• 01 Mai 2024, 20:38:27


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595228 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ghm94

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 886
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11370 le: 17 Juin 2010, 22:31:19 »
Wai dégouter moi aussi mais le Mexique mérite la victoire et l'autre co* de Domenech qui reste la comme si de rien étais quand ils se prennent un but...

Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11371 le: 17 Juin 2010, 22:35:17 »
HONTEUX première grosse nation a ne pas passé le premier tours,
& Domenech fallait le viré depuis long temps !

Allez direction aéroport Charles De gaule PTDR !

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne ghm94

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 886
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11372 le: 17 Juin 2010, 22:38:04 »
Si la France passe pas (Ce qui va surement arriver) je supporte les équipe d'Afrique comme je suis de là-bas  :)

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11373 le: 17 Juin 2010, 22:40:18 »
De toute façon, avant même que la coupe du monde commence, je me doutais qu'on aurait pas été loin, et bah voilà... On a encore une chance mais vraiment minime, je doute que l'on gagne au moins 4-0 face à l'Afrique Du Sud.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11374 le: 17 Juin 2010, 22:40:50 »
Direction dernier exam demain! Après big fucking vacs! :D


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne ghm94

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 886
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11375 le: 17 Juin 2010, 22:41:05 »
C'est 3-0 je crois

Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11376 le: 17 Juin 2010, 22:43:12 »
C'est 3-0 je crois

& après si ils gagnes & que le Mexique & l'Uruguay font match nul c'est comme même fini
Donc pour moi c'est déjà fini ;)

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne ghm94

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 886
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11377 le: 17 Juin 2010, 22:44:27 »
A mon avis y vont pas chercher le Match Nul, le deuxième joue contre l'Argentine  :)

Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11378 le: 17 Juin 2010, 22:45:22 »
A mon avis y vont pas chercher le Match Nul, le deuxième joue contre l'Argentine  :)

Sisi t'inquiète pas, ils vont pas prendre le risque ;)

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne ghm94

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 886
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11379 le: 17 Juin 2010, 22:46:37 »
Mouais mais de toutes façon pour que la France gagne 3-0... déjà faudrait virer Anelka  :closedeyes

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11380 le: 17 Juin 2010, 22:59:37 »
Dégouté du match France - Mexique...
J'ai même pas voulu terminer le match. Les Mexicains méritent cette victoire. C'était un beau match mais ce qui m'énerve c'est l'arrogance de Domenech lorsque les Français se prennent un but. Il n'en a rien a foutre et a un petit sourire. Qu'est ce que c'est que ce sélectionneur ?!
Pourquoi ne met-il pas les jeunes qui en veulent ! Qui veulent jouer au ballon ? Plutôt que des anciens qui sont trop payés et qui n'en n'ont rien à faire de la Coupe Du Monde, et qui ne sont pas capable de faire une bonne action devant le but adverse... Quand je dis les jeunes, je parle surtout des nouveaux arrivants comme Gignac, Valbuena, Gourcuff  etc. Ok il les met sur le terrain, mais en remplaçants. Ils devraient être titulaires... Quand on voit la performance d'Anelka, on se demande comment il fait pour être titulaire. Il touche à peine un ballon il le perd, il tire au but, au dessus. Il manque un vrai buteur dans l'équipe de France comme Trezeguet. Mais Domenech ne le sélectionne pas juste pour une histoire - excusez moi de l'expression - de cul qu'il y a eu avec Estelle Denis.
Vivement le changement de sélectionneur.


Il en a rien à foutre comme tu dis , mais toute l'équipe de France n'est pas logique ( je parle des dirigeants, etc .. ) , ils continuent à mettre Domenech aux postes d'entraineur alors que de toute façon il est comme même virer , c'est normale qu'il s'en fou , il rentrera chez lui pénard avec de la thune dans les poches. Domenech , omg quoi fallait mettre Laurent Blanc dès le début , quelqu'un qui veux gagner à tout prix , et pas un péquenaud.

Les grands joueurs qui ne joue pas comme trezeguet , henri ( mouai ... Mr Main  :laugh , l'est quand même bon en jeu ) , viera ...

On dit que Diaby est en quelque sorte Viera en plus fort ... Il est encore jeune et manque d'expérience , un type qui a seulement été selectionné 7 fois en équipe de France ... Faut pas chercher loin.

Aucun leader non plus dans l'équipe .. Personne qui s'encourage , ni rien.

Gourcuff qui n'est pas la ( d'ailleurs je sais pas pourquoi .. ) alors les coups franc sa réussi moins voir pas du tout.

Domenech .. Aucune consigne en match , il regarde comme un gros touriste , la prochaine fois qu'il vienne en chemise hawaïne , un bermuda et des tongues ...

en bref , sa ne m'étonne pas du tout que l'équipe de France en arrive la et je l'avais prévu ...

Tant pis pour eux :D




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11381 le: 17 Juin 2010, 23:03:36 »
Dégouté du match France - Mexique...
J'ai même pas voulu terminer le match. Les Mexicains méritent cette victoire. C'était un beau match mais ce qui m'énerve c'est l'arrogance de Domenech lorsque les Français se prennent un but. Il n'en a rien a foutre et a un petit sourire. Qu'est ce que c'est que ce sélectionneur ?!
Pourquoi ne met-il pas les jeunes qui en veulent ! Qui veulent jouer au ballon ? Plutôt que des anciens qui sont trop payés et qui n'en n'ont rien à faire de la Coupe Du Monde, et qui ne sont pas capable de faire une bonne action devant le but adverse... Quand je dis les jeunes, je parle surtout des nouveaux arrivants comme Gignac, Valbuena, Gourcuff  etc. Ok il les met sur le terrain, mais en remplaçants. Ils devraient être titulaires... Quand on voit la performance d'Anelka, on se demande comment il fait pour être titulaire. Il touche à peine un ballon il le perd, il tire au but, au dessus. Il manque un vrai buteur dans l'équipe de France comme Trezeguet. Mais Domenech ne le sélectionne pas juste pour une histoire - excusez moi de l'expression - de cul qu'il y a eu avec Estelle Denis.
Vivement le changement de sélectionneur.


Il en a rien à foutre comme tu dis , mais toute l'équipe de France n'est pas logique ( je parle des dirigeants, etc .. ) , ils continuent à mettre Domenech aux postes d'entraineur alors que de toute façon il est comme même virer , c'est normale qu'il s'en fou , il rentrera chez lui pénard avec de la thune dans les poches. Domenech , omg quoi fallait mettre Laurent Blanc dès le début , quelqu'un qui veux gagner à tout prix , et pas un péquenaud.

Les grands joueurs qui ne joue pas comme trezeguet , henri ( mouai ... Mr Main  :laugh , l'est quand même bon en jeu ) , viera ...

On dit que Diaby est en quelque sorte Viera en plus fort ... Il est encore jeune et manque d'expérience , un type qui a seulement été selectionné 7 fois en équipe de France ... Faut pas chercher loin.

Aucun leader non plus dans l'équipe .. Personne qui s'encourage , ni rien.

Gourcuff qui n'est pas la ( d'ailleurs je sais pas pourquoi .. ) alors les coups franc sa réussi moins voir pas du tout.

Domenech .. Aucune consigne en match , il regarde comme un gros touriste , la prochaine fois qu'il vienne en chemise hawaïne , un bermuda et des tongues ...

en bref , sa ne m'étonne pas du tout que l'équipe de France en arrive la et je l'avais prévu ...

Tant pis pour eux :D

Tout à fait d'accord avec toi.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne HotcarsTwentyOne

  • *
  • Messages: 6281
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11382 le: 17 Juin 2010, 23:06:34 »
PAS HALAK! :( :( :( :( :(


L'z00f de Quebekiz

Hors ligne L3xA

  • *
  • Grand Banditisme
  • K-SOSSE FOR LIFE !!!
  • Messages: 614
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11383 le: 17 Juin 2010, 23:07:19 »
Bah en gros sa veut dire allez les mecs sur le terrain & démerdez vous :)
C'est vraiment honteux que l'équipe de France sorte de la sorte ..
& n'allez pas me dire, qu'ils sont encore une chance .. parce que la c'est réellement fini .

Ils sont sali les couleurs du drapeau France, aucun jeux collectif c'est chacun pour sa gueule..

Je parle même pas de l'attaque qui est pitoyable . & la défense j'en parle même pas !

Bref HONTEUX, à dans 4 ans pour la prochaine Coupe du Monde enfin peut être !

& comme tout le temps après que la France ai perdu, Raymond Domenech va relativisé les choses genre " On n'a fait un très bon match & blablabla .."

Allez il me reste cas supporté l'Algérie ! Demain a 20h30 sur tf1 :)

" Qu'importe : on pourra même me traité de fou.
Il n'y a que ces couleurs Parisiennes qui illuminent mon coeur."    Francis Borelli



Hors ligne ghm94

  • *
  • Grand Banditisme
  • Messages: 886
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #11384 le: 17 Juin 2010, 23:17:54 »
Sa va gueuler demain dans ma cité si vous gagner :D, je serais dehors je suis pour eux demain aussi ;)