• 16 Mai 2024, 07:52:40


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - [StAfF]MaN

Pages: [1] 2
1
Réclamations et suggestions / Petites excuses
« le: 26 Octobre 2009, 22:10:36 »
Voila, ne voulant pas laisser la petite partie de clash clash de tout a l'heure dans les meurs, je viens adresser mes excuse, particulière auprès de Onofrio 1.
Effectivement, je me suis laisser emporter (non ce n'est pas une crise d'adolescence Spyker xD) et je lui est répondu un peut méchamment quand a son poste voulant me remettre dans le droit chemin.

La [StAfF] n'a pas pour habitude de ce voir dans des altérations de ce genre. Et la étant donné que c'est moi le fautif je viens réparer ma faute =)
Alors voila, pour Onofrio 1, Spykerc8, Cristab et Polvunak, veuillez, si  vous le voulez bien, accepter mes plus fermes excuses :)
L'image d'administrateur que je laissant sous entendre tout a l'heure, je l'ai moi aussi, je sais ce que c'est.

Merci d'avoir lu mon post, si vous ne voulez pas de mes excuses, ben heu, vous faites ce que vous voulez xD Si vous les acceptées ben c'est nickel ^^
Encore désolé pour cette prise de tête =/
A++ en espérant que je ne soit plus cause a problèmes 

:cheers

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / problème avec timer et pose de bombe
« le: 04 Novembre 2008, 12:09:05 »
Salut !! J'expose mon problème en espérant un réponse ^^ Voila en faite j'ai un timer qui se déclenche quand un joueur entre dans un checkpoint, le checkpoint disparait et le joueur peut aller ou il veut, ce timer une fois fini dois poser une bombe a l'endroit ou est le joueur, Le problème c'est que la bombe ce pose sur l'ID 0, donc pas franchement pratique.... De plus une fois la bombe en place, défois les CT ne voyent pas le Checkpoint qui se créé POUR EUX, pas pour les T..... Je n'arrive pas a résoudre le prob.... Je tourne autour du pot... J'ai vu un poste aussi avec le prob d'ID0 avec un timer mais je n'ai pas réussi a résoudre le problème...  :bangin

////En haut
static Float:posx = 0.0;
static Float:posy = 0.0; ////////////// Position pour bombe et checkpoint CT
static Float:posz = 0.0;



////public
public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)
{
   if(terro)
   {
      if(lost[playerid] == 1)
      for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
      {
         DisablePlayerCheckpoint(i);
         SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Place la bombe où tu veut !!");
         Counter = SetTimer("TimerCounter", 1000, true);
         counter = 5;
         check[playerid]=1;
         return 1;
      }
  return 1;
   }

/////////////////suite public checkpoint

   return 1;
}


///// public pour timer

public TimerCounter(playerid)
{
   new string[128];
   format(string,sizeof(string),"~r~%d",counter);
   GameTextForAll(string,1000,5);
   PlayAllSound(1056);
   counter--;
   for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
   if(counter == -1)
   {
      if(lost[playerid]==1)
      if(check[playerid]==1)
      {
         KillTimer(Counter);
         PlayAllSound(1057);
         DisablePlayerCheckpoint(i);
         SendClientMessageToAll(COLOR_RED,"Bombe en place");
         SendClientMessageToAll(COLOR_RED,"La bombe explosera dans 30 secondes !!");
         GetPlayerPos(playerid, posx, posy, posz);
         object=CreateObject(1252, posx, posy, posz, RX, RY, RZ);
         posse[TEAM_CT] = 1;
         contre=SetPlayerCheckpoint(TEAM_CT, posx, posy, posz, 3);
         Explose = SetTimer("TimerExplose", 1000, true);
         explose = 30;
         return 1;
      }
   }
   return 1;
}

Merci de votre aide ^^  :)

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Suppression de worldbounds
« le: 09 Août 2008, 15:01:05 »
Bonjour tout le monde ^^ Je poste juste pour savoir s'il est possible de détruire un worldBounds, parce qu(on peut en créer un  mais je n'est pas vu de destroy ou diseable WorldBounds..... Est ce qu'il y a une fonction pour supprimer un WorldBounds ?

