• 16 Mai 2024, 10:43:21


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - WHMak

Pages: [1]
1
Tu saisis pas bien ce que je veux dire je crois.

Premièrement j'assume complètement ce que j'ai fait et j'en ris, je serais pas resté admin longtemps de moi-même de toutes façons, j'ai fait ce que j'ai fait pour profiter d'être admin avant de plus l'être, puisque faire la loi ça commençait à me soûler.

Deuxièmement, ne pas accepter la critique d'un plus jeune que soi, ça veut dire ce que ça veut dire. Un gosse dans mon genre ? Regarde-toi avant de parler de gosses, je crois pas que tu me connaisses assez pour me parler comme ça. (ah ça fait bien d'avoir un pseudo coloré indiquant qu'on est admin, on se sent supérieur hein ?)

Troisièmement, kaze n'a jamais été admin et n'a pas été ban (je crois ?)

Quatrièmement, les règles sont là et c'est une chose, je me rappelle pas avoir dit que de remplir le chat d'insultes était la solution, mais un peu plus de légèreté concernant l'application des sanctions serait pas de trop à mon goût. Le cheat sert à rien et ça, par exemple, j'ai rien à redire là dessus, faudrait peut-être arrêter de confondre c qui ne va pas ensemble. Je rappelle également que kaze s'est excusé dans son post au préalable.

En somme, réfléchis un minimum avant de dire quelque chose, ça te ferait sûrement du bien.

2
Le principe de la démocratie est quand même de pouvoir critiquer les règles fixées si elles viennent à ne plus convenir, que ce soit pour une majorité ou une minorité, chacun a le même pouvoir de parole. C'est en ce sens que je trouve abusée la prise de pouvoir de certains capables de se cacher derrière un "rcon say" sur le serveur. Certains se laissent marcher dessus sans rien dire, libre à eux. D'autres, non.

C'est juste que les personnes qui demandent une révision des règles, si elles se trouvent ne pas être spécialement appréciées non pas par le "public" (parce que c'est un véritable public ici les joueurs non admins) mais par les admins, y'a aucune chance qu'on les écoute.

Méditez.

3
Mais de toutes façons vous êtes des dictatures alors...

J'étais admin sur Lalu's Stunt tu connaissais pas GTA, faudrait peut-être remettre les choses à leur place et pas me prendre de haut comme tu le fais avec tes "à ce soir, peut-être pas très longtemps". C'est pas le genre de trucs qui me font peur ou qui m'atteignent tout court. De surcroît, tu mélanges ce qui se dit ici et bannissement sur le serveur en lui-même, deux choses totalement différentes, une grande preuve de professionnalisme pour un admin.

Je répète allègrement ce que j'ai dit plus haut, sortez-vous du cul le balai XL qui est enfoncé dedans depuis des siècles, respirez un peu.

A ta façon d'écrire et de répondre à des critiques constructives et censées, je vois même pas comment tu oses parler de maturité...

//EDIT: Tant qu'on y est, tu as été insulté toi ? Je me rappelle pas t'avoir même entrevu sur le serveur.

4
Il est clair, Lababalle, que t'es pas médecin. En psychologie, un complexe est une méthode de défense contre des agressions types reçues contre ta personne. A ce que je sache, provoquer n'est pas se défendre.

Maintenant, grande question, as-tu fais des cauchemars cette nuit, après la séance de la nuit dernière ? C'est à se demander l'âge que t'as, franchement.

Comme je l'ai dit plus haut, si vous étiez pas à ce point bridés sur les règles vous sauriez que tolérer dans la limite du raisonnable la provocation, c'est apporter un peu plus de piment dans le jeu puisque quand elle est bien prise, la provocation n'en est que plus comique. Manifestement, la grande majorité d'entre vous ne comprennent pas ça (certainement parce qu'aucun n'a jamais essayé de peur de prendre un kick, les admins ici c'est pas une supériorité hiérarchique, c'est une dictature vu le peu de choses qu'on est autorisés à faire).

Faudrait vous sortir le balai XL que vous avez tous dans le fond de l'anus et commencer à vivre plus tranquillement, j'suis revenu sur SA-MP depuis que dalle de temps et j'avais oublié à quel point c'était bon enfant. Wake up. Si au lieu de répondre par des insultes à chaque provocation, vous y répondiez en déconnant dessus ou par une autre provocation (sans inclure nécessairement famille et amis dans les provocations, j'en vois certains venir) vous comprendriez peut-être qu'on peut déconner cent fois plus de cette manière qu'en restant encadrés par des règles bidons, inutiles et enfreintes de surcroît.


//EDIT: Kramer, c'est rien contre toi, mais si tu viens sur SA-MP dans l'unique but de te créer de nouveaux amis, on a aussi créé Meetic ou mieux, la vie réelle. (Nan sérieusement "venir sur SA-MP pour se faire de nouveaux amis" c'est fort faut l'avouer).


//EDIT2: Et Lababalle il n'y à peut-être "rien nadir" sur le fait que les provocations sont incompréhensibles (j'admire ton orthographe suprême au passage, tu noteras), mais le jour où "tu veux une médaille ?" ne sera pas une provocation, préviens-moi à la seconde.

5
Je trouve assez impressionnante la façon dont vous vous bridez dès qu'une insulte, si futile soit-elle, sort de la bouche (du clavier ?) de quelqu'un sur un serveur. D'accord, il y a des règles et ça n'a pas à être remis en question.

Mais je trouve extrêmement puérile d'accourir sur ce forum dès qu'un différent entre deux joueurs s'exprime, quel qu'il soit, pour s'y plaindre au même titre qu'un enfant avec un âge à un seul chiffre viendrait se plaindre à sa mère d'une insulte à l'école.

Vous parlez de "bouletisme" mais le seul fait de procéder comme vous le faites vous fait passer pour des enfants, ni plus ni moins. Après si vous ne voulez rien y changer, libre à vous mais faudrait arrêter alors de vous étonner quand vous prenez quelques mots dans la tronche qui, certes, ne vous font pas toujours plaisir. Dites-vous simplement qu'il doit y avoir une raison derrière, et que la plupart du temps ça n'a rien de bien méchant.

Les "insultes" de kaze / forekillA sont tellement superficielles et mal prises par tellement de gamins qu'on en arrive à discuter pour un ban, parce que soit disant le jeu entier est dérangé par les dires d'un seul joueur. Faudrait redescendre sur Terre et se mettre dans le crâne que le serveur n'est pas (espérons) une école primaire, et que des trucs fâcheux dans votre vie vous en verrez passer, mais y'aura peut-être pas toujours d'admin auprès de qui on pourra venir se plaindre.

LEVEL UP LES GROS.

Pages: [1]