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Auteur Sujet: [TuTo]MoveObjet  (Lu 22061 fois)

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #45 le: 03 Avril 2010, 10:44:06 »
Arrete de faire des copier coller de ton soucis on a compris et au pire tu as cas regarde le wiki ;)
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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #46 le: 03 Avril 2010, 10:52:37 »
J'ai trouver le bug merci voici le script qui fallait mettre

#include <a_samp>
#include <core>
#include <float>
new obj;
public OnGameModeInit()
{
obj = CreateObject(969, 1544.604492, -1631.049805, 12.549680, 0.0000, 0.0000, 90.0000);

    
}
 
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{

   if (strcmp("/ouvrir", cmdtext, true, 10) == 0)
   {
      MoveObject(obj,1544.604492,-1631.049805, 6.549680, 3.5); //(position ouverte)
      return 1;
   }
   if (strcmp("/fermer", cmdtext, true, 10) == 0)
   {
      MoveObject(obj, 1544.604492, -1631.049805, 12.549680, 3.5); //(position fermée)
      return 1;
   }
   return 0;
}
Mais le bprobleme c'est que tous le monde peux ouvrir ( j'aimerais que la police seulement puisse )





« Modifié: 03 Avril 2010, 13:10:23 par mjlayak »

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #47 le: 03 Avril 2010, 13:23:44 »
if (strcmp("/ouvrir", cmdtext, true, 10) == 0)
   {
      if(police[playerid] == 1)
      {
      MoveObject(obj,1544.604492,-1631.049805, 6.549680, 3.5); //(position ouverte)
      return 1;
      }
   }
   if (strcmp("/fermer", cmdtext, true, 10) == 0)
   {
      if(police[playerid] == 1)
      {
      MoveObject(obj, 1544.604492, -1631.049805, 12.549680, 3.5); //(position fermée)
      return 1;
      ]
   }
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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #48 le: 08 Mai 2010, 21:16:58 »
Je up un peux le sujet car il est intéressent, voila j'y est mis ma sauce de débutant :
Description :
*Seul les flics/FBI peuvent ouvrir/fermer les portails.
*Les commandes doivent être faites que dans une certaine zone.
*Fermeture automatique si jamais on a pas fermer le portail.


Tout en haut :
Code: (pawn) [Sélectionner]
new portail1;
Code: (pawn) [Sélectionner]
forward PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z);
Dans OnGameModeInit :
Code: (pawn) [Sélectionner]
portail1=CreateObject(980, X, Y, Z, 0, 0, 0);
Dans OnPlayerCommandText :
Code: (pawn) [Sélectionner]
if(PlayerToPoint(15, playerid,X, Y, Z)) {
  if(strcmp(cmd, "/ppouvrir", true) == 0)
{
if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2)
{
MoveObject(portail1, X, Y, -Z, 2.5);
SetTimer("PPOUVRIRT", 4000, 0);//On active le Urban xd(Le Timer)
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Fermeture dans 4 secondes");//On averti

return 1;

 } else {
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous n'etes ni un flic ni un agent du FBI!!");
} }
}
if(PlayerToPoint(15, playerid,X, Y, Z)) {
    if(strcmp(cmd, "/ppfermer", true) == 0)
{
if(PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2)
{
MoveObject(portail1, X, Y, Z, 1);

return 1;
  } else {
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous n'etes ni un flic ni un agent du FBI!!");
} }
}

Tout en bas :
Code: (pawn) [Sélectionner]
public PPOUVRIRT()
{

MoveObject (portail1,X, Y, Z, 1); //Retour du portail
return 1;
}
« Modifié: 09 Mai 2010, 13:07:20 par Brian Turner »
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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #49 le: 22 Mai 2010, 23:18:23 »
Ton code est bien même si j'aurais mis le PlayerToPoint dans la Commande .
Et maintenant faut mieux utiliser : IsPlayerInRangeOfPoint

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #50 le: 23 Mai 2010, 01:36:14 »
Salut,

faut avouer qu'il y a un truc bizarre:

tu donne le forward de la fonction PlayerToPoint, mais pas la fonction elle-même

++Sim++





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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #51 le: 23 Mai 2010, 01:49:08 »
Humm comme dit 'Sim'.
Sinon, je ne vois pas spécialement l'utilisé du /ppfermer si tu as un timer ? :o
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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #52 le: 23 Mai 2010, 11:02:11 »
de plus ce code est uniquement pour ton GM car dans les miens il n'y a pas de PlayerInfo[playerid][pLeader] ect...
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #53 le: 23 Mai 2010, 11:07:54 »
Uniquement pour des serveurs roleplay surtout ^^
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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #54 le: 26 Mai 2010, 14:00:12 »
salut, dsl du retard lol, alors pour le PlayerInfo c'est pour les roleplay (moi j'utilise larp pour les tests car je suis noob en pawn) pour les autres reponces euh, je suis vraiment novice, j'ai fait juste un mixe j'ai presque aucunes connaissance.
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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #55 le: 30 Mai 2010, 01:17:51 »
Bonjour pour moi celuis la fonctionne nikel  :D  en l'utilisent en filterscripts


#include <a_samp>
#include <core>
#include <float>
new obj;
public OnGameModeInit()
{
obj = CreateObject(969, 1544.604492, -1631.049805, 12.549680, 0.0000, 0.0000, 90.0000);

    
}
 
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{

   if (strcmp("/ouvrir", cmdtext, true, 10) == 0)
   {
      MoveObject(obj,1544.604492,-1631.049805, 6.549680, 3.5); //(position ouverte)
      return 1;
   }
   if (strcmp("/fermer", cmdtext, true, 10) == 0)
   {
      MoveObject(obj, 1544.604492, -1631.049805, 12.549680, 3.5); //(position fermée)
      return 1;
   }
   return 0;
}



Mais le problème c'est que tous le monde peux ouvrir , j'aimerais que la police seulement puisse ouvrir  :cop

mais selui que master-bru a donner fonctionne pas , même avec le timer sa fonctionne pas   :wall

donc si quelqu'un pourrait me les donner et qui fonctionne sa m'aiderait beaucoup merci .



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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #56 le: 30 Mai 2010, 09:56:30 »
ce serais sympas aussi de savoir comment sont definie tes team sinon on ne pourras rien
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #57 le: 10 Juin 2010, 22:28:51 »
Comment on sait le X, le Y ? il y a un logiciel ou c'est comment que sa se passe ?

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #58 le: 11 Juin 2010, 18:21:40 »
Ah merci et pour par exemple les interieur ?

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Re : [TuTo]MoveObjet
« Réponse #59 le: 11 Juillet 2010, 18:50:32 »
Putain !!!

Merci beaucoup ! Vraiment Merci!
J'ai réussie mon tout premier MoveObject! WAOUW

GG le tuto!!!




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Merci à vous