Merci et a ++ ;)

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Wiki samp, ne cherchez plus !!
« le: 28 Juillet 2008, 16:07:22 »
pour ceux qui cherche le site du wiki samp, voici deux liens, du wiki :

http://www.sareallife.org/sampwiki/wiki.sa-mp.com/wiki/Main_Page.html

et

http://streetplaya.hopto.org/SAMP_Wiki/wiki.sa-mp.com/wiki/Main_Page.html

Vous ne chercherez plus ;)

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / DeathChat "player connecté"
« le: 12 Juillet 2008, 14:39:08 »
Bonjour !! Je voudrais savoir comment faire le système du DeathChat, quand un player se connecte ça le marque aussi dans le tableau des deaths ;)

J'ai mis un

SendDeathMessage(playerid, playerid, 200);

le prob c'est que quand un joueur arrive dans le jeu, dans le tableu des deaths il y a

[StAfF]MaN (icon du connect) [StAfF]MaN

De plus je ne peut pas choisir la couleur.

A la place de ça je voudrais

[StAfF]MaN (icon du connect) connecté (en vert)

j'ai essayer le système du format mais j'ai un warning de tag mismatch que je n'arrive pas a corriger alors bon...

Voila je voudrais savoir si on pourrais m'aider ^^  :D bonne journée !!!

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / prob d'ID 0
« le: 10 Juillet 2008, 16:02:20 »
Salut !! Alors voila je vien vous demander de l'aide cette fois sur un prob d'ID 0, le prob c'est que c'est tout le temps l'ID 0 qui a les action que j'ai défini, les autre ID bloque, dans le moment du respawn :

http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=454

Si vous pouviez y jetter un coup d'oeil, je commence a désespéré avec mon mode Counter, en plus j'ai pas plus d'aide que ça xD
Merci beaucoup ;) :)  :king

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Système de headshot
« le: 07 Juillet 2008, 16:58:19 »
Bonjour !! Me re voila encore avec mes questions débiles !!!  :D

Cette fois ci c'est pour savoir s'il y a moyen de faire une sorte de système pour Headshot ;)
Je pense que c'est faisable car, car on tire dans la tête a un mec, il y a un animation spéciale, de ce fait il doit y avoir une fonction ou quelque chose du genre, si le player tire et que la balle arrive dans la tête, il y a une animation, moi je voudrais rajouter un SetPlayerHealth to 0 ;)
Est ce que se serais possible ?

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Skin que pour 1 personne au hasard
« le: 07 Juillet 2008, 13:10:19 »
Bonjour !! Je viens vous demandez un petit coup de main si ça ne vous dérange pas ^^ Alors voila en faite, j'ai fais mon game mode counter, et dans l'écran de sélection il y a un skin avec la bombe, ce skin je voudrais qu'il soit utilisable qu'une seul fois, cet à dire que quand un joueur la prit, que personne d'autre arrivant par la suite sur le serveur ne puissent le prendre, et que ça lui fasse un retour a l'écran de sélection si il veut le prendre.

Mon code (qui ne fonctionne pas xD ):

new prit[MAX_PLAYERS];


Dans OnPlayerRequestClass

else if(classid == 2)
{
    GameTextForPlayer(playerid, "~r~Terroristes ~g~ BOMBE !!!", 2000, 5);
SetPlayerColor(playerid,COLOR_RED);
gTeam[playerid] = TEAM_T_BOMB;
}
    for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
    {
if(ttard[i] == 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "La bombe est déjà prise ! Prend un autre Terroriste si tu veut");
    return 1;
}


Dans OnPlayerSpawn

    for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
    {
if(gTeam[playerid] == TEAM_T_BOMB)
{
    PlayerPlaySound(playerid, SOUND_OFF, 0.0, 0.0, 0.0);
    bomb[playerid] = 1;
    ttard[i] = 1;
    ClearAnimations(playerid);
    ShowNameTags(0);
ShowPlayerMarkers(0);
return 1;
}
    }
    for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
    {
if(ttard[i] == 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "La bombe est déjà prise ! Prend un autre Terroriste si tu veut");
ForceClassSelection(i);
}
return 1;
    }
    return 1;
}

Merci de votre aide ;)

Bonne journée a vous ^^

9
Bonjour !! Comme le titre l'indique je recherche un hébergeur qui pourrait nous prendre pour 10€/ans voir 10€/mois, mais a l'année serait mieux ;) J'en est déjà vu qui prenaient a 'année pour moins de 10€ mais je ne les trouve plus....

est ce que quelqu'un pourrait m'aider a chercher sachant que j'ai retourné google déjà, sans trouver exactement ce que je cherche

Slot pour 50 places
100Mo serait suffisant, pas besoin de plus ^^
par contre pas mal de transfert d'infos, de l'ordre de 1Mo minimum ^^ En dessous non, car trop de lag ;)

Voila ^^ Merci de vos réponses !!!

