• 01 Mai 2024, 15:36:27


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595214 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13140 le: 30 Décembre 2010, 18:33:07 »
Viens de voir que l'install de Wow c'est de la merde.. Il DL 3Go et du coup après il me dis qu'il y'a pas assez d'espace disque.. putin mais la blague quoi..
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne nreb

  • *
  • PLP Team
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13141 le: 30 Décembre 2010, 18:42:14 »
Viens de voir que l'install de Wow c'est de la merde.. Il DL 3Go et du coup après il me dis qu'il y'a pas assez d'espace disque.. putin mais la blague quoi..

FAIL !

Hors ligne Zordiache

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2219
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13142 le: 30 Décembre 2010, 18:56:13 »
Viens de voir que l'install de Wow c'est de la merde.. Il DL 3Go et du coup après il me dis qu'il y'a pas assez d'espace disque.. putin mais la blague quoi..

FAIL !

Au pire, Wow ça pique les yeux..

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13143 le: 30 Décembre 2010, 18:58:16 »
Viens de voir que l'install de Wow c'est de la merde.. Il DL 3Go et du coup après il me dis qu'il y'a pas assez d'espace disque.. putin mais la blague quoi..

FAIL !

Au pire, Wow ça pique les yeux..

J'le DL pour voir la gueule que ça a, puis vu que tout les NHS sont dessus.. Je vais voir si c'est bien ou si il tient sa réputation.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13144 le: 30 Décembre 2010, 20:17:01 »
tu trouvera ;)  ou "ils" trouverons pour toi ^^

++C30

J'ai réussit sans unpack leur dll =D



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13145 le: 30 Décembre 2010, 21:06:22 »
Déjà, tu pars du fait que c'est de la merde, donc vu que le début est chiant même en rate x10, t'auras l'impression de rien foutre de bien donc je peux d'ores et déjà t'annoncer que tu passera pas le niveau 20.
Et, "tenir sa réputation", j'ai jamais entendu dire de WoW que c'était un jeu de merde. Il rend très facilement accro pas mal de monde, mais c'est pour la simple et bonne raison qu'une fois que tu as appris à y jouer tu y prends largement ton pied.

PS: Et installer WoW et les deux DLC en ayant moins de 3GO sur son DD, j'ai envie de dire que c'est pas l'installateur qui fait de la merde sur ce coup...


Ben regarde les message avant.. Wow a une réputation de merde enfin c'est ce que j'entends beaucoup dire. Sinon pour l'espace Disque, j'avais 20Go, vu que j'arrête l'install souvent (car dl a 30 ko/s c'pa terrible.) le jeu me donne a chaque fois le chemin d'installation, je met le même et a chaque jour l'espace disque baisse jusqu'a aller a ce qui reste 9 Go d'espace disque alors que j'avais juste DL 3Go. S'cuse moi mais pour moi déjà l'install est mal foutu.
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13146 le: 31 Décembre 2010, 00:13:11 »
C'est sur que certains aime, d'autre non.. je prend exemple sur moi

je suis un très grand fan de la serie Call of Duty et je passe pas mal de temps dessus (( en 7 mois par exemple = 1143Heures de jeu sur Modern Warfare 2 )) etc.. après je sais déjà que WoW c'est pas mon style de jeu car j'aime pas les MMORPG.

chacun c'est gouts, les gouts et les couleurs sa ce discute pas.


RaiDeN
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Aegoss

  • I'm gonna kick dat' ass !
  • *
  • • « a3goss - иsɢ Lєadєʀ » •
  • Messages: 4787
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13147 le: 31 Décembre 2010, 09:56:41 »
Déjà, tu pars du fait que c'est de la merde, donc vu que le début est chiant même en rate x10, t'auras l'impression de rien foutre de bien donc je peux d'ores et déjà t'annoncer que tu passera pas le niveau 20.
Et, "tenir sa réputation", j'ai jamais entendu dire de WoW que c'était un jeu de merde. Il rend très facilement accro pas mal de monde, mais c'est pour la simple et bonne raison qu'une fois que tu as appris à y jouer tu y prends largement ton pied.

PS: Et installer WoW et les deux DLC en ayant moins de 3GO sur son DD, j'ai envie de dire que c'est pas l'installateur qui fait de la merde sur ce coup...


Ben regarde les message avant.. Wow a une réputation de merde enfin c'est ce que j'entends beaucoup dire. Sinon pour l'espace Disque, j'avais 20Go, vu que j'arrête l'install souvent (car dl a 30 ko/s c'pa terrible.) le jeu me donne a chaque fois le chemin d'installation, je met le même et a chaque jour l'espace disque baisse jusqu'a aller a ce qui reste 9 Go d'espace disque alors que j'avais juste DL 3Go. S'cuse moi mais pour moi déjà l'install est mal foutu.

En dessous de 20/25Go d'espace libre, il n'est plus possible d'installer des trucs correctements, et c'est capable de faire ralentir ton pc. Voyant qu'il n'a plus de place, il va passer son temps à chercher ou il va pouvoir stocker ses temp' et autres fichiers lourdingue.
HP Envy 15-K222NF - Argent
15,6'' Full HD - Intel Core i5-4200U - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GTX 850M 4 Go - LG E2251 - Logitech G105 - R.A.T 7 Contagion - Siberia V2 ''Orange''




Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13148 le: 31 Décembre 2010, 10:39:29 »
Bah c'est normal que c'est addictif c'est un jeu de dingue.
Et puis bon, parler d'addiction quand on passe ses journées sur SA:MP, je trouve ça drôle venant de certains.


Je verrais bien quand il sera installé. (si il s'installe un jour.)
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne Rod

  • *
  • Messages: 916
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13149 le: 31 Décembre 2010, 13:43:27 »
Aujourd'hui est un grand jour!
Arrivée de mon cadeau de noël dans ma boite aux lettres! De quoi terminer l'année en beauté!  8)


Karting06

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13150 le: 31 Décembre 2010, 13:49:26 »
Cool et c'est quoi??!!

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13151 le: 31 Décembre 2010, 13:56:29 »
Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et un bon début de l'an prochain ! (Je vous le dis maintenant car ce soir et les jours qui suivent ça va être dur... :D)

 :cheers

"Say good night, Mr. Diaz"

Karting06

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13152 le: 31 Décembre 2010, 14:06:43 »
Je vous souhaite aussi bon année !
Je peux pas le dire ce soir parce que je ne serai pas là !

(au moins vous aurez la paix ! :D)
 :cheers

Hors ligne AcidTech™

  • Concombre.
  • *
  • Messages: 3855
    • Voir le profil
    • Madz
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13153 le: 31 Décembre 2010, 14:41:13 »
Bonne a nez tout le monde !  ;) :D
-------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------

Hors ligne nreb

  • *
  • PLP Team
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #13154 le: 31 Décembre 2010, 14:41:48 »
 :birthday :birthday :birthday :birthday J-C :birthday :birthday :birthday :birthday

ps: Déjà 2011 ans mon vieux