2
« le: 22 Février 2011, 18:53:34 »
Ca irait comme chose ca pour entrer dedans si seulement ce n'est pas fermé et sortir
Est-ce que je dois scrypter une commande pour fermé et ouvrir l'interieur ?
if(strcmp(cmd, "/entrer", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
for(new i = 0; i < sizeof(HouseInfo); i++)
{
if (PlayerToPoint(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300))
{
if(PlayerInfo[playerid][pPhousekey] == i || HouseInfo[i][hLock] == 0)
{
SetPlayerPos(playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Bienvenue au QG Yakuza !");
SetPlayerInterior(playerid,10);
SetPlayerFacingAngle(playerid, 180);
PlayerInfo[playerid][pInt] =10;
}
else
{
GameTextForPlayer(playerid, "~r~La porte est fermée à clé", 5000, 1);
return 1;
}
}
}
}
}
if(strcmp(cmd, "/sortir", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(HouseEntered[playerid] != 9999)
{
new i = HouseEntered[playerid];
if (PlayerToPoint(playerid,2016.2699 ,1017.7790, 996.8750))
{
SetPlayerPos(playerid,-2243.5454,657.8311,49.4453,274.6300);
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "Au revoir, revenez nous voir !");
SetPlayerInterior(playerid,0);
SetPlayerFacingAngle(playerid, 181);
PlayerInfo[playerid][pInt] =0;
return 1;
}
}
}
}