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Score par équipe
« le: 18 Juin 2008, 20:22:04 »
Salut ^^ Voila j'aimerai un peut d'aide pour la fin de mon mode counter strike !!! Si vous pouvez m'aidez ;)

Voila en faite a la fin de la manche c'est l'équipe qui a marqué le plus de points, qui a le meilleur score quoi, qui remporte ^^ Mais voila, en faite j'ai pas trop compris le système

J'ai trouvé un sujet déjà qui traite du sujet mais comme je viens de dire ^^ pas trop compris, surtout que pour moi c'est pour une TEAM et non pour un player ;)

J'ai fais ça dans mon code :


forward FinDeManche();



dans le code qui fait que les terros marque un point :

SetPlayerScore(playerid,gTeam[TEAM_T || TEAM_T_BOMB]++);

Dans le code qui fait que les CT marquent un points :
SetPlayerScore(playerid,gTeam[TEAM_CT]++);

public FinDeManche()
{
   new string[128];
   new playerid;
   for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
   {
   if(SetPlayerScore(playerid,gTeam[TEAM_CT]++) == 30)
   {
   GetPlayerScore(gTeam[TEAM_CT]);
   GetPlayerScore(gTeam[TEAM_T || TEAM_T_BOMB]);
   format(string,sizeof(string),"Anti-Terroristes Gagnent : ~b~%d ~n~ Terroristes perdent : ~r~%d",gTeam[TEAM_CT], gTeam[TEAM_T || TEAM_T_BOMB]);
   GameTextForAll(string, 5000, 3);
   SetPlayerScore(i, 0);
   return 1;
   }
   if(SetPlayerScore(playerid,gTeam[TEAM_T || TEAM_T_BOMB]++) == 30)
   {
   GetPlayerScore(gTeam[TEAM_T || TEAM_T_BOMB]);
   GetPlayerScore(gTeam[TEAM_CT]);
   format(string,sizeof(string),"Anti-Terroristes Perdent : ~r~%d ~n~ Terroristes Gagnent : ~b~%d",gTeam[TEAM_CT], gTeam[TEAM_T || TEAM_T_BOMB]);
   GameTextForAll(string, 5000, 3);
   SetPlayerScore(i, 0);
   SetPlayerScore(gTeam[TEAM_T || TEAM_T_BOMB], 0);
   SetPlayerScore(gTeam[TEAM_CT], 0);
   return 1;
  }
  }
   return 1;
}


mais voila ^^ ça ne fonctionne pas tout simplement :p

Est ce que vous pouvez m'aider ? SVP ^^ merci les gars ;)

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Action dans une zone
« le: 28 Mai 2008, 17:42:52 »
Salut tout le monde ^^ Voila j'ai créé un petit mode counter, qui n'est pas fini, mais voila, j'ai un prob quand le player terroriste qui a la bombe rentr dans la zone de bombardement :

public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
    new name[MAX_PLAYER_NAME];
    new texte[256];
    new erreur[256];
   
if (strcmp(cmdtext, "/aide", true)==0)
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Les Terrorists doivent planter la bombe à l'endroit prévu et tuer les Anti-T");
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Les Anti-Terroristes doivent défendre la site de bombe et tuer les Terroristes");
return 1;
}

