• 20 Mai 2024, 05:42:50


Auteur Sujet: A ce qu'il parait je cheat !  (Lu 3740 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zyko

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
A ce qu'il parait je cheat !
« le: 18 Juin 2008, 23:55:13 »
Salut tout le monde Alors sur le serveur Lalu's Stunt nous pouvons sauvegarder et reprendre notre position et je m'mauser a lacher des camions dans le vide en ayant sauvegardé dans les airs. un joueur débile ma denoncer a l'admin come quoi de cheater Donc s'il vous plait je voudrai etre débanni , si nous ne pouvons plus s'amuser , cela devient n'importe quoi
merci
[TBD]Zyko

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : A ce qu'il parait je cheat !
« Réponse #1 le: 19 Juin 2008, 02:57:53 »
Citer
si nous ne pouvons plus s'amuser , cela devient n'importe quoi

Je suis d'accord, mais en respectant le REGLEMENT qui est principalement le Fair Play et de ne pas " Déranger sont monde " .

Pour ton ban, l'auteur viendra expliquer le pourquoi du comment .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Zyko

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : A ce qu'il parait je cheat !
« Réponse #2 le: 19 Juin 2008, 15:04:25 »
Salut , Justement non je suis fair play je ne déranger personne je m'étais mis dans un coin exprés et admettons que je dérangeais , le joueur n'aurez pas plutôt dis que je dérange ? que cheater , c'est abusé. Voila c'est mon point de vu après si vous l'accepter pas....

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : A ce qu'il parait je cheat !
« Réponse #3 le: 19 Juin 2008, 16:36:43 »
Nous, les Admins, quand un joueur dit qu'il y a un cheater, on va vérifier qu'il cheat belle et bien, on va pas bannir direct parce que un joueur a dit que celui-ci ou celui-la cheat, on VERIFIE toujours avant  :)

Sinon pour le 18 juin je n'est pas de Zyko , qu'elle pseudo avait tu quand tu t'es fait bannir ? [TBD]Zyko ??

En attendant prend ton mal en patience , l'auteur de ton ban devrait pas tarder des qu'il sera la  :)
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : A ce qu'il parait je cheat !
« Réponse #4 le: 19 Juin 2008, 21:19:42 »
C'est moi l'auteur du ban de ce Monsieur.

Ban pour Speedhack.

Pour ce que tu dit avec les camions je l'ai pas vus et comme tu dit c'est pas du tout interdit, sauf si sa doit tomber sur un spawn, ou des joueurs, dans ce cas tu gêne et un avertos dit ceci : "ici deranger son monde ou le tuer = kick".

Par contre il se peut que les joueurs t'est pris pour un cheater, car comme tu ne dit pas tout, tu a ommis de dire que tu étais dans les quelques minutes avant ton ban, dans la caisse à Monsieur "DJEY" et que ce dernier roulait dans le ciel sur une map perso, lui aussi à été banni. D'ailleurs tu le sait bien puisque après tu a récupérer sa caisse, et c'est à bord de celle ci que tu a cheater a ton tour.

Que veux tu, aller aussi vite que tu l'a fais et sans nitro, sa ne peut être que du cheat.

On rediscuteras de ton déban plus tard...



Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Zyko

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : A ce qu'il parait je cheat !
« Réponse #5 le: 19 Juin 2008, 21:35:44 »
Oui j'avais bien le pseudo [TBD]Zyko et en se qui concerne mon Ban , certe j'etais dans la voiture de quelqu'un qui n'étais pas Djey mais scarface qui a été banni et qui se trouve être mon meilleur pote , on ne savait pas que deja avoir une map ajouter était interdit , certe vous nous l'oriez fais savoir on ne l'aurait plus fais . Et soit disant allez vite sans nitro , a tu les preuve car franchement je ne me souvient pas etre monter dans sa voiture aprés car j'ai étais banni 5 s aprés scarface . Et nous bannir comme sa c'est un peu dure surtout que l'on géné personne on était a deux dans notre coin a s'amuser a deux a embêter personne ....
« Modifié: 19 Juin 2008, 21:47:46 par Zyko »

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : A ce qu'il parait je cheat !
« Réponse #6 le: 20 Juin 2008, 01:13:49 »
Le type avec qui tu étais avait une map perso, c'est donc Scarface ok tu à raison (je note tout mes kicks et bans, mais je note pas qui est avec qui, par contre je t'avais vus dans la caisse avec lui avant de le ban), DJEY l'a été juste apres pour "tsunami", et puis se fut ton tour.

Des preuves ? et puis quoi encore ?

Tout les soirs je viens de 4 à 5 H, : j'aide, j'avertis, je renseigne, je lance des courses, je punis, je note mes kicks et bans carnet, c'est pas suffisant ? faut encore que je fasse des screens ? pourquoi pas des videos aussi ?

Tu joue gratos ici, faut pas demander la Lune non plus...

Je te l'ai dit ta vitesse sans nitro sentait le cheat, et vus comme tu l'a affirmer sur ton post ci-dessus ton meilleur pote cheat, tu dois surement partager les memes genres d'interets.

Donc pour le déban je dit pas non, mais je dit on en reparleras.

Voilà bonne nuit


Autre chose, sur le Lalu'Stunt on disait sa avant : "Cheat Gentil ou Mechant = BAN". La question n'est pas que tu embetes ou pas ton monde, la question est que si tu viens jouer sur un serveur, faut pas venir avec tes regles a toi, et les artifices qui peuvent te rendre plus spectaculaire que les autres.
Les ancirens du serveur s'ils sont bon, c'est à force d'entrainement et pas à cause du cheat.
« Modifié: 20 Juin 2008, 01:18:06 par TTG »


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne Zyko

  • *
  • Nouveau
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : A ce qu'il parait je cheat !
« Réponse #7 le: 20 Juin 2008, 23:27:00 »
ok je l'avoue il a mis une map mon copain mais on en savait rien qu'il ne fallait pas . Et pour se qui est du "Cheat Gentil ou Mechant = BAN" je n'ai jamais vu cette info ...

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : A ce qu'il parait je cheat !
« Réponse #8 le: 20 Juin 2008, 23:30:08 »
C'est indiquer dans le nom du serveur " STUNT SERVEUR NO CHEAT ", c'est indiquer dans les règles et en annonce sur le serveur " CHEAT = BAN ", c'est général que se soit méchant ou gentil c'est pareil c'est du cheat  :rules .
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : Re : A ce qu'il parait je cheat !
« Réponse #9 le: 20 Juin 2008, 23:57:10 »
Et pour se qui est du "Cheat Gentil ou Mechant = BAN" je n'ai jamais vu cette info ...

J'ai dit que c'étais autrefois....

Faut que je le repete toutes les 3 minutes ?

Tu pense que j'ai que sa à faire ?

Met toi un peut à notre place.... et pas que 5 minutes stp.

Quand on sait pas, ou qu'on est pas sur on demande avant de faire les "cons", ou alors on assume.


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.