• 01 Mai 2024, 15:47:18


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595215 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne J0liX

  • *
  • Messages: 1202
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10935 le: 02 Mai 2010, 10:25:26 »
Happy Birthday Nikko !  ;)

++

J0liX  :cheers

Hors ligne Kawoua

  • GTAOnline Member
  • *
  • Grand Banditisme
  • KaWouA
  • Messages: 800
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10936 le: 02 Mai 2010, 10:26:53 »
 :birthday :birthday



PlayBonus
Marvel Inc ™

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10937 le: 02 Mai 2010, 10:27:05 »
Déjà faire 500 mètres en scoot sa sert a rien , c'est comme si tu aller a la boulangerie de l'autre coté de la rue en voiture ...

Dans le cas du vieux bouc tu porte plainte (si témoin il y a eu car sert a rien sinon on peut très bien croire que tu est tomber tout seul), il doit pas avoir une caisse que tout le monde doit avoir (si c'est un vieux riche) ou si tu a eu le temps de mémoriser la plaque ou quelque chiffre, associer a la marque et la couleur de la bagnole, c'est vite retrouvable, sauf si c'est toi qui conduisais mal.

Pour la loi, généralise pas ton cas et évite de t'arrêter a se que tu vie car tu n'imagine pas tout se que cela peut engendrer ou les problèmes lier a ton incohérence :

Une loi tout les 5 ans ? sa sera financer par qui ?  l'état (haha) ? comment il va faire le pauvre mec qui a 10 ans de permis et pas un radis pour le repasser car une lois a la con a encore été voter et qui a toujours bien conduit comme beaucoup de citoyen ...

Les accidents et l'imprudence ? c'est connaitre les risques, mais les sorties de boites avec l'alcool, les droguers, les fous, les accidents naturels du style, verglas / aquaplaning et j'en passe, les gens le savent mais sent foute et sa sera toujours comme sa  ;)

C'est pas en repassant le code que tu va empêcher un accident ou un mec était bourré et a tué des enfants et leur mère par exemple, sa va pas empêcher un camé de conduire non plus, ni que les gens téléphone en roulant, ni d'empêcher les gens de rouler a 150 alors que il y a de l'orage ou de la neige ...

Il y avait mon ami qui était témoins mais comme le Scoot et pas encore Assuré (( je sais c'pas bien )) et que je le fais tourné un peu tout les jours bah je l'ai pris quoi..

après je ne généralise pas, c'est juste le principe du " Je continue ma route, tu peut crevé par terre je ne m'arrêterais pas. " qui me gêne un peu.. même voir beaucoup.

après quand je dit qu'il faudrait refaire passer le code tout les 5 Ans, je parle pas du code mais de ré-apprendre les base comme " Comment tourné dans un rond point " ça peut paraitre con mais bon il y a plusieurs manière..

enfin je dit ça je dit rien.

---------------------------------------------------

:birthday :birthday :cheers :cheers :king Nikko  :king :cheers :cheers :birthday :birthday

Raiden
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10938 le: 02 Mai 2010, 11:44:10 »
Joyeux anniversaire a tous  :birthday  :cheers  :birthday

++
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10939 le: 02 Mai 2010, 11:53:22 »
Joyeux anniversaire a tous  :birthday  :cheers  :birthday

++

Merci
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

OG_polvunak

  • Invité
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10940 le: 02 Mai 2010, 12:02:48 »
Good anni ! :birthday :cheers

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10941 le: 02 Mai 2010, 12:14:22 »
 :birthday :)

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10942 le: 02 Mai 2010, 12:21:38 »
Joyeux anniversaire a tous  :birthday  :cheers  :birthday

++


@Raiden c'est arrivé la même chôse à un gars que je connais, il tournait sur un rond point, un mec serre trop sur son scooter mon pote glisse mais au lieu de tombe sa jambe est resté accroché au scoot qui a glissé jusqu'au trotoir son pied a tappé le trotoir et le scoot son pied. Il y a eu le pied cassé et le gars c'est sauvé ....
« Modifié: 02 Mai 2010, 12:23:19 par sasuke78200 »



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10943 le: 02 Mai 2010, 12:50:47 »
Un petit vote ici plz : ici
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne White_Light

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2023
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10944 le: 02 Mai 2010, 12:56:11 »
Joyeux anniversaire a tous  :birthday  :cheers  :birthday

++

Merci


J'ai voter Barto , mais j'ai pas trop compris le but entre IV:MP et SA:MP.




QUI VEUX UN CAKE AUX OLIVES.

Hors ligne Ssk

  • *
  • Lulu's Stunt - Le serveur stunt de Lulu !
  • Messages: 8154
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10945 le: 02 Mai 2010, 12:57:02 »
C'est fait Barto =)


Mais IVMP ne prendra pas le relève j'en suit sur ^^



Derrière tout programme se cache un programmeur, je considère le monde comme un programme.
Mon blog

Hors ligne Barto

  • Aiiiiiiirght
  • *
  • GTAOnline Addict
  • Messages: 4205
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10946 le: 02 Mai 2010, 13:01:20 »
Joyeux anniversaire a tous  :birthday  :cheers  :birthday

++

Merci


J'ai voter Barto , mais j'ai pas trop compris le but entre IV:MP et SA:MP.

Le but est de présenter un peu le IV MP et de le confronter à SA MP pour savoir si oui ou non IV MP est la relève de SA MP.

Merci à ceux qui ont voté.
Les filles, c'est comme les échappées en cyclisme, faut en tenter plusieurs pour en réussir une.

Gifs interdit dans les avatars/signs

Hors ligne Adjudant

  • *
  • FsK Dominata !
  • Messages: 3034
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10947 le: 02 Mai 2010, 14:09:59 »
Citer
après quand je dit qu'il faudrait refaire passer le code tout les 5 Ans, je parle pas du code mais de ré-apprendre les base comme " Comment tourné dans un rond point " ça peut paraitre con mais bon il y a plusieurs manière..

Ca se fait déjà ça :)

En parlant de rond-points, la dernière fois je suis allé dans la voie de gauche pour prendre une sortie (à la deuxième moitié du rond-point), une femme prenait la même sortie et n'était pas à gauche, du coup elle m'a lancé un regard noir  :ninja (c'est plutôt elle qui n'avait pas bien pris le rond-point ^^).

Joyeux anniversaire a tous  :birthday  :cheers  :birthday

++


Merci pour la signature mon Infusion :kiss:

Infu ♥

Hors ligne Watash

  • *
  • Messages: 5554
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10948 le: 02 Mai 2010, 15:13:31 »
J'ai voté aussi.

"Say good night, Mr. Diaz"

Hors ligne WarGetX

  • *
  • Soyons positif !... NON !
  • Messages: 1411
    • Voir le profil
    • La chaine de WarGetX & Zliim ! (PAS DE PUB pour la chaine merci, je partage juste ici subtilement pour éviter d'être trop égoïste de garder et regarder les vidéos entre nous !)
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #10949 le: 02 Mai 2010, 20:04:22 »
J'ai voté.

bonne anniversaire aux autres  :dling  :birthday !

Merci à Maniac pour le gif
"On ne juge pas un livre que par sa couverture ..."
"Être cultivé façonne l’intelligence, mais ne veut pas dire être intelligent."
"Enchre conduire ret choisirch... faut boirche !... BRRRROOOOOO" -La négligence-