• 20 Mai 2024, 08:31:22


Auteur Sujet: ????  (Lu 3807 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne [eGe]jackson

  • *
  • Criminel
  • Messages: 47
    • Voir le profil
????
« le: 07 Mars 2008, 17:37:58 »
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?topic=2967.0

???? quoi ? comment sa j'ai la meme ip vous ete flinguer ou quoi? non mais sava pas

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : ????
« Réponse #1 le: 07 Mars 2008, 17:43:54 »
http://www.gtaonline.fr/forums/index.php?topic=2967.0

???? quoi ? comment sa j'ai la meme ip vous ete flinguer ou quoi? non mais sava pas

J'en sais rien pour ton IP, j'ai même pas regarder le lien que tu a mis, mais je post pour te dire :

- Que si c'est pas ton ip en tout cas, ta façon de parler, elle c'est sur, elle est FIXE.

- De plus quand tu dit "vous etes flinguer", c'est pas gentil pour les Membres, qui selon toi te doivent quelque chose.

- T'est jeune, t'a encore beaucoup de choses à apprendre pour arrivé à maturité, apprend donc déjà, à modérer ta façon de parler, et tu verras que beaucoup de choses s'arrangeront mieux par la suite : question relations avec les autres  :D


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

GuiGui

  • Invité
Re : ????
« Réponse #2 le: 07 Mars 2008, 17:46:35 »
Bon tu nous gonfles toi. Je sais pas à quoi tu joues mais tu vas pas faire long feu ici.

Et pour répondre à ta question, oui tu as la même ip que tony et comme te l'a dit spyker:
Citation de: spykerc8
une IP ça ne ment pas (ni un subnet d'ailleurs)

Hors ligne [eGe]jackson

  • *
  • Criminel
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : Re : ????
« Réponse #3 le: 07 Mars 2008, 17:52:16 »
J'en sais rien pour ton IP, j'ai même pas regarder le lien que tu a mis, mais je post pour te dire :

- Que si c'est pas ton ip en tout cas, ta façon de parler, elle c'est sur, elle est FIXE.

- De plus quand tu dit "vous etes flinguer", c'est pas gentil pour les Membres, qui selon toi te doivent quelque chose.

- T'est jeune, t'a encore beaucoup de choses à apprendre pour arrivé à maturité, apprend donc déjà, à modérer ta façon de parler, et tu verras que beaucoup de choses s'arrangeront mieux par la suite : question relations avec les autres  :D

Je suis jeune? sa veut dire que si tu ve me dit sa c'est que tu doit avoir la 40ene? vu que j'en ai 24 et que tu me considère comme un jeune jvoi que sa XD

Hors ligne TTG

  • *
  • Gangster
  • Messages: 1714
    • Voir le profil
Re : ????
« Réponse #4 le: 07 Mars 2008, 18:09:23 »
Oui sa veut dire ce que tu dit, lol  :D

Mais si je te dit sa, c'est pas pour "te descendre", c'est uniquement pour te dire que ta façon de t'exprimé ne te rend pas service. Et qu'avec le temps tu comprendras plus tard. Du coup je te dit de changer ton attitude, de façon à ce que tu y gagne.

Faut simplement comprendre qu'à ton âge j'étais différent d'aujoud'hui, et qu'avec le temps et du travail sur moi même, je me suis aidé à mieux être avec les autres.

Je veux donc dire, fait un effort dans ta façon de dialogué avec les autres et tu n'y perdras rien au change.

 :D
« Modifié: 07 Mars 2008, 18:15:13 par TTG »


Ecoute, je te dit rien, le mieux c'est que tu lui répète, mais tu lui dit pas que c'est moi qui te l'est dit.

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : ????
« Réponse #5 le: 07 Mars 2008, 18:46:55 »
Citer
Bon tu nous gonfles toi. Je sais pas à quoi tu joues mais tu vas pas faire long feu ici.

Entièrement d'accord , tu commence a nous les cassés dur !!!

Tu ne sera JAMAIS débanni , tu peut essayer toute les méthodes possible sa marche pas ICI , de plus sa commence a gonfler de poster 20 milles topic pour être déban ou essayer de contredire alors que comme dit plus haut une IP sa ment pas .

Donc maintenant , soit tu reste tranquille ( a la limite si tu pouvais ne pas être la sa serait bien car tu commence a être très mal vu ) , soit tu sera ban du forum car a force de faire se genre de chose tu va payer gros .

Tu dit avoir 24 ans ?  :lmfao
Laisse moi rire 2 secondes , rien que la façon dont tu t'exprime et comment tu agit me laisse penser que tu doit pas être bien vieux , un sale gosse comme les autes qui a cheaté et qui sais pas comment être débanni car il a fait une connerie irréparable et qui s'enfonce de plus en plus tout seul au lieu de rester tranquille .


Adieu Mister.Jackson  :closedeyes
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : ????
« Réponse #6 le: 07 Mars 2008, 18:52:28 »
Si c'est pas la même personne, je propose qu'on bannisse l'IP. Ca gênera pas puisqu'ils ne sont pas les mêmes il parait.


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne R@f

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4655
    • Voir le profil
Re : ????
« Réponse #7 le: 07 Mars 2008, 18:56:32 »
+1, le ban par IP n'est pas un mauvaise solution, en plus je ne vois pas du tout en quoi sa devrait gêner jackson puisque il n'est pas taysoncergy (je dis sa de manière ironique ::) )

++
R@f

Hors ligne [eGe]jackson

  • *
  • Criminel
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : ????
« Réponse #8 le: 07 Mars 2008, 19:53:13 »
Pfff je suis deg de tout se que vous dite pfffff snif !! !!

Hors ligne [eGe]jackson

  • *
  • Criminel
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Re : ????
« Réponse #9 le: 07 Mars 2008, 20:12:53 »
avant de me bannir regarder e que tout l'équipe de lalus a fait avec moi :
http://www.dailymotion.com/tigre95800/video/x4jqnt_egzjackson-delire-cascade_street
http://www.dailymotion.com/tigre95800/video/x4jjmh_egzjackson-cascade-en-delire_street
http://www.dailymotion.com/tigre95800/video/x4izna_poursuite-infernal-egzjackson_street

Malgré que je vous dit que je ne cheat pas regarder les video, il y a plein d'acteur qui m'attende sur lalu pour les film snif !! !!
 Free post + double post  

GuiGui

  • Invité
Re : ????
« Réponse #10 le: 07 Mars 2008, 20:14:46 »
C'était la cerise sur le gateau !

Allez hop  :lock