else if (strcmp(cmdtext, "/lost", true) ==0)
{
if(gTeam[playerid] == TEAM_CT)
{
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(texte, sizeof(texte), "le player %s est entré dans la map de Lost Pueblo", name);
SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW, texte);
SendClientMessageToAll(COLOR_ORANGE, "pour rejoindre le player : /lost");
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "Protège la zone de bombardement !!");
SetPlayerPos(playerid, -1265.6532,2425.5444,86.1919);
lost[playerid] = 1;
return 1;
}else{
    if(gTeam[playerid] == TEAM_T)
{
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(texte, sizeof(texte), "le player %s est entré dans la map de Lost Pueblo)", name);
SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW, texte);
SendClientMessageToAll(COLOR_ORANGE, "pour rejoindre le player : /lost");
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "Dépose la bombe dans la zone de bombardement !!");
SetPlayerPos(playerid, -1329.1263,2573.4634,82.2715);
GangZoneShowForAll(gang2, 0xFF00004E);
lost[playerid] = 1;
}else{
if(gTeam[playerid] == TEAM_T_BOMB)
{
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(texte, sizeof(texte), "le player %s est entré dans la map de Lost Pueblo)", name);
SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW, texte);
SendClientMessageToAll(COLOR_ORANGE, "pour rejoindre le player : /lost");
SendClientMessage(playerid, COLOR_ORANGE, "Dépose la bombe dans la zone de bombardement !!");
SetPlayerPos(playerid, -1329.1263,2573.4634,82.2715);
GangZoneShowForAll(gang2, 0xFF00004E);
lost[playerid] = 1;
    bomb[playerid] = 1;
}
return 1;
}
}
}
    format(erreur, sizeof (erreur), "Commande invalide",cmdtext);
    return SendClientMessage(playerid,COLOR_RED, erreur);
}

public OnPlayerEnterGangZone(playerid) // public que j'ai créé
{
    if(IsPlayerInArea(playerid,-1337.3512, 2536.4910, -1283.4917, 2540.2971))
    if(bomb[playerid] == 1)
{
    SetTimer("counter", 2000, 1);
}
return 1;
}

public counter()
{
   new playerid;
   new Float: x, Float: y, Float: z;
   GameTextForAll("~r~Bombe en place !!", 2000, 3);
   SendClientMessageToAll(COLOR_RED,"La bombe explosera dans 1 minute !!");
   GetPlayerPos(playerid, x, y, z);
   bomb[playerid] = 0;
   CreateObject(1252, x, y, z, 0.5, 0.5, 0.5);
   SetTimer("explose", 60000, 1);
   return 1;
}

public explose()
{
   new Float: x, Float: y, Float: z;
   new playerid;
   DestroyObject(1252);
   GetPlayerPos(playerid, x, y, z);
   CreateExplosion( x+1, y+2, z+0.5, 12, 10.0);
   return 1;
}

Voila, le player qui a la bombe rentre dans la zone, mais rien ne se passe .... Vous n'avez pas une idée ? ^^

12
Bonjour !! Je reviens vous embêter avec mes problèmes lol Cette fois c'est a cause d'une zone pour mon capture de drapeau :

code :

en haut :

new drapeau[MAX_PLAYERS];
new porteur[MAX_PLAYERS];
new drap;
new gang1;
new gang2;

forward drap1();
forward drap2();
forward gang();

dans OnPlayerSpawn :

script...

if(drapeau[playerid] == 1){
if(couleur[playerid] == 1){
SetPlayerPos(playerid, 231.3357,1748.4213,17.6481);
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Retourne chercher le drapeau !!! et ramène le dans TON camp");
return 1;
}
}
if(drapeau[playerid] == 1){
if(couleur[playerid] == 2){
SetPlayerPos(playerid, -238.6161,2612.3850,62.7031);
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Retourne chercher le drapeau !!! et ramène le dans TON camp");
return 1;
}
}
return 1;
}

Dans OnPlayerPickUpPickup

script...

if(drapeau[playerid] == 1){
if(porteur[playerid] == 0){
if(pickupid == drap){
new name[256];
new tmpp[256];
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(tmpp, sizeof(tmpp), "~r~%s est le porte drapeau !! ",name);
GameTextForAll(tmpp, 3000, 3);
AttachObjectToPlayer(7090, playerid, 1.5, 0.5, 0, 0, 1.5, 2);
GameTextForPlayer(playerid,"~r~Tu es le ~b~porteur ~r~du drapeau", 3000, 3);
porteur[playerid] = 1;
}
}
}
return 1;
}

Dans OnPlayerCommandText

script...

