• 18 Avril 2024, 14:32:51


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Messages - Necromancer

Pages: [1]
1
Autre / Street Fun - Changement d'air
« le: 06 Juillet 2014, 21:31:35 »
STREE FUN

 

Présentation du serveur :

 

DeadTown est un serveur San Andreas Multiplayer 0.37 (SA:MP). Ce serveur est un TDM / Fun.

 

Ce serveur est créé par Necr0mancer en Juillet 2014.

 

 

Nos machines actuelles :

 

/reparer : pour réparer sa voiture contre une somme de 100 $

/reclass : qui permet de changer de class en cours de jeux

/afk : qui permet de se mettre en pause

 

et bien d'autres

 

 

Equipe DeadTown :

 

Fondateurs & Co-Fondateurs

 

Necromancer

 

Administrateurs Généraux (1338 - 1339)

 

Snowpol

 

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2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Barre de faim
« le: 28 Avril 2014, 14:42:35 »
Bon puisque on peut plus demander de l'aide, sans ce faire limite agresser. Sujet clos.


3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Soucis sur une animation
« le: 25 Avril 2014, 14:07:07 »
Salut,

merci pour ta réponse,
effectivement c'était tout con en faite, ça fonctionne merci :)

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Soucis sur une animation
« le: 25 Avril 2014, 13:46:06 »
Salut,

j'ai un petit soucis, sur un système de /chercher, j'ai mis l'animation " ApplyAnimation(playerid, "BOMBER","BOM_Plant",4.1,0,1,1,1,1); " pour qui se baisse au moment du /chercher, mais elle ne se déclenche pas.

bon je vous met pas toute la commande /chercher sinon ça sera trop long, je vous en met une partit.

Citer
   if(strcmp(cmd,"/chercher", true) == 0)
   {
      if(IsPlayerConnected(playerid))
      {
         if(PlayerInfo[playerid][pHumain] == 0)
         {
             if(PlayerInfo[playerid][pForce] != PlayerInfo[playerid][pMforce])
             {
               if(restric[playerid] == 0)
               {
                   if(PlayerToPoint(50.0, playerid, -1936.7203,648.8932,46.5625))
                   {
                          new rand;
                          rand = random(10);
                          switch(rand)
                          {
                              case 0,1:
                              {
                                 format(string, sizeof(string),"%s Ramasse un antidote",Name);
                                 PlayerInfo[playerid][pForce] += 1;
                                 ProxDetector(20.0, playerid, string,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
                                 PlayerInfo[playerid][pAntidote] += 1;
                                 restric[playerid] = 1;
                                 ApplyAnimation(playerid, "BOMBER","BOM_Plant",4.1,0,1,1,1,1);
                                 SetTimerEx("restrit", 20000, 0, "d", playerid);
                                 return 1;
                              }
                              case 2,3,4,5,6,7,8,9:
                              {
                                 format(string, sizeof(string),"%s Cherche partout en panique mais ne trouve rien",Name);
                                 ProxDetector(20.0, playerid, string,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
                                 SetTimerEx("restrit", 20000, 0, "d", playerid);
                                 restric[playerid] = 1;
                                 ApplyAnimation(playerid, "BOMBER","BOM_Plant",4.1,0,1,1,1,1);
                                 return 1;
                              }
                          }
                   }
                   else if(PlayerToPoint(20.0, playerid, -2183.5596,991.7842,80.0000))
                   {
                       new rand;
                       rand = random(6);
                       switch(rand)
                       {
                           case 0, 1:
                           {
                              format(string, sizeof(string),"%s Ramasse une Radio",Name);
                              PlayerInfo[playerid][pForce] += 1;
                              ProxDetector(20.0, playerid, string,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
                              PlayerInfo[playerid][Radio] += 1;
                              restric[playerid] = 1;
                              ApplyAnimation(playerid, "BOMBER","BOM_Plant",4.1,0,1,1,1,1);
                              SetTimerEx("restrit", 20000, 0, "d", playerid);
                              return 1;
                           }
                           case 2,3,4,5:
                           {
                              format(string, sizeof(string),"%s Cherche partout en panique mais ne trouve rien",Name);
                              ProxDetector(20.0, playerid, string,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
                              SetTimerEx("restrit", 20000, 0, "d", playerid);
                              restric[playerid] = 1;
                              ApplyAnimation(playerid, "BOMBER","BOM_Plant",4.1,0,1,1,1,1);
                              return 1;
                           }
                       }
                   }

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Zone de contamination
« le: 22 Avril 2014, 16:06:30 »
Salut,

merci pour ta réponse,

je vois ce que tu veux dire, je vais tester cela :)

merci à toi, bonne fin de journée aussi

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Zone de contamination
« le: 22 Avril 2014, 11:20:11 »
Salut,

j'aimerais développer une zone de contamination, mais je sais pas vraiment comment m'y rendre, je m'explique :

J'aime définir des zones qui changes aléatoirement au bout de quelques minutes, et quand on reste dans cette zone plus de 2 minutes mettons on se transforme en zombies.

