• 01 Mai 2024, 16:14:50


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595217 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17850 le: 22 Mars 2012, 16:10:34 »
Bien fait.

C'est vrai que se qu'il a fait est inacceptable mais de la a être heureux qu'un homme quelle qu'il soit est perdu la vie c'est un peu pousser je trouve...

Ça c'est simplement une question de valeurs, tu es pour ou contre la peine de mort, moi de mon côté j'espère qu'il a bien souffert avant d'crever.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17851 le: 22 Mars 2012, 16:45:26 »
Moi je part du principe que si une personne en tue une autre elle doit mourir dans d'atroces souffrances surtout comme ce cas la.. il tue des gens sans raisons pour sont plaisir...

C'est une question de principe, il n'imagine pas le mal / vide que cela peu faire pour ces proches je sais de quoi je parle..
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17852 le: 22 Mars 2012, 16:55:14 »
C'est juste que ce qu'il à fait est totalement inacceptable. Il à fait du mal à énormément de personnes et ça c'est pas tolérable.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17853 le: 22 Mars 2012, 17:19:49 »
Va dire ça aux familles juives

Dieu ne leur demande t-il pas de savoir tendre l'autre joue et de ne pas sombrer dans la vengeance sans justice ? :-\
Ce réjouir de la mort de quelqu'un, c'est grave. Je suis d'accord avec le fait que chacun est libre d'avoir son opinion là dessus, ça ne me pose pas de problème. Mais si vous souhaitez qu'on respecte votre opinion, allons jusqu'au bout du débat : seriez-vous content, si votre frère venait à tuer quelqu'un, que je me réjouisse de sa mort ?
Personnellement j'essaye toujours de retourner la situation pour qu'elle me concerne avant de prendre part. Dans le cas présent, mon frère resterait mon frère et je n'accepterais pas que quelqu'un se réjouisse de sa mort. Par conséquent, je suis contre de telles réactions. Si tu me réponds que ça ne te pose pas de problème, alors là je serais clairement d'accord avec le fait que tu prennes ainsi position.

;)


J'ai pas de frère donc je vais prendre l'exemple de mon père, s'il tuait quelqu'un et qu'il devait mourir après, je serais pas forcément réjoui de sa mort, parce oui c'est mon père, mais il aura quand même commis un acte impardonnable qui mérite des conséquences.


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17854 le: 22 Mars 2012, 17:31:06 »
C'est mon père, c'est certain que je serais plus mitigé, mais je comprendrais tout à fait la réaction de gens qui voudraient sa mort...


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne L3XiS

  • Gz' j'te fais l'amour sans relâche ♥
  • *
  • Messages: 185
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17855 le: 22 Mars 2012, 17:31:58 »
Va dire ça aux familles juives

Dieu ne leur demande t-il pas de savoir tendre l'autre joue et de ne pas sombrer dans la vengeance sans justice ? :-\
Ce réjouir de la mort de quelqu'un, c'est grave. Je suis d'accord avec le fait que chacun est libre d'avoir son opinion là dessus, ça ne me pose pas de problème. Mais si vous souhaitez qu'on respecte votre opinion, allons jusqu'au bout du débat : seriez-vous content, si votre frère venait à tuer quelqu'un, que je me réjouisse de sa mort ?
Personnellement j'essaye toujours de retourner la situation pour qu'elle me concerne avant de prendre part. Dans le cas présent, mon frère resterait mon frère et je n'accepterais pas que quelqu'un se réjouisse de sa mort. Par conséquent, je suis contre de telles réactions. Si tu me réponds que ça ne te pose pas de problème, alors là je serais clairement d'accord avec le fait que tu prennes ainsi position.

;)


J'ai pas de frère donc je vais prendre l'exemple de mon père, s'il tuait quelqu'un et qu'il devait mourir après, je serais pas forcément réjoui de sa mort, parce oui c'est mon père, mais il aura quand même commis un acte impardonnable qui mérite des conséquences.

Je suis entièrement d'accord sur ce point la. Mais les familles des victimes auraient voulu voir leur bourreau en face d'après moi... Maniac à t'entendre on croirait que la prison c'est un hôtel 5 étoiles et que les personnes y coule des jours heureux mais la prison c'est une toute autre histoire. RaiDeN j'ai bien lu ce que je vien de voir ? Tuer pour le plaisir ...


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17856 le: 22 Mars 2012, 17:36:46 »
Moi je part du principe que si une personne en tue une autre elle doit mourir dans d'atroces souffrances surtout comme ce cas la.. il tue des gens sans raisons pour sont plaisir...

C'est une question de principe, il n'imagine pas le mal / vide que cela peu faire pour ces proches je sais de quoi je parle..

Je respecte ton point de vue, mais je souhaiterais réellement que tu réponde à ma question le plus sincèrement possible : si c'était un membre de ta famille qui pétait les plombs et qui tuait des inconnus, accepterais-tu que quelqu'un se réjouisse de sa mort ?


