• 19 Mai 2024, 08:16:07


Auteur Sujet: Suggestions et idées  (Lu 362735 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1605 le: 30 Novembre 2009, 17:09:39 »
Oui, j'y avais pensé MrT et je l'ai fait avec les animations (et certaines fenêtres d'aide), vous découvrirez ça très bientôt dans la prochaine version.
Mais le problème des téléportations c'est qu'il y en a beaucoup et que ce n'est pas forcément plus rapide de passer par une fenêtre que de taper directement la commande (sachant que pour avoir la fenêtre il faudra taper la commande /telep).
De plus, je ne vois pas pourquoi tu dis que ça évitera le flood dans le chat du joueur étant donné que les commandes n'apparaissent pas dans le chat.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1606 le: 30 Novembre 2009, 17:29:14 »
pour les anime fair un tableaux avec le non de la cmd et l'exécution   style 


/dance 1  ==  apllique lanimation qui vous fait dasser la dance 1
/dance 2  ==  apllique lanimation qui vous fait dasser la dance 2
...



et avec possibilité de double clicker pour sélectionner sa serai un gain de temps énorme et beaucoup plus appréciable que de chercher une anime dans la liste qui elle defille dans le chat :/


++



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Re : Suggestions et idées
« Réponse #1607 le: 30 Novembre 2009, 18:29:10 »
De plus, je ne vois pas pourquoi tu dis que ça évitera le flood dans le chat du joueur étant donné que les commandes n'apparaissent pas dans le chat.

Voila pourquoi :\


“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1608 le: 30 Novembre 2009, 22:49:26 »
Ah ok, alors vas tester sur la nouvelle version (cur le serveur de test), tu verras qu'il n'y a plus d'aide en ligne dans le chat, tout est dans des boites de dialogues interactives (plus ou moins). Je pense que tu va aimer.

Et pour répondre à Mr_C30, relis mon post précédent où je dis que j'ai déjà fait ce que tu demandes pour les animations.

Donc je résume pour que tout le monde comprenne ce qu'il y aura dans la prochaine version (ce qu'il y a déjà en fait) :
1 - Plus d'aide en ligne dans le chat
2 - L'aide en ligne est interactive (double clic, passage d'un page à l'autre de l'aide, lancement des anims)


++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1609 le: 30 Novembre 2009, 22:53:32 »
Coool j' attend bien cette version =)


Sinon ya vraiment pas moyen d' être betatesteur ? non ?



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1610 le: 30 Novembre 2009, 23:55:42 »
Le serveur fait des siennes en ce moment, il n'est donc pas possible de changer de version sur le serveur officiel.
Tu pourras donc continuer à narguer les autres Gzsume.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1611 le: 01 Décembre 2009, 12:58:06 »
Je ne sait pas si sa a été remarqué, mais quand on clique sur l'aide pour les death match ( Je suis chiant je sait  :ohmy ) Sa affiche sa dans le chat et non dans le menu, je dit sa au cas ou le menu aurait été codé mais non utilisé par la commande  ::).

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1612 le: 01 Décembre 2009, 14:29:19 »
C'est normal MrT, c'est la seule partie de l'aide en ligne que je n'ai pas mise dans des boites de dialogue.
La raison est qu'il faut que je travaille sur le DM pour essayer de remettre ceux qui existaient avant (DM bstunt et DM Country).

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne draculinou

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1613 le: 02 Décembre 2009, 13:22:57 »
c'est quan qu 'ol ouvre le seveur sur la v3
solda mouche enformation !!!! bzZz bzZz population francaise est de 64 million de mouche

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1614 le: 02 Décembre 2009, 13:48:00 »
La v3 du serveur elle date un peu quand même, la version actuelle du serveur public c'est la 4.0.5.2 et sur le serveur test la 4.0.5.4. Et elle sortiras quand tout les test aurons été finit, ça c'est sygarrete qui décide (;

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1615 le: 07 Décembre 2009, 15:25:06 »
J' ai une petite suggestion qui me tien a coeur ^^

Pendant les course beaucoup auront du remarquer que certain joueur ne savent pas conduire ou font expre de nous jetter

Alors pour reglé ce probleme vous pourrai ajouter une commande qui nous permet de nous switchez dans un virtual world et cela que pour les personne qui le desire seulement et qu' a la fin de la course on nous remet au world 0 ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Syg

  • Expert programmeur C/C++/PAWN
  • *
  • The GTAOnline Jesus
  • Messages: 3908
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1616 le: 07 Décembre 2009, 15:58:13 »
Ca risque de compliquer la tâche des admins si chaque joueur est dans son virtual world à lui.
De plus, une course dans laquelle on ne voit pas les autres concurrents ne me parait pas très intéressante.

++
Syg
Courtesy of GtaManiac

Hors ligne Mr_C30

  • *
  • Gangster
  • souvent conquise jamais soumise
  • Messages: 1937
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1617 le: 07 Décembre 2009, 15:59:55 »
si serai bien que samp sorte une fonction "véhicule fantôme"  :)



++

edit: une cmd pour choisir la couleur du speedo /svcol [R] [V] [B-] [A]
« Modifié: 07 Décembre 2009, 16:06:05 par Mr_C30 »



Radis du soir bonsoir !


Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1618 le: 07 Décembre 2009, 16:33:00 »
Comme sur Trackmania  :happy




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : Suggestions et idées
« Réponse #1619 le: 07 Décembre 2009, 17:54:40 »
Hier en constatent un certains nombre de "chieur" sur le stunt, je me suis dit pourquoi pas demander a syg de nous coder une commande pour créer un virtual world et pouvoir y inviter qui on veut, sa serait très utile lorsqu'on veut stunter a 2 ou 3 et que beaucoup de gens nous genent.

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).