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Leçon 1: Le décalage SA-MP Sur sa-mp tout le monde a un décalage plus ou moins important de se fait vous devez tirer devant le joueur http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/gta-sa-2009-02-15-11-07-23-40-0001,99fd46730c511801d1f3632cf7048c9c.jpg.html[/url]Leçon 2: Le no-reload Le no-reload remet de ne pas recharger son arme, ce qui est très utiles avec les sawn-offs qui mettent un certain temps pour recharger et ainsi permet une cadence de tire plus rapide le switchtirez juste une fois avec les sawn-offshttp://www.hiboox.fr/go/images/animaux/gta-sa-2009-02-11-11-26-54-37-0001,3b884903b8e7d8417898aa24c5d537e3.jpg.htmlensuite changez d'arme d'un "cran" http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/gta-sa-2009-02-11-11-26-54-37-00015,8d871a9be8fc35ce5e964f4fb977ff80.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/gta-sa-2009-02-11-11-26-54-37-00013,13be9326ab3ff16899f746a6c117d5af.jpg.htmlpuis reprenez les sawn-offs vous aurez 4 balles au lieu de 2 http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/gta-sa-2009-02-11-11-26-54-37-0002,3627eea73238b7848952db9b93ecf45a.jpg.htmlRemarque: cette technique est assez simple et très pratique mais il faut savoir l'utiliser en se déplaçant voir en sprintant. A haute cadence (switch très rapide) il est assez difficile de viser (le viseur n'a pas le temps d'apparaitre) néanmoins une fois assez expérimenté cela n'est plus une gène.4-shoot no-reloadSur cette technique il vous faut des swan-offs et des uzi ou tec9tirez vos 4 balles avec les swan-offshttp://www.hiboox.fr/go/images/humour/0balles,1b1001ba91602381ac472775a362bf54.jpg.htmlpuis de suite prenez les uzi (ou tec9) et tirez au moins 20 balles (ne laissez pas le temps de recharger les swan-offs)http://www.hiboox.fr/go/images/divers/tec9100balles,31783886385d803ee1b408b3a915ee57.jpg.htmlhttp://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/tec940balles,3881e5dd433785b6fcd2ffb78df1ae93.jpg.htmlreprenez les sawn-offs et vous aurez à nouveau 4 balleshttp://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/swanoff4-balles-2,9255c4deafe322c0ec8a23bce87b703b.jpg.htmlPoint fort: cette technique permet d'attaque en permanence ce qui peut déstabiliser l"adversaire Point faible: vous ne pouvais pas sprinter en tirant vous serais un proie facile conseil: il vaut mieux appliquer cette technique pour achever un adversaire.++ IG :)
Leçon 3: Le C-bugle C-bug est une technique walkies (armes avec les on marche. EX: deagle, shotgun, mp5, etc, etc, ..) qui permet d'augmenter la cadence de tire.avec le deagleTirez une fois http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/shootdeagle,c318f431e4e4a6ee1a4768f9a8485867.jpg.htmldés que vous avez vous la flamme appuyé une coups sur la touche "c" (ou la touche dont vous vous servez pour vous accroupir)http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/,bb2268b029d0387089a2c8574342daf8.jpg.htmlpuis recommencer et enchainer point fort: cadence de tirer augmenter et déplacement plus facile après le tirepoint faible: le viseur ici encore n'a pas le temps d'apparaitre astuce: le viseur et un angle droit avc la tête et le coude du persohttp://www.hiboox.fr/go/images/animaux/gta-sa-2009-02-15-11-53-55-17,5f2ace90ed86bbb9d907e2870d0994a7.bmp.htmlavec le spas12cette arme cause beaucoup de dégât et a une cadence de tire assez élevé. Le C-bug sert uniquement à pouvoir se déplacer juste après avoir tirer (3-4 tire de suite sinon vous devenez vulnérable au tire adverse)avec le shotgunavec cette arme vous êtes obliger de recharger donc impossible de faire comme avec le deagle le C-bug a la même fonction qu'avec le spas12 le shotgun est une arme redoutable contrairement à se qu'on peut penser
l'adaptationl'adaptation en généralel'adaptation est votre capacité a vous adapter a toute sorte de situation plus ou moins difficile.1er exemple: 2vs1si vous vous faite prendre en 2 contre 1 est que vos adversaires ont un niveau correct (assez correct pour que vous ne puissié pas avoir les 2)il ne reste pas 30.000 possibilité ..... poussez les au team kill !!!! :D en théorie c'est assez simple il suffit de se placer sous une bonne position comme cella http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/team-kill,f22532dcb5634b3c2cb8185c4146b492.jpg.htmldans cette position tirez sur l'adversaire 1 mais ne jouer pas a fond concentré vous sur vos déplacement pour évité les ballesle 2 va aussi tirez sur lui sans faire exprèsensuite une fois l'adversaire 1 mort (par vous ou son équipier :D ) occupez vous du 2 mais cette fois si a fond il faut le finir le plus vite possible au cas ou le 1 revient a la charge2eme exemple: un lag différent ceci arrive quand on change de serveur le lag n'est plus le même dans ce cas c'est assez hasardeux le principe est de trouver la hitbox (l'endroit où sa fait le plus mal si vous voulez) le plus vite possible pour sa il y a deux solutionla 1er consiste a tiré comme un vrai bourrin, le plus vite que vous pouvez mais il ne faut pas tirez tout le temps au même endroit le but est de cherché il faut quand même savoir ou vous tirez pour voir où se situe la hitbox une fois la hitbox trouvé rejouez normalement le 2eme est le contraire sa consiste a bien viser donc a prendre son temps pour visé (pas plus d'une seconde quand même sinon vous vous faite avoir)tout en variant l'endroit que vous viser remarque: il vaut mieux utilisé la 1er car avec une forte cadence l'adversaire sera "intimidé" en gros il fera plus d'erreurexemple 3: et si il est plus fort que vous ?et oui on peut pas être le plus fort tout le temps :Dsi l'adversaire tire plus vite, vise mieux, et se déplace mieux, c'est qu'il est plus fort que vous !mais il a quand même une possibilité de gagné car le tire la visé et les déplacement ne sont pas les seul capacité d'un joueurc'est là qu'il faut vous ADAPTEZ !je staff encore sur des technique pour sa mais il en a déjà une qui marche très bienle principe est très simple il suffit de tiré moins souvent, même beaucoup moins souventsi vous tirez moins il faut vous déplacez plus de façon que l'adversaire est des difficultés a vous touché ensuite même si il est très fort il a un point faible dans sa technique (en générale quand un joueur a ce niveau ces replacement sont souvent mécanique, il fait constamment les même ) d'habitude le point faible est juste avant ou juste après un shoot (en gros il fait un mouvement qu'il fait tout le temps)quand vous avez trouvé ce point faible tirez quand il le fait ce n'est pas sûr que vous gagné (normalement oui :D) mais si vous gagnez même si tout montré que l'adversaire étais plus fort votre adaptation et votre analyse de ses mouvements vous on fait prendre le dessus :)voila c'est tout pour le moment ++IG et bon frag