    if(strcmp(cmd,"/drapeau", true)==0){
    new tmpp[256];
    new texte[256];
    new name[MAX_PLAYER_NAME];
    tmpp = strtok(cmdtext, idx);
    if(couleur[playerid] == 0){
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Choisi une team avant de rentrer dans la capture de drapeau !!");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "team rouge : /DMrouge, team violet : /DMviolet");
    return 1;
    }
    if(couleur[playerid] == 1){
    GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
    format(texte, sizeof(texte), " %s est entré dans le DM capture de drapeau en TEAM ROUGE", name);
    SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW, texte);
    SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW, "Avant de pouvoir le rejoindre vous devea choisir une équipe, soit les rouge soit les violet");
    SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW, "Tapez donc /DMrouge pour être rouge et /Dmviolet pour être violet, tapez ensuite /drapeau pour entrer dasn la capture de drapeau !!");
    SetPlayerPos(playerid, 231.3357,1748.4213,17.6481);
    }
    if(couleur[playerid] == 2){
    GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
    format(texte, sizeof(texte), " %s est entré dans le DM capture de drapeau en TEAM VIOLET", name);
    SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW, texte);
    SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW, "Avant de pouvoir le rejoindre vous devea choisir une équipe, soit les rouge soit les violet");
    SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW, "Tapez donc /DMrouge pour être rouge et /Dmviolet pour être violet, tapez ensuite /drapeau pour entrer dasn la capture de drapeau !!");
    SetPlayerPos(playerid, -238.6161,2612.3850,62.7031);
    }
    drapeau[playerid] = 1;
    porteur[playerid] = 0;
    DMArena[playerid] = 1;
    gang1 = 1;
    gang2 = 1;
    SetPlayerInterior(playerid,0);
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "te voila donc dans le DM capture de drapeau, ton but est de récupérer avec les autres membres de ta team");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "le drapeau qui est signalé par un marqueur rouge sur la minimap et de le ramener dans ton camp a l'endroit indiqué.");
    GameTextForPlayer(playerid, "~r~Bonne capture !!!",3000,6);
    drap = CreatePickup(7090, 22, -155.9434,2287.6399,30.2833);
    SetPlayerCheckpoint(playerid, -155.9434,2287.6399,30.2833, 5);
    GivePlayerWeapon(playerid, 29, 9999);
    GivePlayerWeapon(playerid, 34, 9999);
    SetPlayerHealth(playerid, 100);
    return 1;
   }

script...


et la fin :

public drap1()
{
if(countdown == 0)
{
    KillTimer(Compte);
    PlayAllSound(1057);
}else{
    PlayAllSound(1056);
    countdown--;
}
return 1;
}

public drap2()
{
if(countdown == 0)
{
    KillTimer(Compte);
    PlayAllSound(1057);
}else{
    PlayAllSound(1056);
    countdown--;
}
return 1;
}

public gang(){
new playerid;
gang1 = SetPlayerWorldBounds(playerid,297.2881,295.6295,1748.3870,1735.0648);
gang2 = SetPlayerWorldBounds(playerid,-285.3674,-245.9594,2592.1355,2585.1033);
if(gang1 == 1){
if(porteur[playerid] == 1){
Compte=SetTimer("drap1",1000,1);
countdown = 15;
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED,"reste 15 seconde dans ta zone pour la valider");
return 1;
}
if(countdown == 0){
new name[256];
new tmpp[256];
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Tu a réussi a capturer le drapeau");
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(tmpp, sizeof(tmpp), "~r~%s A reussi a capturer le drapeau ",name);
GameTextForAll(tmpp, 3000, 3);
DestroyPlayerObject(playerid, 7090);
drap = CreatePickup(7090, 22, -155.9434,2287.6399,30.2833);
return 1;
}

if(porteur[playerid] == 0){
return 1;
}
if(gang1 == 0){
if(porteur[playerid] == 0){
return 1;
}

if(gang2 == 1){
if(porteur[playerid] == 1){
Compte=SetTimer("drap2",1000,1);
countdown = 15;
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED,"reste 15 seconde dans ta zone pour la valider");
return 1;
}
if(countdown == 0){
new name[256];
new tmpp[256];
SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Tu a réussi a capturer le drapeau");
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(tmpp, sizeof(tmpp), "~r~%s A reussi a capturer le drapeau ",name);
GameTextForAll(tmpp, 3000, 3);
DestroyPlayerObject(playerid, 7090);
drap = CreatePickup(7090, 22, -155.9434,2287.6399,30.2833);
return 1;
}
if(porteur[playerid] == 1){
return 1;
}
if(gang2 == 0){
if(porteur[playerid] == 0){
return 1;
}
}
}
}
}
return 1;
}

