• 28 Mars 2024, 14:41:53


Auteur Sujet: Projet de tournage vidéos sur SAMP  (Lu 10150 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne RomeoUrbano

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Projet de tournage vidéos sur SAMP
« le: 18 Avril 2017, 17:58:52 »
Bonjour tous le monde;

J'ai eu l'idée de lancer un nouveau projet sur SAMP sous forme de tournage et de réalisation des court-métrages sur ce jeu.
Il y aura des scènes d'action, présentation de gang/mafia/militaire... des scènes de guerres et ainsi de suite.
Les films seront sans ou avec dialogue ça dépend du type de film.

Ce projet sera très professionnel, c'est à dire la qualité de réalisation sera très élevée:
- Chaque film sera bien travaillé avec un script et un scénario.
- Aucun bug du jeu sera filmer.
- La qualité de tournage sera très précise et fluide.

Pourquoi faire tout ça?
Et bah tout d'abord pour le plaisir.
Apprendre et améliorer ses qualités en tournage et montage.
Travailler l'imagination.
Faire une chaîne sur Youtube.

Passons maintenant au sérieux.

J'ai déjà scripté un serveur où on peut crée des bots, des acteurs et tout pour avoir des centaines de personnages disponibles nécessaires pour le tournage des vidéos, et sur ce serveur que tout se déroulera.

Pourquoi je post mon projet ici:

Car je cherche quelqu'un qui maîtrise bien le tournage(camera man) IG et le montage avec un logiciel.
je cherche aussi quelqu'un pour rédiger les scénarios avec moi.
Et pourquoi pas des joueurs pour faire les acteurs IG, mais ils doivent avoir un PC qui ne lag pas et des FPS élevés.


C'est tout ce que j'ai à dire, si vous avez des questions allez-y, je tacherais à y répondre.

Cordialement, RomeoUrbano.

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Projet de tournage vidéos sur SAMP
« Réponse #1 le: 20 Avril 2017, 10:05:13 »
bon courage pour ton projet comme tu as pue le remarquer le forum n'est pas tres actif :s
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici