• 03 Mai 2024, 19:10:07


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - .:: Miguel .::

Pages: [1] 2 3
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Mysql] Erreur de connexion.
« le: 30 Avril 2012, 19:48:32 »
Salut ,
J'apprends à faire une base de donnée mysql de login mais à la connexion sa me reboot le serveur plusieure fois à la connexion d'un joueur , voici mon OnPlayerConnecter

(sa ne donne rien, dans les log ect)

    new pNom[24];
    new query[250];
    GetPlayerName(playerid, pNom, 24);
    format(query, sizeof(query), "SELECT * FROM  `information_comptes` WHERE nom = '%s' LIMIT 1", pNom);
    mysql_query(query);
    mysql_store_result();
    new existe = mysql_num_rows();
    if(!existe) // Existe pas.
    {
      ShowPlayerDialog(playerid,1, DIALOG_STYLE_INPUT,"Enregistrement", "Salut , vous n'avez pas de compte tappez un mot de passe :", "Enregistrer", "");
    }
    else // Comptes existant.
    {
      ShowPlayerDialog(playerid,2, DIALOG_STYLE_INPUT,"Login", "Salut , Tappez votre mot de passe pour vous login :", "Login", "");
    }

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Mysql] Demande d'information.
« le: 03 Avril 2012, 21:26:53 »
Salut ,
Comme j'ai pu le dire j'apprends le MYSQL pour l'instant pas trop de problème j'aimerait juste 2 3 information.

On est obligé d'ajouté un PlayerInfo ? (Enum)
Comment peux ton faire pour une commandes sois accessible seulement par un administrateur?

Voici tout les information admin sauvegardé pour l'instant

Code:
Admin int(8) Non Aucun
Je sais scripté mais le MYSQL sais tout nouveau pour moi :/

Merci d'avance de m'éclairé sur ceux sujet.

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème aspiration
« le: 08 Mars 2012, 23:20:45 »
Alors voilà j'ai un problème je peux prendre l'inspiration riche ou pauvre sa revien au même sa me met le tuto de l'inspiration riche :/