Voila Alors en faite :

Il n'y a pas les zones... De plus, l'objet, quand il est prit par un player, les autres voient toujours le pickup... Le player qui porte l'objet ne vois pas le drapeau qui doit être attaché a lui normalement, je veut qu'il soit visible par tous mais ça ne fonctionne pas...
De plus je n'arrive pas a faire en sorte que quand le player qui porte le drapeau, meurt, que le drapeau reste a l'endroit ou le player qui le portai est mort, et qu'il soit réccupérable par les autres...
Après, bah pour les derniers public, a partir du public gang(){ bah je ne peut savoir si ça fonctionne....

Est ce que vous pouvez m'aider SVP ^^

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / afficher une phrase
« le: 22 Avril 2008, 00:30:43 »
Salut ^^ j'ai refais une commande /freeze et dans cette commande j'ai fait un option raison, qui sert a dire pourquoi le player a été freezé, cette option se remplie en écrivant, mais le prob c'est que juste le 1er mot de la phrase s'écrit...

code :


    else if(strcmp(cmd,"/freeze", true)==0)
{
    new pid, tmpp[256], tmp[256];
    new texte[256];
    new texte1[256];
    new name[MAX_PLAYER_NAME];
    new name2[MAX_PLAYER_NAME];
    tmpp = strtok(cmdtext, idx);
    if(!strlen(tmpp))
    {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "USAGE: /freeze [playerid] [raison]");
    return 1;
    }
    pid = strval(tmpp);
    if(!IsPlayerConnected(pid))
    {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce player n'est pas connecté");
    return 1;
    }
    if(IsPlayerAdmin(playerid)==0)
    {
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu n'es pas admin !!!");
    return 1;
    }
    if(freeze[playerid] == 1){
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce player est déjà freezé");
    return 1;
    }
    tmp = strtok(cmdtext, idx);
    GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
    GetPlayerName(pid, name2, sizeof(name2));
    format(texte, sizeof(texte), " %s a freezé %s pour la raison suivante :", name, name2);
    SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW, texte);
    format(texte1, sizeof(texte1), " %s", tmp);
    SendClientMessageToAll(COLOR_RED, texte1);
    TogglePlayerControllable(pid,0);
    freeze[playerid] = 1;
    return 1;
 }

Voila j'aimerais savoir comment faire pour que je puisse écrire un groupe de mots séparés ^^

Merci a++

14
Bonjour ^^ est ce que vous pouvez m'aider pour un petit prob avec deux checkpoints qui doivent téléporter :

J'ai fait un zone Dm, mais dans cette zone il y a une porte qui me gène, (dans le caligulas pour aller au coffre près des bureaux) avec la possibilité de passer de l'autre coté puisque dans une mission on le fait ;)
Alors j'ai mis un checkpoint d'un coté de la porte qui me TP de l'autre coté, et de l'autre coté j'ai fait un autre checkpoint, pour me TP de l'autre coté, le prob, c'est que quand je prend le 1er checkpoint, j'arrive bien de l'autre coté, mais le deuxième checkpoint me TP au même endroit que le 1er, de plus, quand un player se déco du dm, les checkpoints disparaissent tous les deux....

Voici mon code :

//en haut du script

new check;
new check2;


//dans OnPlayerSpawn


script....
    else if(DM[playerid] == 9)
    {
    SetPlayerInterior(playerid,1);
    new rand = random(sizeof(Dm9));
    SetPlayerPos(playerid, Dm9[rand][0], Dm9[rand][1], Dm9[rand][2]);// place le joueur
    GivePlayerWeapon(playerid, 29, 9999);
    GivePlayerWeapon(playerid, 34, 9999);
    SetPlayerArmour(playerid, 100);
    check = SetPlayerCheckpoint(playerid, 2167.0818,1618.6169,999.9771, 2);
    }
script.....

//dans OnPlayerCommandText

script....

    if(strcmp(cmdtext,"/DM9", true)==0){
    new playerdm[MAX_PLAYER_NAME];
    new PlayerConnecteddm[256];
    DM[playerid] = 9;
    DMArena[playerid] = 1;
    GetPlayerName(playerid, playerdm, sizeof(playerdm));
    format(PlayerConnecteddm, sizeof(PlayerConnecteddm), "Le player %s est entré dans la zone DM9, tapez /DM9 pour le rejoindre", playerdm);
    SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW, PlayerConnecteddm);
    GameTextForPlayer(playerid, "~r~DM du Caligulas~n~Faites vos equipes et combattez !!",9000,6);
    SetPlayerInterior(playerid,1);
    new rand = random(sizeof(Dm9));
    SetPlayerPos(playerid, Dm9[rand][0], Dm9[rand][1], Dm9[rand][2]);// place le joueur
    GivePlayerWeapon(playerid, 29, 9999);
    GivePlayerWeapon(playerid, 34, 9999);
    SetPlayerArmour(playerid, 100);
    check = SetPlayerCheckpoint(playerid, 2167.0818,1618.6169,999.9771, 2);
}

    if(strcmp(cmdtext,"/qDM9", true)==0){//si il tape la cmd /qDM3
    if(DM[playerid]==0){/* Si aucun DM n'est activé pour le joueur */
    SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Tu n'est pas en zone DM, tu ne peut donc pas quitter de zone");
    }else if(DM[playerid]==9){//si il est dans la zone 9
    SendClientMessageToAll(COLOR_BLUE,"Un joueur a quitté la zone DM9");
    SetPlayerInterior(playerid,0);
    DM[playerid] = 0;
couleur[playerid] = 0;
DMArena[playerid] = 0;
DisablePlayerCheckpoint(check);
DisablePlayerCheckpoint(check2);
    if(couleur[playerid]==1){
SetPlayerColor(playerid, DMrouge[playerid]);
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Tu viens de quitter une zone, tu était en Team Dm Rouge, tu est redevenu player normale, pour retourner dans une team, utilise les commandes /dmviolet ou /dmrouge.");
    DM[playerid] = 0;
couleur[playerid] = 0;
DMArena[playerid] = 0;
DisablePlayerCheckpoint(check);
DisablePlayerCheckpoint(check2);
}
if(couleur[playerid]==2){
SetPlayerColor(playerid, DMviolet[playerid]);
SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Tu viens de quitter une zone, tu était en Team Dm Violet, tu est redevenu player normale, pour retourner dans une team, utilise les commandes /dmviolet ou /dmrouge.");
DM[playerid] = 0;
couleur[playerid] = 0;
DMArena[playerid] = 0;
    DisablePlayerCheckpoint(check);
DisablePlayerCheckpoint(check2);
}
if(couleur[playerid] == 0){
DM[playerid] = 0;
DMArena[playerid] = 0;
DisablePlayerCheckpoint(check);
DisablePlayerCheckpoint(check2);
}
    new rand = random(sizeof(PlayerSpawns));
    SetPlayerPos(playerid, PlayerSpawns[rand][0], PlayerSpawns[rand][1], PlayerSpawns[rand][2]);// place le joueur
    }else if(DM[playerid]==1){//on le remplace par 1
    SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Tu n'est pas en zone 9");
    }else if(DM[playerid]==2){
    SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Tu n'est pas en zone 9");
    }else if(DMcar[playerid]==3){
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED,"Tu n'es pas en zone 9");
    }else if(DM[playerid]==4){
    SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Tu n'est pas en zone 9");
    }else if(DM[playerid]==5){
    SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Tu n'est pas en zone 9");
    }else if(DM[playerid]==6){
    SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Tu n'est pas en zone 9");
    }else if(DM[playerid]==7){
    SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Tu n'est pas en zone 9");
    }else if(DM[playerid]==8){
    SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"Tu n'est pas en zone 9");
    }else if(DMcar[playerid]==1){
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED,"Tu n'es pas en zone 9");
    }else if(DMcar2[playerid]==1){
    SendClientMessage(playerid, COLOR_RED,"Tu n'es pas en zone 9");
    }
}
script...

