systèmes de divertissement Microsoft = PC ?



Source : http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=543831



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19401 le: 01 Février 2013, 16:58:44 »
 :birthday NV  :birthday

Sinon système de divertissement microsoft c'est une dénomination commerciale pour dire Xbox360.

Et pour computer entertainment aucun rapport avec l'ordi, c'est la dénomination complète de la compagnie de SONY : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sony_Computer_Entertainment

« Modifié: 01 Février 2013, 17:09:37 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19402 le: 01 Février 2013, 17:03:07 »
Dans ce cas il est le "Système de divertissement de Sony ?"



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne NatiVe™

  • *
  • Messages: 7977
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19403 le: 01 Février 2013, 17:27:44 »
Merci bande de mouton à poils court !

NV.



Tu vois avant? Bah j'étais là encore avant!

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19404 le: 01 Février 2013, 17:42:46 »
Bon anniversaire NV :)
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19405 le: 01 Février 2013, 18:26:58 »
Après avoir relu, je pense seulement qu'ils mettent les noms dans leur entièreté.
Citer
Grand Theft Auto V is expected to launch worldwide for the Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft and PlayStation®3 computer entertainment system on September 17, 2013.

Genre, GTA V est attendu pour un lancement mondial sur Xbox 360, la plateforme de jeux et de divertissement de microsoft, ET (le deuxième grand et), playstation 3 computer entertainment le 17 Septembre 2013.

Donc pour moi, je ne vois pas de pc là dedans.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19406 le: 01 Février 2013, 18:42:33 »
"Xbox 360® video game and entertainment system from Microsoft "


Moi je vois un and entre Xbox 360 et "entertainment system from Microsoft", ça veut bien dire sur

Xbox 360 ET sur les systèmes de divertissement de Microsoft, à moins qu'il parle d'une nouvelle xbox, je vois que le PC pour ça.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19407 le: 01 Février 2013, 18:47:48 »
Moi aussi je voit bien le PC... la PlayStation 4 / XBOX 720 (nom qui seront certainement différent) ne sortiront pas avant 2014 selon plusieurs site, donc je pense que la sortie PC et plus probable qu'une sortie XBOX 720. :)

en tout cas je l'espère.. dans les deux cas j'en aurais deux copie (PC & XBOX 360).
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19408 le: 01 Février 2013, 20:53:56 »
D'après Wikipédia, l'entertainment system de Microsoft c'est tout ce qui concerne Windows CE, Windows Phone et Windows Mobile, donc les smartphones et tablettes.

Après l’appellation "Xbox 360 video game and entertainment system" c'est l’appellation complète commerciale pour dire que c'est la Xbox 360 je suppose, car je pense pas qu'il y aura de Kinect et le PC est pas un système de divertissement c'est une machine electronique et dans ses cas la on parle de "device".
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #19409 le: 01 Février 2013, 21:37:47 »
C'est pas comme si la XBOX 360 n'était pas une machine électronique, quand tu es développeur de jeux-vidéo le PC est aussi un système de divertissement ;)



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog