Bon courage ;-)
PS: J'utilise un systeme spécial pour mes objets... Ce qui fait qu'ils sont lancés au démarrage,
j'ouvre mamap.map, je copie mes objets, et je les colles dans le broph.map qui se trouve dans la play.zip et mes objets s'affiches (en l'occurence, mes 2 barrières)
EDIT1:
J'ai TROUVE :lmao :lmao :lmao
PS: Mon père étant hospitalisé, je vous envoye le code demain...
EDIT2:
Voila mon code...
[spoiler]
gatea = createObject ( 969, 1397.1, 2701.6, 9.8, 0, 0, 270 )
gateb = createObject ( 969, 1397.1, 2693.6, 9.8, 0, 0, 270 )
gatec = createObject ( 987, 2294.6, 2503.2, 2.3, 0, 0, 274 )
gated = createObject ( 987, 2319.8, 2440.5, 2.3, 0, 0, 90 )
-- create the function the command handler calls, with the arguments: thePlayer, command, vehicleModel
function ouvrirdepot(commandName, posX, posY, posZ)
moveObject ( gatea, 15000, 1397.1, 2689, 9.8 )
moveObject ( gateb, 7500, 1397.1, 2689, 9.8 )
setTimer (fermerdepot, 30000, 30 )
end
addCommandHandler("od", ouvrirdepot)
-- create the function the command handler calls, with the arguments: thePlayer, command, vehicleModel
function fermerdepot(commandName, posX, posY, posZ)
moveObject ( gatea, 15000, 1397.1, 2701.6, 9.8 )
moveObject ( gateb, 7500, 1397.1, 2693.6, 9.8 )
end
addCommandHandler("fd", fermerdepot)
function op(commandName, posX, posY, posZ)
moveObject ( gatec, 10000, 2294.6, 2503.2, 7 )
moveObject ( gated, 10000, 2319.8, 2440.5, 8 )
end
addCommandHandler("op", op)
-- create the function the command handler calls, with the arguments: thePlayer, command, vehicleModel
function fp(commandName, posX, posY, posZ)
moveObject ( gatec, 10000, 2294.6, 2503.2, 2.3 )
moveObject ( gated, 10000, 2319.8, 2440.5, 2.3 )
end
addCommandHandler("fp", fp)
[/spoiler]