• 03 Mai 2024, 12:34:46


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Messages - kantin4

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1
C'est bon ne t'inquietes pas on a réussi à le faire , on a mis en QG le 4Dragon mais l'admin ne veut pas à cause du cheat money " indetectable " sur les machines etc ..
Qqun aurait peut etre une idée pour l'empecher ? Sans rajouter d'objet je parle

2
Ca irait comme chose ca pour entrer dedans si seulement ce n'est pas fermé et sortir
Est-ce que je dois scrypter une commande pour fermé et ouvrir l'interieur ?

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(strcmp(cmd, "/entrer", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
{
for(new i = 0; i < sizeof(HouseInfo); i++)
{
if (PlayerToPoint(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300))
{
if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] == i || HouseInfo[i][hLock] == 0)
    {
SetPlayerPos(playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Bienvenue au QG Yakuza !");
SetPlayerInterior(playerid,10);
              SetPlayerFacingAngle(playerid, 180);
            PlayerInfo[playerid][pInt] =10;
}
else
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~La porte est fermée à clé", 5000, 1);
return 1;
}
}
}
}
}
if(strcmp(cmd, "/sortir", true) == 0)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
{
    if(HouseEntered[playerid] != 9999)
    {
new i = HouseEntered[playerid];

if (PlayerToPoint(playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750))
{
SetPlayerPos(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Au revoir, revenez nous voir !");
SetPlayerInterior(playerid,0);
              SetPlayerFacingAngle(playerid, 181);
            PlayerInfo[playerid][pInt] =0;
   return 1;
}
}
}
}

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Possible ? Ou pas
« le: 15 Février 2011, 12:42:56 »
Bon alors notre idée de casino avance mais j'aimerais plus d'aide ^^
J'aimerais savoir comment récuperer l'argent misé comme dans le mode solo pour la mettre dans les caisses d'un biz casino crée ?
Merci

4
Ah ouais j'ai zappé le return 0

Merci Bien en tout cas :D

5
Citer
HaveGotAValidSkin(playerid)
{
   new skintype;
   skintype = GetPlayerSkin(playerid);
   if(skintype == 0 || skintype == 9)
   {
      return 1;
   }
   else  return SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Le skin n'est pas compatible avec ce chapeau");
}

Merci Bien pour ta réponse
Mais pouvait on faire ?

else {
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Le skin n'est pas compatible avec ce chapeau"
}

6
Alors dans les parametres de la fonction

(playerid,skintype) non ?

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Possible ? Ou pas
« le: 13 Février 2011, 16:18:58 »
Non mais c'était une simple question car quand je code en C , je passe en Algo avant donc je me demandais si pour le pawn ca pouvait le faire aussi

8
Est-ce que l'erreur vient du retour de fonction ?

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Possible ? Ou pas
« le: 13 Février 2011, 12:16:12 »
T'inquietes pas Raptor je vais t'aidé et t'expliqué au passage les conditions que tu as l'air ne pas trop avoir compris ;)
Je voulais demander au pro du pawn si c'était efficace comme en C ( que je connais bien ) de passer d'abord par de l'algo ( pseudo code ) et ensuite traduire en pawn ?
Je compte faire ça pour ce scrypt pour le casino de notre serveur :)

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