Comme dit Hotcars je ne me réjouirais pas de sa mort car se serait avant tout un membre de ma famille mais il aura voulu ce qu'il chercher..

@ LeXiS: Oui, Car il a tuer des gens pour sont plaisir sans pensez aux conséquences.

• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne L3XiS

  • Gz' j'te fais l'amour sans relâche ♥
  • *
  • Messages: 185
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17857 le: 22 Mars 2012, 17:44:08 »
Moi je part du principe que si une personne en tue une autre elle doit mourir dans d'atroces souffrances surtout comme ce cas la.. il tue des gens sans raisons pour sont plaisir...

C'est une question de principe, il n'imagine pas le mal / vide que cela peu faire pour ces proches je sais de quoi je parle..

Je respecte ton point de vue, mais je souhaiterais réellement que tu réponde à ma question le plus sincèrement possible : si c'était un membre de ta famille qui pétait les plombs et qui tuait des inconnus, accepterais-tu que quelqu'un se réjouisse de sa mort ?


Comme dit Hotcars je ne me réjouirais pas de sa mort car se serait avant tout un membre de ma famille mais il aura voulu ce qu'il chercher..

@ LeXiS: Oui, Car il a tuer des gens pour sont plaisir sans pensez aux conséquences.



D'après ce que les médias disent, il a préparer sa des jour a l'avance en commençant par tuer les militaires mais vue que cela est vite passer au "oubliette" il a recommencer sur une famille juif pour faire parler de lui donc il avait entièrement conscience de ce qu'il faisait. Mais faut arrêter de dire que c'est pour le plaisir, l'autre jour il ne s'est pas dit : "Bon aujourd'hui je vais aller tuer des personne dans la rue parce que je m'ennuis" sa n'a aucun sens.

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17858 le: 22 Mars 2012, 17:47:25 »
Oui aussi il a tué pour faire parler de lui en gros.

Il a eu ce qu'il méritait après tout.
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne L3XiS

  • Gz' j'te fais l'amour sans relâche ♥
  • *
  • Messages: 185
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17859 le: 22 Mars 2012, 17:49:19 »
Notons que dans le cas présent, cet malade a tué non pas pour son plaisir, mais justement pour les conséquences.  ;D

J'ai vue qu'il a carrément filmer ce qu'il faisait, c'est quand même assez choquant je trouve, il commence par tuer et par dessus tout il film...

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17860 le: 22 Mars 2012, 17:50:38 »
D'après ce que les médias disent

C'est justement ça. Ce que les médias disent. Tout le monde les écoutent et la plupart de leurs infos c'est du grand n'importe quoi. Après bien sûr y'en a qui révèlent des informations correctes, mais y'en à très peut...

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne L3XiS

  • Gz' j'te fais l'amour sans relâche ♥
  • *
  • Messages: 185
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17861 le: 22 Mars 2012, 17:52:32 »
D'après ce que les médias disent

C'est justement ça. Ce que les médias disent. Tout le monde les écoutent et la plupart de leurs infos c'est du grand n'importe quoi. Après bien sûr y'en a qui révèlent des informations correctes, mais y'en à très peut...

Ils ont carrément dit comme quoi il s’était rendu alors que non donc bon quelque fois les médias ne sont pas fiable le mec après cette annonce était rester cloîtrer chez lui pendant 10 heure...

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17862 le: 22 Mars 2012, 18:12:39 »
Y a quand même de belles conneries racontées ici, certains veulent pratiquer la loi du talion, d'autre veulent le retour de la peine de mort, et d'autre ce réjouisse de la mort d'un homme en disant qu'il s'est suicidé (il a été tué d'une balle à la tête ;) )

Pour ma part, je ne suis pas content du fait que cet homme soit mort, pour moi il aurai du être jugé et donc payer sa peine.
On aurai aussi du entendre les raisons de ces drames, c'est quand même important de savoir pourquoi il a fait ça.



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne spiirou

  • *
  • L'avenir appartient à ceux qui se lèvent
  • Messages: 866
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17863 le: 22 Mars 2012, 18:51:05 »
Y a quand même de belles conneries racontées ici, certains veulent pratiquer la loi du talion, d'autre veulent le retour de la peine de mort, et d'autre ce réjouisse de la mort d'un homme en disant qu'il s'est suicidé (il a été tué d'une balle à la tête ;) )

Pour ma part, je ne suis pas content du fait que cet homme soit mort, pour moi il aurai du être jugé et donc payer sa peine.
On aurai aussi du entendre les raisons de ces drames, c'est quand même important de savoir pourquoi il a fait ça.


Mon avis se retrouve ici :)

EDIT: Quoiqu'il est mieux qu'il soit mort plutôt qu'il arrive a tuer des personnes aux alentours ( forces de l'ordre, medecins etc.. )

Hors ligne Prince™

  • Loading..
  • *
  • Frag'n'Fun
  • Messages: 1004
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #17864 le: 22 Mars 2012, 19:03:13 »
 :birthday