a la fin de l'inscription

public Freeze_FirstConnect(playerid)
{
ClearChatbox(playerid,10);
accro_isTough[playerid]=false;
if(PlayerInfo[playerid][pReg] == 0)
{ // 1ere arrivée sur le serveur
PlayerInfo[playerid][pLevel] = 10;
PlayerInfo[playerid][pChance] = 3;
PlayerInfo[playerid][pHealth] = 99.0;
PlayerInfo[playerid][pPos_x] = NOOB_X;
PlayerInfo[playerid][pPos_y] = NOOB_Y;
PlayerInfo[playerid][pPos_z] = NOOB_Z;
PlayerInfo[playerid][pModel] = NOOB_SKIN;
PlayerInfo[playerid][pChar] = NOOB_SKIN;
PlayerInfo[playerid][pInt] = 0;
PlayerInfo[playerid][pAstuce] = 1;
PlayerInfo[playerid][pCarLic] = 0;
PlayerInfo[playerid][pBonheur] = 150;
PlayerInfo[playerid][pEndurance] = ENDU_MAX + PlayerInfo[playerid][pEnduranceMax];
FreezePlayer(playerid,"Petit tuto de départ");
if(PlayerInfo[playerid][pAspiration]==1)
{// Richesse
    SetPlayerCameraPos(playerid, 1414.8638,-997.0048,97.5984);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, 1420.3137,-788.0681,87.7057);
SetPlayerPos(playerid, 1426.1960,-1003.6132,57.5156);
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "[Bienvenue sur American Gangster - Vous avez choisi l'aspiration Richesse]");
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "Vous êtes né(e) de parents riches, le seul mot faisant référence à l'argent vous met");
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "l'eau à la bouche ! Vous avez toujours été gaté par des objets de luxe, si vous êtes");
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "dans la misere, vous serez trés malheureux ... Pour que la luxure revienne dans votre");
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "vocabulaire, utilisez des moyens légaux, ou ... illégaux. Pour remplir votre rôle, garder");
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "le même travail, votre seul objectif : grimper les échelons de votre entreprise pour");
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "retourner dans le luxe !");
            SetTimerEx("Unfreeze_AfterFirstConnect", 30000, false, "d", playerid);
}
else if(PlayerInfo[playerid][pAspiration]==2)
{ // Luxure
    SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "[Bienvenue sur American Gangster - Vous avez choisi l'aspiration Luxure]");
    SetPlayerCameraPos(playerid, 1783.5519,-1706.6808,69.9949);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, 1838.8358,-1682.6611,29.1172);
SetPlayerPos(playerid, 1811.3262,-1741.1240,54.5687);
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "Vous aviez une vie paisible dans les banlieues pavillonaires dans votre enfance ...");
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "Ce qui vous interresse c'est l'argent, le sexe, et le bling-bling !!!");
            SetTimerEx("Unfreeze_AfterFirstConnect", 15000, false, "d", playerid);
}
else if(PlayerInfo[playerid][pAspiration]==3)
{ // Popularité
    SetPlayerCameraPos(playerid, 1568.1981,-1822.1449,209.5036);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, 1540.3075,-1380.7750,233.8117);
SetPlayerPos(playerid, 1484.0437,-1796.1410,151.8241);
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "[Bienvenue sur American Gangster - Vous avez choisi l'aspiration Popularité]");
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "Vous êtes né(e) de parents ayant des rôles importants dans la société, votre seul objectif,");
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "reprendre les affaires de vos parents. Vous devez vous faire connaitre quelque soit le moyen,");
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "vous passerez par tous les endroits de la ville pour faire parler de vous. Votre atout principal");
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "est votre image ! Les gens vous reconnaitrons grâce à cela ! Utilisez n'importe quel moyen si");
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "une personne a reussi à faire du tort a votre image. Pour remplir votre rôle, n'oubliez pas que");
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "les médias sont vos amis !!!");
            SetTimerEx("Unfreeze_AfterFirstConnect", 30000, false, "d", playerid);
}
else if(PlayerInfo[playerid][pAspiration]==4)
{ // Gangsta
    SetPlayerCameraPos(playerid, 1874.7079,-1653.7545,60.4378);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, 1787.8909,-1560.9733,23.1109);
SetPlayerPos(playerid, 1884.5668,-1643.3865,31.9796);
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "[Bienvenue sur American Gangster - Vous avez choisi l'aspiration Gangsta]");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "Vous vivez depuis votre enfance dans la misère, sans bagages dans Los Angeles, votre");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "seul refuge : les gangs, drogue, armes et misère vous y attendent. Vous êtes en ce");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "moment recherché par la Police car vous vous êtes évadé de la prison fédérale !");
            SetTimerEx("Unfreeze_AfterFirstConnect", 15000, false, "d", playerid);
}
else if(PlayerInfo[playerid][pAspiration]==5)
{ // Justice
    SetPlayerCameraPos(playerid, 1491.3357,-1648.6006,52.9319);
SetPlayerCameraLookAt(playerid, 1555.4181,-1675.3605,28.3955);
SetPlayerPos(playerid, 1487.2711,-1651.5039,14.0469);
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "[Bienvenue sur American Gangster - Vous avez choisi l'aspiration Justice]");
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "Dans votre jeunesse, un de vos proches a été assassiné, la justice n'a pas fait son");
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "travail, il est temps pour vous d'éviter que cela se reproduise ! Ce qui est important");
SendClientMessage(playerid, COLOR_STATS, "pour vous, c'est que la justice soit rendue !!!");
            SetTimerEx("Unfreeze_AfterFirstConnect", 15000, false, "d", playerid);
}
SetInterior(playerid, 0);
SetVirtualWorld(playerid, 999);
}
return 1;
}

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Aide] Problème /v infos
« le: 14 Février 2012, 18:53:21 »
Salut,
J'ai crée un /v infos mais le problème quand je tape la cmds sa fait comme si elle n'existé pas :/

      if(strcmp(x_nr,"infos",true) == 0)
        {
         new StatsVString[1614];
     new carkey1 = PlayerInfo[playerid][pPcarkey]; // La on carkey pour évite de mettre PlayerInfo (pour que sa face moins long)
 new carkey2 = PlayerInfo[playerid][pPcarkey2]; // La on carkey pour évite de mettre PlayerInfo (pour que sa face moins long)
 new carkey3 = PlayerInfo[playerid][pPcarkey3]; // La on carkey pour évite de mettre PlayerInfo (pour que sa face moins long)
              format(StatsVString,sizeof(StatsVString),"VehModel:[%s] VehValue:[%d] VehLocked:[%d]\nVehModel:[%s] VehValue:[%d] VehLocked:[%d]\nVehModel:[%s] VehValue:[%d] VehLocked:[%d]",CarInfo[carkey2][cDescription], CarInfo[carkey2][cValue], CarInfo[carkey1][cLock],CarInfo[carkey2][cDescription], CarInfo[carkey2][cValue], CarInfo[carkey2][cLock], CarInfo[carkey3][cDescription], CarInfo[carkey3][cValue], CarInfo[carkey3][cLock]); // Le dialogue
              ShowPlayerDialog(playerid,1235,DIALOG_STYLE_MSGBOX,"Stats de vos vehicule",StatsVString,"Valider","");
                 return 1;
        }

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Aide] LARP systéme de maison
« le: 12 Février 2012, 15:42:50 »
Salut,
Je suis entrain de modifier LARP je l'est pas mal modifier mais le problème je cherche comment créé une maison IG / Pi comment m'y prendre pour créé la cmds du genre : /creermaison

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Bug erreur dialogue
« le: 20 Novembre 2011, 12:53:22 »
Salut,
je créé mon RP déjà 1300ligne créé par moi et 2faction (héhé) j'ai fait presque tout sur dialogue mais j'aimerait savoir pourquoi sa me met cette erreur
C:\Users\*****\Documents\SAMP\LVDR\gamemodes\LVDR.pwn(856) : error 035: argument type mismatch (argument 6)
j'ai voulu faire pour que les R2 et + voiyent le "Equipement d'officier"

Le code

  ShowPlayerDialog(playerid, 9, DIALOG_STYLE_LIST,"Equipement de la LSPD","Equipement de patrouille\n",PlayerInfo[playerid][pRanks] == 2,"Equipement d'officier\nEquipement d'assaults\nEquipement Tactique\nKelvar\nDonuts","Suivant","Quitté");
Merci d'avance

7
Showroom SA:MP / [FS] Anti Bunny
« le: 04 Novembre 2011, 19:26:46 »
Salut,
alors voilà suite a ma reprise de pawn j'ai décidé de faire un FS simple.Donc vue que beaucoup de monde se plaine des bunny sur leurs serveur role play j'ai donc décidé de faire un anti bunny !

Example :
Je bunny (saute plusieure fois pour allez plus vite) 1 fois il y a rien 2fois pareille mais au bout de 3fois un message se lance ensuite si il continu un 2éme message "[Anti-Bunny] Dernière avertisement ou vous serez kick !" mais si il continu il aura pas qu'un message mais un kick !

LIEN :

http://www.megaupload.com/?d=Q34NJZDN

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème calculé le temps
« le: 04 Novembre 2011, 19:24:48 »
Salut,
Je créé un FS pour pas floodé tout marche sauf que je voudrait intégré il est encore mute combien de temps dans le message

J'ai testé sa

<?php
new TempsUnmute;

    if(
NombreFloodChat[playerid] > 4)
    {
      
format(stringsizeof(string), "Il vous reste encore %d sec avant d'être unmute",TempsUnmute);
      
SendClientMessage(playerid,0xFEFEFE,string);
      
TempsUnmute SetTimerEx("MuteFlood",100000,0,"i",playerid);
      return 
0;
     }

forward MuteFlood(playerid);
public 
MuteFlood(playerid)
{
   
NombreFloodChat[playerid] = 0;
}
 

Mais sa me rajoute que 1sec a chaque fois que je flood.Sa me met pas le temps qu'il reste ou le temps qu'il a fait depuit le dernier mute


9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Detecté munition
« le: 23 Octobre 2011, 20:15:24 »
Salut,
Je créé un serveur avec anti-cheat mais j'aimerait detecté les munition alors j'ai fait

#define MAX_ARME_MUNITION 350
SetTimer("CheatArmeMunition",1000,1);
public ArmeCheatMunition()
{
for(new i=0;i < MAX_PLAYERS;i++)
{
    if(IsPlayerConnected(i) && GetPlayerWeaponData(i) >= MAX_ARME_MUNITION)
    {
    new nom[MAX_PLAYER_NAME],str[128];
    GetPlayerName(i,nom,sizeof(nom));
   
    if(!(strcmp("Juan_Wayne",nom) == 0 || strcmp("Rico_Sanchez",nom) == 0 ))
{
    format(str,sizeof(str),"[ANTI-CHEAT] %s à été kické par l'ANTI-CHEAT, Raison : Cheat Arme.",nom);
    SendClientMessageToAll(0xFFF000000,str);
    print(str);
        Kick(i);
}

}

}
}

Mais sa marche pas :/

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / BUG barrière
« le: 18 Septembre 2011, 20:05:48 »
Salut,
je créé mon RP donc j'ai mappé sur l'eau une grande prison elle marche bien mais j'ai un bug niveau porte..


Les barrière

<?php
Prison1 
CreateObject(9893072.402588, -1965.36010711.7846050.00000.0000195.0926);
Prison2 CreateObject(9853278.235596, -1959.72058111.7027760.00000.000090.1365);
Prison3 CreateObject(9863278.365479, -1967.65856911.7027760.00000.000091.9597);
Prison4 CreateObject(9713371.018555, -1986.42919911.0881350.00000.0000299.8394);

La cmds (tous les porte de la police mais vous verrait bien le prison tous sa)

<?php
  
if(!strcmp(cmdtext,"/ouvrirgrille"true)||!strcmp(cmd"/gate"true)||!strcmp(cmd"/og"true))
{
    if(
grilleouverte[playerid] == 0)
{
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == || PlayerInfo[playerid][pLeader] == || PlayerInfo[playerid][pMember] == || PlayerInfo[playerid][pLeader] == || PlayerInfo[playerid][pMember] == || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)
    {
        if (PlayerToPoint(15playerid,1589.053344,-1638.123168,14.122960))
{
       MoveObject(pdgate1,1599.053344,-1638.123168,14.1229600.8);
       SetTimer("GateClose"120000);
                
SetTimerEx("OuvertureGrille"250000"i"playerid);
            SendClientMessage(playeridCOLOR_BLUE,"Le garage vient de s'ouvrir il se refermera dans 7 secondes.");
       GetPlayerName(playeridsendernamesizeof(sendername));
                
grilleouverte[playerid] = 0;
       format(stringsizeof(string), " %s prend sa télécommande et ouvre le garage."sendername);
       ProxDetector(30.0playeridstringCOLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
       PlayerPlaySound(playerid11531589.053344,-1638.123168,14.122960);
}
else if (PlayerToPoint(15playerid,3072.8181,-1964.8829,10.9638))
{
                
MoveObject(Prison1,3072.402588, -1965.36010711.784605,3.5);
                
SetTimerEx("OuvertureGrille"130000"i"playerid);
            SendClientMessage(playeridCOLOR_BLUE,"Le garage vient de s'ouvrir il ce fermera dans 6 secondes.");
       GetPlayerName(playeridsendernamesizeof(sendername));
                
grilleouverte[playerid] = 0;
            format(stringsizeof(string), " %s prend sa télécommande et ouvre le garage."sendername);
       ProxDetector(30.0playeridstringCOLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
else if (PlayerToPoint(15playerid,3279.2488,-1964.1652,10.9682))
{
       MoveObject(Prison1,3072.402588, -1965.36010711.784605,3.5);
                
SetTimerEx("OuvertureGrille"130000"i"playerid);
            SendClientMessage(playeridCOLOR_BLUE,"Le garage vient de s'ouvrir il ce fermera dans 6 secondes.");
       GetPlayerName(playeridsendernamesizeof(sendername));
                
grilleouverte[playerid] = 0;
            format(stringsizeof(string), " %s prend sa télécommande et ouvre le garage."sendername);
       ProxDetector(30.0playeridstringCOLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
else if (PlayerToPoint(15playerid,3279.2488,-1964.1652,10.9682))
{
 
        MoveObject(Prison2,3278.235596, -1959.72058111.702776,2);
          
    MoveObject(Prison3,3278.365479, -1967.65856911.702776,2);
                
SetTimerEx("OuvertureGrille"130000"i"playerid);
            SendClientMessage(playeridCOLOR_BLUE,"Le garage vient de s'ouvrir il ce fermera dans 6 secondes.");
       GetPlayerName(playeridsendernamesizeof(sendername));
                
grilleouverte[playerid] = 0;
            format(stringsizeof(string), " %s prend sa télécommande et ouvre le garage."sendername);
       ProxDetector(30.0playeridstringCOLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
else if (PlayerToPoint(15playerid,1534.9020,-1451.5979,14.4882))
{
       MoveObject(fbigate,1534.9020,-1451.5979,20.48821.5);
       SetTimer("GateClose3"70000);
       SetTimerEx("OuvertureGrille"150000"i"playerid);
       SendClientMessage(playeridCOLOR_BLUE,"La grille du FBI est ouverte, elle se fermera dans 7 secondes.");
       GetPlayerName(playeridsendernamesizeof(sendername));
       grilleouverte[playerid] = 0;
       format(stringsizeof(string), " %s prend sa télécommande et ouvre la grille."sendername);
       ProxDetector(30.0playeridstringCOLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
else if (PlayerToPoint(15playerid,1643.3379,-1714.9338,15.3067))
{
       MoveObject(hspdgate,1643.3379,-1705.9338,14.40671.5);
       SetTimer("GateClose4"70000);
       SetTimerEx("OuvertureGrille"150000"i"playerid);
       SendClientMessage(playeridCOLOR_BLUE,"La grille du FBI est ouverte, elle se fermera dans 7 secondes.");
       GetPlayerName(playeridsendernamesizeof(sendername));
       grilleouverte[playerid] = 0;
       format(stringsizeof(string), " %s prend sa télécommande et ouvre la grille."sendername);
       ProxDetector(30.0playeridstringCOLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
}
else { SendClientMessage(playeridCOLOR_GREY,"Vous êtes trop loin de la grille."); }
}
else if(PlayerInfo[playerid][pMember] == || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 6)
{
    if (PlayerToPoint(15playerid,1246.0033,-767.3727,91.1473))
    {
        MoveObject(lucianogate,1256.2033,-767.3727,91.14732.2);
        SetTimer("GateClose6"70000);
        SetTimerEx("OuvertureGrille"150000"i"playerid);
        GetPlayerName(playeridsendernamesizeof(sendername));
        grilleouverte[playerid] = 0;
        format(stringsizeof(string), " %s prend sa télécommande et ouvre la grille du Manoir Vercetti."sendername);
       ProxDetector(30.0playeridstringCOLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
    }
    else { SendClientMessage(playeridCOLOR_GREY,"Vous êtes trop loin de la grille."); }
}
  else
  {
  //SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY,"Vous n'avez pas de télécommande.");
}
}
else
{
SendClientMessage(playeridCOLOR_RED,"Attendez que la grille soit fermée s'il vous plait.");
}
return 1;
}


11
Autre / Demande d'aide
« le: 11 Septembre 2011, 19:38:35 »
Salut,
Avec des pote nous onvron notre serveur on n'a achetez l'herbergeur : Gamehost mais je n'arrive pas a mettre le GM dessu

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème /mettreadmin
« le: 09 Septembre 2011, 14:42:55 »
Voilà j'ai reussi a créé ma cmds /mettreadmin mais le problème quand je tape pas d'ID sa marque je bien message   "USAGE....ECT" met quand je met pas le level sa selectionne le level 0 donc je voudrait si on met pas de level sa envoie le message "USAGE ...."

