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Messages - denko

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Re-Bonjour, je me suis posé une question. Comment utiliser les !, #, @ dans pawno sachant que je veux raccourcir le /me à ! et /do à #.

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Problèmes et bugs / Re : [Problème] Avec IV:MP Bêta T6
« le: 14 Décembre 2010, 12:48:00 »
Alors pourquoi ça marchait pas avant que je le cracke ?

Et puis le crack n'est pas interdit si t'as acheté le jeu.
De plus GTAIV a vraiment été baclé et c'est du travail de cochon leur truc à Rockstar Games: Mal optimisé, pas du tout stable.
Et une fois cracké il devient plus stable déjà.
Donc si on peut leur faire quelque chose, c'est de ne même pas acheter le jeu.
En général ils nous demandent de respecter leur travail mais là c'est pas du travail leur truc par rapport aux autres jeux, c'est merdique.
Donc si je suis convoqué au tribunal pour usage illégal de leur jeu je leur dirait c'est pas du travail c'est de la merde.
Si j'avais sur qu'ils feraient n'importe quoi, je l'aurai téléchargé et cracké plutôt que de dépenser 30€ dans cette merde.

Et sinon revenons au sujet; C'est quoi cette erreur que j'avais avant de la cr..k.r ?

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Citation de: Chneubeul
public OnVehicleDamageStatusUpdate(vehicleid, playerid)
{
    #pragma unused playerid
    new panels, doors, lightss, tires, string[128];
    GetVehicleDamageStatus(vehicleid, panels, doors, lightss, tires);
   format(string, sizeof(string), "Vehicle Status : [Panels] : %d - [Doors] : %d - [Lights] : %d - [Tires] : %d",panels,doors,lightss,tires);
   SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, string);
   return 1;
}

Ton erreur est toute simple.  ;) Et pourquoi ne pas mettre string[256]; ? Mieux vaut prévoir un peu plus pour une récupération qui demande beaucoup.

4
Problèmes et bugs / [Problème] Avec IV:MP Bêta T6
« le: 13 Décembre 2010, 18:42:57 »
Bonjour, voilà j'ai un problème lorsque je tente de me connecter à n'importe quel serveur.
Je me connecte, je spawne sur la map et 5 secondes après, "Disconnected from server" qui précède "Connecting..." et là je peux toujours attendre et rien ne se passe.

Quelqu'un connait cette erreur.

Je précise je suis sous GTA IV version boîte 1.0.7.0, IV:MP 0.1 Bêta R3 T6 et Windows 7.

Comme ça ne marchait pas, ayant marre de la stabilité bidon de GTAIV, j'ai fait un truc pas légal. ? (Cracker n'est pas illégal si t'as acheté le jeu lol.)

 Mais aucun changement par rapport à la connexion au serveur.

5
Aide GTA IV / Re : [====Renseignement====]
« le: 08 Décembre 2010, 23:43:15 »
C'est du Squirrel

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Problème] Plantage du GM
« le: 29 Juillet 2010, 21:33:08 »
Une include que j'ai mise.

En désactivant l'include, les herses ne fonctionnent pas.

Double post
Up.

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Problème] Plantage du GM
« le: 29 Juillet 2010, 12:29:28 »
Résolu mais le problème n'est pas résolu parce qu'il venait des herses.

ça veut dire que je peux pas les mettre ?

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Problème] Plantage du GM
« le: 29 Juillet 2010, 12:07:23 »
Euh c'est à dire ? J'ai pas installé pawno j'ai juste 3 dossiers différents.

Mon gm veut plus s'ouvrir avec pawno donc je lance pawno et je clique sur ouvrir.

Et je l'ai envoyé au fondateur et il a recompilé et encore erreur.

9
Je viens déterrer ce topic parce que j'aimerais bien savoir comment il a fait j'ai le même problème.

EDIT: J'ai retrouvé mon post.

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / [Problème] Plantage du GM
« le: 28 Juillet 2010, 23:54:56 »
Voilà j'ai un gm qui marchait très bien. Je suis dans un projet de serveur et maintenant lorsque je le lance après avoir recompilé ça me donne ça en gros:

Run time error 19: "File or function is not found".

J'aurai bien aimé envoyer le script mais le gamemode ne m'appartient pas. Je ne suis que le Co-Fondateur.

Comment je peux faire pour que vous trouviez ?

11
Problèmes et bugs / Re : Soucis d'assignation de véhicule
« le: 25 Juin 2010, 13:40:09 »
J'ai le même problème.

Pourtant je ne suis pas débutant. J'ai scripté: Menu Tuning, Menu Aide, Panel Admin, Système de Ceinture/Casque, Système de braquage de banque, etc.

12
Problèmes et bugs / [BUG] Commandes en véhicule
« le: 25 Juin 2010, 13:30:30 »
Re, je reviens avec un autre bug que je n'arrive pas à résoudre.

Dans mon filterscript j'ai fait un script de ceinture & casque.

Donc, lorsque j'entre dans une voiture je ne peux faire aucune commande.