Mais le seul soucis je sais pas comment m'y prendre : /

7
Présentation / Re : Présentation de Necromancer
« le: 22 Avril 2014, 10:17:48 »
Merci à vous tous

8
Présentation de projet / Re : [FR] War Of Zombies [0.3Z]
« le: 21 Avril 2014, 23:12:09 »
Tronçonneuse
Et un petit pistolet ( deagle )

9
Présentation de projet / Re : [FR] War Of Zombies [0.3Z]
« le: 21 Avril 2014, 22:10:17 »
Un T.D.M, si je les avais hébergées mais j'ai copier / coller, ça à dut bug je les remet

10
Présentation de projet / [FR] War Of Zombies [0.3Z]
« le: 21 Avril 2014, 21:10:53 »


War Of Zombies c'est quoi ?

Comme certains ont pu le voir sur mon skype, je parlais de " War Of Zombies ",

alors War Of Zombies est un gamemode que je développe actuellement,

sur la petite ville qui se trouve avant San Fierro ( Fort Carson ou Angel Pine ).

C'est une sorte de Zombies vs Humains ( voir en dessous ).

Mais à quoi ça va servir ?

C'est très simple, dans un premier quand le serveur zombotech sera en maintenance pour une durée indéterminée,

je mettrais en place ce serveur le temps de vous faire patienter le temps de la maintenance.

Puis quand la communauté s'agrandira ( du moins je l'espère ), je mettrais ce serveur en place 24/24 7j/7j ( hors maintenance ).

Tu peux nous parler des fonctionnalités ?

Donc dans un premier temps vous choisissez votre team à la connexion (  zombies ou humains ).

Suivant votre team choisi, vous devez tuer l'équipe adverse ( pour la v1.0 vous avez munitions illimitées ).

Pour la v2 un système d'infection de terrains sera mis en place, mais pour l'instant je suis sur la v1.0.

Pour l'avancement tu en es où ?

Vois la liste des systèmes avec le pourcentage de codage.

- Système de register / login ( 100 % )

- Système de classe zombies humains ( 100% )

- Système musique aléatoire à la connexion ( 100 % )

- Commandes admins + classe ( 0% )

- Le mapping ( 0% )

- Système de message privé ( 50% )

Et l'équipe staff sera la même que zombotech ?

déjà pour gérer ce genre de serveur il ne faut pas une grande équipe.

Mais non l'équipe staff ne sera pas la même que celle de zombotech.

Quoi de plus  ?

J'ai déjà préparé le pack texture officiel du serveur :

       - Personnage ( Humains + Zombies )

     - Véhicules ( Humains + Zombies )

- Armes ( Humains + Zombies

Tu aurais des screens   ?

Register / login :





Team Humain :







Team Zombie :







Une dernière chose

Vous pouvez me proposer des systèmes par commentaires, ou via skype ou encore par message privé forum.

Je prends des propositions jusqu'à demain soir vers 20h30.

Et je recruterais évidemment des bêta-testeurs que je contacterais moi-même


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Présentation / Présentation de Necromancer
« le: 21 Avril 2014, 21:08:57 »
    Prénom: Pierrick

    Âge:  18 ans

    Ville: Bordeaux

    Centre d'intérêts: Le développement

    Comment avez vous connu GTAOnline ?: Bouche à oreilles

    Vos études/travail: C.A.P dans la mécanique

    Votre niveau en stunt: Trop loin ( lol )

    Votre niveau en course: vraiment nul sauf en moto

    Votre niveau informatique : il est bon

    Que pensez vous de GTAOnline ?: Trop tot pour le dire

    Qu'attendez vous de GTAOnline ?: De m'apporter des trucs, ou que je puissent vous en apporter

    Autre: Sinon je développeur pwn | vb.net | mappeur

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