• 02 Mai 2024, 00:20:14


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595247 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18945 le: 31 Octobre 2012, 02:24:18 »
Si les jeux sortent d'abord sur console alors qu'a la base c'est dev sur PC, voila pourquoi :

http://www.gameblog.fr/news/25340-carmack-rage-le-pc-n-est-pas-la-plate-forme-de-jeu-leader

En gros il dit qu'adapter un jeu pour des millions de config différente c'est carrément la misère alors qu'une console tout le monde a la même.
« Modifié: 31 Octobre 2012, 02:29:33 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18946 le: 31 Octobre 2012, 09:59:42 »
Dan Houser (Patron de R* North) à dit que ce GTA la aurait un développement à part pour PC, tout comme pour Max Payne 3 qui a été annoncé sur PC quelques mois après l'annonce console.
D'ailleurs quand on voit la qualité du jeu sur PC, on ne craint rien pour celui de GTA V.

PS : Il y a un topic sur GTAForums.com, ou avec des gars je fouine dans les fichiers du social club.
Dans ces fichiers la on a trouvé beaucoup de référence à du code sur GTA V, donc le développement sur PC est déjà bien avancé sur PC ;)


edit : tout est ici

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=528975



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18947 le: 31 Octobre 2012, 11:02:29 »
Les images que ta trouver dans le dossier social club c'était l'ancien je suppose car avec la maj il n'y a plus de dossier.

Par contre c'est bizarre car la jaquette avec l'artwork ça ressemble a un truc amateur comme le camion je vois pas ce que ça fait la dedans c'est très louche  :P
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18948 le: 31 Octobre 2012, 12:38:57 »
à la fin du topic, on a conclu qu'un des développeur a utilisé ces images comme image pour remplir le social club au développement, vu qu'il n'a surement pas accès aux vraies images ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Toxx

  • *
  • Messages: 2050
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18949 le: 31 Octobre 2012, 12:50:51 »
Donc on devrait avoir un GTA entre Mars et Mai qui arrive à peut près ?

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18950 le: 31 Octobre 2012, 12:51:56 »
oui



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18951 le: 31 Octobre 2012, 13:11:55 »
ok donc l'un des développeurs est un kevin 12 ans qui s'amuse avec photofiltre.

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18952 le: 31 Octobre 2012, 13:15:25 »
Si tu avais lu le topic en entier tu verrai que c'est des images fan-made trouvé sur le net ;)



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18953 le: 31 Octobre 2012, 13:21:01 »
Ok donc l'un des développeurs est un kevin 12 ans qui prend des images pas à lui pour les mettre dans social club. Encore mieux! :P

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18954 le: 01 Novembre 2012, 05:32:26 »
Putain j'y crois pas, j'viens de jouer à Need for Speed Most Wanted pendant 15mn, résultat :

Je précise que ce jeu à été développé par Criterion Games... ceux qui on fais Burnout Paradise, j'en entends dire *OMG, qu'est ce que le résultat dans ce cas ?!?!* ...

Je me permet de critiquer un jeu au bous de 15mn comme celui car :

Je t'emmer**. *ironie inside* Hmmmmm*

Sérieusement j'ai joué au premier Most Wanted qui n'a déjà rien à voir après m'être renseigné un minimum et joué au jeu.
Ensuite par ce que j'ai joué à plusieurs jeux de Criterion Games.
Ensuite par ce que sa fait 17ans que je joue au jeux vidéos.

On va commencer par le positif :

Le jeu est très beau, sa ya pas à dire, tellement beau qu'il nous ébloui, un peu trop parfois, au sens propre du terme même, design des voitures propres, beaucoup d'effets,  bref superbe, mais bon à 300km/h vous me direz qu'est ce qu'on en as à faire des textures placé dans une poubelle qu'on viens d'exploser avant même de se rendre compte qu'on viens de percuter celle ci par ce que le jeu jongle avec les fps en passant de 60 à 30 puis 20 ensuite 40 puis 60...