// dans OnPlayerEnterCheckpoint

script...
if(IsPlayerInCheckpoint(check)){
SetPlayerPos(playerid, 2174.0752,1618.7267,999.9766);
check2 = SetPlayerCheckpoint(playerid, 2171.0745,1618.7510,999.9766, 2);
return 1;
}
else if(IsPlayerInCheckpoint(check2)){
SetPlayerPos(playerid, 2163.6257,1618.6069,999.9724);
check = SetPlayerCheckpoint(playerid, 2167.0818,1618.6169,999.9771, 2);
}
return 1;
}

Voila.... Si vous pouviez m'éclairer ;) Merci d'avance :)

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Commande qui foire
« le: 30 Mars 2008, 20:17:13 »
Salut ^^ J'ais un prob avec une commande pour un des mes DM.... Elle compile bien, mais ne fait pas le résultat voulu :
Code: (pawn) [Sélectionner]
    if(strcmp(cmdtext,"/DMcar2", true)==0){
    new pid, tmpp[256];
    new carid;
    new texte[256];
    new name[MAX_PLAYER_NAME];
    DMcar2[playerid] = 1;
    DMcar2[pid] = 1;
    Checkcar = SetPlayerCheckpoint(playerid, -2372.9285,-1583.5168,498.7269, 5);
    Checkcar = SetPlayerCheckpoint(pid, -2372.9285,-1583.5168,498.7269, 5);
    GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
format(texte, sizeof(texte), " %s et son partener %s sont entrés dans le DMcar2, tapez /DMcar2 (ID partener) pour les rejoindre !!", playerid, name);
GetPlayerName(playerid, name, sizeof(name));
SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW, texte);
    SetPlayerInterior(playerid,0);
    SetPlayerInterior(pid,0);
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "Le tireur essaie de tuer les autres pendant que le pilote va n'importe ou !!!");
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "L'arrivée pour arrêter le DMcar2 est en HAUT du Mont Chililiad");
    GameTextForPlayer(playerid, "~r~DM CAR 2~n~Faites vos equipes et combattez !!",9000,6);
    SendClientMessage(pid, COLOR_YELLOW, "Le tireur essaie de tuer les autres pendant que le pilote va n'importe ou !!!");
    SendClientMessage(pid, COLOR_YELLOW, "L'arrivée pour arrêter le DMcar2 est en HAUT du Mont Chililiad");
    GameTextForPlayer(pid, "~r~DM CAR 2~n~Faites vos equipes et combattez !!",9000,6);
    SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid), 2685.3147,2602.3281,10.5501);
    PutPlayerInVehicle(pid,GetPlayerVehicleID(playerid),1);
    GivePlayerWeapon(pid, 29, 9999);
    GivePlayerWeapon(pid, 34, 9999);
    SetVehicleHealth(carid, 500);
    format(texte, sizeof(texte), name);
    tmpp = strtok(cmdtext, idx);
    if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)==1){
    if(!strlen(tmpp)) {
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "USAGE: /DMcar2 [playerid]");
}
pid = strval(tmpp);
if(!IsPlayerConnected(pid)) {
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Ce player n'est pas connecté");
}
}else if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid)==0){
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Tu n'est pas en voiture !!!");
}else{
    if(Checkcar ==0)
    SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW," Dommage !! Une autre fois peut être ??");
    DMcar2[playerid]=0;
    DMcar2[pid] = 0;
}
}

En faite ce qui devrait se passer si tout fonctionnais normalement :

Un player tape la commande avec un ID de player hors d'un véhicules : message "tu n'est pas en voiture"
Il retape la commande en voiture, il est spawner avec le player qu'il a choisi.
Il tape la commande sans mettre d' ID hors d'une voiture "[utilise] /dmcar2 [playerid]"
Il retape la commande en voiture sans l' ID " [utilise] /dmcar2 [playerid]"


Ce qui se passe dans mon jeu :

Le player tape la commande /dmcar2 [playerid] hors d'un véhicules : rien ne sa passe, pas de message...
Le player retape la commande en voiture : rien ne se passe
Le player tape /dmcar2 sans aucun ID et hors d'un véhicule : "Tu n'est pas en voiture"
Le player retape la commande sans ID, dans un véhicule : Il est spawné et le player ID O est spawné avec lui.....

Voila, il y a encore d'autres probs, mais de moindre importance comparé a ça...

Est ce que quelqu'un peut m'aider ??

Pages: [1] 2