A chaque commande que je fais ma ceinture/casque se met/s'enleve.

Voici le code.

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
new cmd[256];
new string[256];
new VID = GetPlayerVehicleID(playerid);
  new nomjoueur[MAX_PLAYER_NAME];
    new vehiclenum = GetPlayerVehicleID(playerid);
   
if(strcmp(cmd, "/cein", true) == 0 || strcmp(cmd, "/casque", true) == 0)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid) && GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER || GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_PASSENGER)
    {
    if(ceinture[playerid] == 0)
{
  if(GetVehicleModel(vehiclenum) == 448 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 461 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 462 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 463 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 468 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 471 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 481 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 509 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 510 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 521 || GetVehicleModel(VID) == 523 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 581 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 586)
{
    GetPlayerName(playerid, nomjoueur, sizeof(nomjoueur));
    SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLANC, "Vous avez mis votre casque !");
    format(string, sizeof(string), "* %s prends et mets son casque.", nomjoueur);
    ProxDetector(30.0, playerid, string, COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET);
    ceinture[playerid] = 1;
    Delete3DTextLabel(label[playerid]);
    label[playerid] = Create3DTextLabel("Casque",COLOR_GREEN,30.0,40.0,50.0,40.0,0);
    Attach3DTextLabelToPlayer(label[playerid], playerid, 0.0, 0.0, 0.7);
    return 1;
        }
  else
  {
    GetPlayerName(playerid, nomjoueur, sizeof(nomjoueur));
    SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLANC, "Vous avez mis votre ceinture !");
    format(string, sizeof(string), "* %s met sa ceinture de sécurité.", nomjoueur);
    ProxDetector(30.0, playerid, string, COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET);
    ceinture[playerid] = 1;
    Delete3DTextLabel(label[playerid]);
    label[playerid] = Create3DTextLabel("Ceinture",COLOR_GREEN,30.0,40.0,50.0,40.0,0);
    Attach3DTextLabelToPlayer(label[playerid], playerid, 0.0, 0.0, 0.7);
    return 1;
        }
}
else if(ceinture[playerid] == 1)
{
  if(GetVehicleModel(vehiclenum) == 448 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 461 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 462 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 463 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 468 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 471 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 481 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 509 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 510 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 521 || GetVehicleModel(VID) == 523 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 581 || GetVehicleModel(vehiclenum) == 586)
{
    GetPlayerName(playerid, nomjoueur, sizeof(nomjoueur));
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLANC, "Vous avez retiré votre casque !");
format(string, sizeof(string), "* %s retire son casque.", nomjoueur);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET);
ceinture[playerid] = 0;
  Delete3DTextLabel(label[playerid]);
  label[playerid] = Create3DTextLabel("Pas de casque",COLOR_GREY,30.0,40.0,50.0,40.0,0);
    Attach3DTextLabelToPlayer(label[playerid], playerid, 0.0, 0.0, 0.7);
    return 1;
}
else
{
    GetPlayerName(playerid, nomjoueur, sizeof(nomjoueur));
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLANC, "Vous avez retiré votre ceinture !");
format(string, sizeof(string), "* %s retire sa ceinture de sécurité.", nomjoueur);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET,COULEUR_VIOLET);
ceinture[playerid] = 0;
Delete3DTextLabel(label[playerid]);
    label[playerid] = Create3DTextLabel("Pas de ceinture",COLOR_GREY,30.0,40.0,50.0,40.0,0);
    Attach3DTextLabelToPlayer(label[playerid], playerid, 0.0, 0.0, 0.7);
    return 1;
}
}
else
{
    GetPlayerName(playerid, nomjoueur, sizeof(nomjoueur));
SendClientMessage(playerid, COULEUR_BLANC, "Vous n'êtes pas dans un véhicule !");
return 1;
}
}
return 0;
}
return 0;
}

13
Okay lol.

À bientôt.

Je vais mettre le topic en résolu pour que ça servent à certains fénéants même si ils devraient trouver eux-mêmes.

On a tous été noob au début.

14
Citer
      if(response)
      {
          SendClientMessage(playerid,0x008000FF, "Bon jeu sur mon serveur"); //Le joueur a cliqué sur "Continuer"
      }
      else
      {
          SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Tu as choisi 'Annuler' donc au revoir :)");
          Kick(playerid); //On kick le joueur
      }
      return 1;

Omg  :blink

Honte à moi !  >:(

Merci de ton aide  ;)

En plus je connaissais cette fonction et je l'ai complètement zappée.

Citer
D'un B qui veut dire barto.

Ca serait pas: "D'un Z qui veut dire Zorro." ?

15
Bonjour, voilà donc j'ai un problème au login.

J'ai la chatbox me disant d'entrer mon mot de passe.

Je voudrais faire en sorte que si le mot de passe est vide, recommencer; Si le mot de passe est incorrect, recommencer; Et si l'on clique sur annuler, ça nous kick.

Pour les deux premieres solutions c'est fait. C'est pour le Annuler que je voudrais que ça marche.

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