• 17 Mai 2024, 10:56:15


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1598242 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20460 le: 05 Août 2013, 20:57:55 »
C'est largement possible avec des objets du jeu de faire un truc qui rend bien regarde les DM de MTA c'est juste epic.

MTA dispose d'un système de contenu téléchargeable par serveur. Autrement dit, les éléments du jeu sont modifiables et les clients reçoivent ce contenu sans modifier leur jeu. Ce n'est pas possible sur SA-MP (parce que ça dénaturerait le jeu, et que Kyeman a pas encore réussi à voler le code source permettant de faire ça...).

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20461 le: 05 Août 2013, 21:45:21 »
Pourquoi tout le monde crash sur sa:mp alors qu'on aurait aucun joueur sans lui ? si on adapter le stunt sur MTA il y aurait pas grand monde.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20462 le: 05 Août 2013, 23:44:39 »
Bah c'est comme cracher sur Internet Explorer quand on peut utiliser Chrome ou Firefox. Les deux sont mieux mais plus de gens utilisent Internet Explorer parce que c'est plus facile (livré avec Windows, pas de prise de tête pour l'utilisateur lambda). C'est pareil pour SA-MP.

Je n'ai qu'une seule chose à reprocher à MTA. C'est le launcher interne au jeu. Si c'était comme SA-MP sur ce point (en mieux, genre pas de bug d'affichage passé les 100 connectés, toujours pas corrigé après 3 ans, d'ailleurs), alors je serai déjà dessus depuis bien longtemps.

Tu peux aussi comparer ça à du Windows / Linux. Les pro-Linux crachent sur Windows mais sans Windows l'ordinateur ne serait pas devenu aussi grand public. Et quoi qu'on en dise, installer une Debian c'est pas à la portée du premier père de famille qui passe.

Hors ligne Infu

  • *
  • Modo LS - Admin FnF
  • Messages: 3550
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20463 le: 06 Août 2013, 00:29:03 »
Je reproche exactement les mêmes choses Citron. On est obliger de lancer le jeu pour voir le nombre de connectés, et encore on voit pas QUI est connecté...  :angry:


Adju ♥
(-_-)



Hors ligne Gilux

  • *
  • Mafioso
  • GOOBY PLS
  • Messages: 2209
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20464 le: 06 Août 2013, 00:57:22 »
Et sachant que c'est opensource, personne ne peut faire ça ?

Hors ligne Kartun

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 850
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20465 le: 06 Août 2013, 00:59:21 »
Pourquoi tout le monde crash sur sa:mp

Perso j'ai pas de bug sur SAMP, il marche très bien.

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20466 le: 06 Août 2013, 01:20:14 »
C'est plutôt que IE sert juste à télécharger un meilleur navigateur, et si il est encore le plus utilisé dans le monde c'est principalement à cause des entreprises.

Par contre j'arrive pas à passer sous Chrome, leur gestion des favoris est merdique, je peux pas avoir comme FF, c'est à dire sans favoris en dessous la barre d'adresse avec le petit bouton favoris à droite ><

Et sinon MTA date pas d'hier, si personne n'a dev de launcher c'est qu'il doit y avoir une raison.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20467 le: 06 Août 2013, 01:53:04 »
Ssk avait réalisé un launcher mais voilà, c'est pas aussi bien que celui de SA-MP (qui pourtant est un truc tout simple qui tient en 100 lignes). J'espère que sur GTA5 on mixera les avantages des uns et des autres, ce serait parfait. :-)

Pour Chrome, Maniac, regardes du côté des plugins, ça doit se trouver. Sinon, tu bind cette page en tant que "Nouvel onglet", ça marche aussi. chrome://bookmarks/#1

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20468 le: 06 Août 2013, 01:53:29 »
Si Kartun, quand le nombre de joueur dépasse les 100 sur un serveurs SA-MP, on ne peut plus voir les connectés.
Gilux, ça a déjà été fait mais je ne pense pas que c'est à jour.
Et Infu, on voit les connectés à droite ;)

edit : grilled par Gzsume



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20469 le: 06 Août 2013, 14:34:56 »
Il y a peut être une carte à jouer avec MTA en créant notre propre launcher et le garder à jour, pour redonner un second souffle après la sortie de GTA V et être encore plus populaire vu que l'on sera les seuls à proposer ça.

Sinon je suis définitivement passer sous Chrome, j'ai trouver mon bonheur avec le plugin "Bookmarks Menu", il était temps car j'utiliser uniquement FF pour surfer sur le web.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20470 le: 06 Août 2013, 15:18:25 »
J'étais un grand fan de Firefox pendant des années mais il faut avouer qu'il consomme énormément lorsqu'on dépasse les 10 plugins... Sous Chrome je consomme moins, et c'est plus réactif. Bon après, les goûts et les couleurs...

Le seul truc qui me manque c'est une vraie homepage comme celle d'Opéra avec les miniatures de site. On a un truc qui fait à peu près ça mais tu choisies pas ce qui s'affiche, c'est naze. :-/

Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20471 le: 06 Août 2013, 15:24:15 »
J'utilise Chrome depuis maintenant 1 an, et comme pour Firefox, je n'ai aucun plug-in. Deux ou trois raccourcis concernant les favoris, l'ouverture et la fermeture d'onglet, et hop, c'est le bonheur.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20472 le: 06 Août 2013, 17:12:32 »
Je regrette juste le scroll fluide et les favoris ou il faut obligatoirement passer par un plugin sous Chrome.
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Gzsume

  • *
  • Compétent dans l'inutile
  • Messages: 2236
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20473 le: 06 Août 2013, 17:42:01 »
Pour le scroll fluide, au début c'est déroutant mais après quelques jours d'utilisant, tu finis par aimer. Quand tu lis de gros pavés de texte c'est bien pratique parce que tu repères plus facilement la ligne où tu étais arrivé.

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #20474 le: 06 Août 2013, 17:58:59 »
J'ai activé le défilement doux dans chrome://flags/

Mais c'est pas encore au point par rapport à FF (fonction expérimental apparemment), j'espère que ça sera opé plus tard ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo