• 28 Mars 2024, 10:51:17


Auteur Sujet: Le Craft'n'Fun réouvre ses portes !  (Lu 11440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Le Craft'n'Fun réouvre ses portes !
« le: 28 Octobre 2014, 20:21:19 »

Ladies and Gentleman,

En cette belle soirée du 28 octobre 2014, je vous annonce la réouverture du serveur Craft'n'Fun.

Bien entendu il n'a plus rien à voir avec l'ancien au niveau du contenu puisque le serveur n'a même pas 1 semaine il est encore très vide et se peaufine de plugin avec le temps.

Il n'est plus non plus héberger directement sur GTAOnline.net, le serveur dispose d'un Xéon avec 24 go de ram et d'une machine virtuelle sous Windows 7 dont le serveur Minecraft fait parti avec 4 coeurs logiques cadencé à 3.4 Ghz et de 12 go de ram, de quoi tenir "un peu" de monde.

IP du serveur : NON DISPONIBLE

Pas grand chose à dire de plus pour l'instant car c'est encore tout frais, par défaut tout le monde est membre donc pas de bêtise sinon vous finirez en prison ou banni !

J'ai par ailleurs ré-ouvert l'ancienne section Minecraft comme vous avez pu le constater, vous pouvez reprendre les discussions des sujets déjà en cours, je supprimerais ceux qui sont obsolète.
« Modifié: 20 Février 2015, 09:08:04 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Le Craft'n'Fun réouvre ses portes !
« Réponse #1 le: 12 Décembre 2014, 21:45:09 »
Le serveur est passer en 1.8 hier aprem (fonctionne avec la dernière version en 1.8.1), en théorie tout les plugins fonctionnent donc aucun changement pour vous en dehors des nombreuses nouveautés de cette mise à jour, enjoy !  :biggrin:

Si toutefois il y a le moindre problème, n'hésitez pas à le reporter.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : Le Craft'n'Fun réouvre ses portes !
« Réponse #2 le: 13 Décembre 2014, 12:14:36 »
Pour les animaux apparemment faut des murs (ou barrière) de 2 cubes d'épaisseur sinon ils passent à travers de ce que j'ai lus, et éventuellement mettre un enclos de 2 cubes de haut aussi pour éviter toute "sauterie" sauvage ^^

Pour ton voisin ça me parait bizarre aussi, je vais aller voir si il y a pas eu un gland qui l'a grief, peut être le serv qui a mal save les chunks ou autre mais ça reste bizarre.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : Le Craft'n'Fun réouvre ses portes !
« Réponse #3 le: 13 Décembre 2014, 20:41:43 »
Salut,

Il me semble que tu avais l'option "large biomes", quand tu as créé le serveur ? Il ne serait pas possible de revenir sur l'ancienne configuration ?

Certaines personnes sont à la recherche de biomes bien précis, et la dernière fois que je cherchais moi-même un ice plains, j'ai vraiment galéré.

Voila, c'était juste une idée de ma part, après à toi de voir :)


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