CMDS :

if(strcmp(cmd, "/mettreadmin", true ) == 0)
{
        new player[MAX_PLAYER_NAME];
if(!(PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 0))
{
    return 0;
}
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(strlen(tmp) == 0)
{
    return SendClientMessage(playerid,COLOR_GRAD1,"{FEFEFE}/mettreadmin [ID][LEVEL]");
}
new id = strval(tmp);
if(!IsPlayerConnected(id))
{
return SendClientMessage(playerid,COLOR_GRAD2,"{B9121B}Joueur non connecté");
}
        tmp = strtok(cmdtext, idx);
        new level = strval(tmp);
        GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
        GetPlayerName(playerid, player, sizeof(player));
        PlayerInfo[giveplayerid][pAdmin] = level;
        printf("Admin %s met %s administrateur level %d", player, giveplayer, level);
        format(string, sizeof(string), "{AEEE00}Vous avez été promu admin level %d par %s", level,  player);
        SendClientMessage(giveplayerid, 0x00C2ECFF, string);
        format(string, sizeof(string), "{AEEE00}Vous avez mis %s admin level %d",  giveplayer,PlayerInfo[giveplayerid][pAdmin]);
        SendClientMessage(playerid, 0x00C2ECFF, string);
return 1;
}
PS : On sens fous des couleur que j'ai mis ect..

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Aide niveau registre RP
« le: 28 Août 2011, 12:12:53 »
Salut,
je créé un tuto Role Play mais le problème a la fin du registre il se lance pas regardé se que j'ai fait.
new Tutorial1[MAX_PLAYERS];
forward Tutorial(playerid);
forward TutoSuivant(playerid);

Dans On Player Connecter
    if(PlayerInfo[playerid][New] == 0)
    {
        SendClientMessage(playerid, 0xFCE903FF, "Vous êtes nouveau vous allez passé au tutorial !");
}

A la fin du registre
Tutorial(playerid);
Le public tutorial

public Tutorial(playerid)
{

   if(Tutorial1[playerid] == 1)
   {
       SetPlayerInterior(playerid, 0);
       SetPlayerVirtualWorld(playerid, 99);
       SetPlayerPos(playerid, 1518.7207,-1688.6521,13.5469);
       SetPlayerCameraPos(playerid, 1518.7207,-1688.6521,13.5469);
     SetPlayerCameraLookAt(playerid, 1518.7207,-1688.6521,13.5469);
       SendClientMessage(playerid, 0xB0FA05FF, ":: Los Santos Police Departement ::");
       SendClientMessage(playerid, 0xB0FA05FF, "Los Santos Police Departement 'LSPD' est la Police Général de Los Santos");
       SendClientMessage(playerid, 0xB0FA05FF, "Elle es la pour assurer la sécuritée des habitants. Elle arrete les criminel avec force si il le faut.");
       SendClientMessage(playerid, 0xB0FA05FF, "Pour appeler un agent de police, faite '/appeler 911'.");
   }
   return 1;
}

public TutoSuivant(playerid)
{
   Tutorial1[playerid] += 1;
}

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Demande d'aide niveau variable
« le: 17 Août 2011, 18:21:24 »
Salut,
je créé un derby qui se lance par un admins un genre d'event.

Je créé quand la varriable est a 0 personne peux rejoindre et des quelle passe a 1 on peux rejoindre donc j'ai fait sa

if(Derbycreer[playerid] == 0)
{
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFF, "Aucun event admin n'a été lancé!");
return 1;
}

Dans la cmds /rejoindrederby

Mais j'arrive pas a faire pour la cmds /creerderby est sa fait passé la variable a 1pour tous les joueur

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Bug dialogue
« le: 22 Juillet 2011, 02:09:16 »
J'ai un bug en dialogue j'ai fait comme sa

format(string, 179,"Info Compte","Nom : %s  Mot de passe : %s", name,inputtext);
ShowPlayerDialog(playerid,3,DIALOG_STYLE_MSGBOX, name, inputtext, "Joué");

Met sa mais le nom tout en haut du dialogue sans le "nom" et sa met le mot de passe en bonne endroit mais sans le "mot de passe" et y'a le truc joué et juste a coté y'a un desiéme choix avec seulement marqué T alors qu'il devrai pas etre là

Pages: [1] 2 3