De bonnes idées, mais fortement repris de Burnout.

Mais c'est là que sa se gatte !

Les points négatifs ! (Oui déjà je sais c’est nul mais en même temps ... comment détaillé des points positifs inexistant !!??)

Je suis vraiment blasé, la conduite est bonne, mais c'est un foutoir pas possible on dirais la conduite de Burnout, mais BORDEL qu'est ce qu'une conduite comme ça viens foutre dans un Need for Speed ?

L'optimisation du jeu j'en parle même pas, c’est pas étonnant de la par d'un jeu comme ça remarque.

En bref, je n'irais pas plus loin ... MAIS... MAIS ... J'VIENS D'FAIRE UN TAKEDOWN dans Need For Speed ?!?!!

Bon j’arrête le massacre ici, vous l'aurez compris, si vous voulez jouer à ce Need For Speed : Most Wanted, enlevé le nom du jeu et mettez à la place, Burnout : Most Wanted, mais même avec ça sa reste un meurtre de faire un truc comme ça !

C'est un bon jeu, c'est sur, mais c'est un mélange malsain de Burnout et de Need For Speed qui colle pas du tout ensemble.

J'ai l'impression d'avoir marché dans une merde de Girafe après avoir joué à ce jeu. (j'ai entendu ta blague d'ici ...)

À éviter donc, à moins de vouloir vomir méchamment sa rage comme je viens de le faire.
« Modifié: 01 Novembre 2012, 05:35:19 par Spleew »

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18955 le: 01 Novembre 2012, 11:19:26 »
WarGet a passé une mauvaise nuit !



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18956 le: 01 Novembre 2012, 12:04:39 »
Perso moi j'aime bien ce jeu, même si c'est vrai, il n'a rien à voir avec le premier opus de Most Wanted. La conduite est plutôt désagréable ça c'est clair, faire un demi tour net à 350 km/h pas terrible. Mais les flics sont vachements présents, dans le mode embuscade c'est assez difficile de les semer et le système de changement de voiture (on trouve une voiture sur la route et on peux la conduire) je trouve ça cool.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18957 le: 01 Novembre 2012, 13:34:14 »
Bah on le sais que c'est un copié coller de Burnout Paradise, perso je joue plus a NFS depuis un bail, la j'attend le Vanity Pack 2.0 pour enfin avoir Big Surf Island entre autre ^^
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18958 le: 01 Novembre 2012, 17:17:26 »
Perso moi j'aime bien ce jeu, même si c'est vrai, il n'a rien à voir avec le premier opus de Most Wanted. La conduite est plutôt désagréable ça c'est clair, faire un demi tour net à 350 km/h pas terrible. Mais les flics sont vachements présents, dans le mode embuscade c'est assez difficile de les semer et le système de changement de voiture (on trouve une voiture sur la route et on peux la conduire) je trouve ça cool.

Si on enlève le nom comme j'ai dis, le jeu est bon, mais sans plus, après le jeu en soit, Criterion Games a déjà fait Need For Speed : Hot poursuit, sur celui là ils ont fais un truc très bon, car le Hot poursuite de base est bourrin donc sa passe, mais le Most Wanted c'est trop exagéré par contre, il y a trop le côté Burnout qui ressort et c'est sa qu'est blasant, j'ai attendu jeu me disant qu'on allais avoir droit à un très bon opus refais par une bonne boite, mais non c'est juste un vulgaire NFS/Burnout.

Quand le jeu sera jouable par contre j'irais me mettre dessus sans doute, mais pour le moment je peu pas vraiment y jouer car il a un gros problème de Framerate comme cité dans mon poste au dessus.

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-

Hors ligne Kleinshka

  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4410
    • Voir le profil
    • Made In Belgium
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #18959 le: 01 Novembre 2012, 17:20:58 »
Perso j'ai pas de problème de framerate, je trouve le jeu sympa, mise à part l'arret direct dés qu'on tire le frein à main. :closedeyes