• 02 Mai 2024, 01:10:03


Auteur Sujet: BlaBla [Chat alakon]  (Lu 1595250 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9465 le: 28 Décembre 2009, 14:51:53 »
Plop'

Voilà j'ai du mal a me décider niveau boitier de PC j'ai le choix entre l'Antec Twelve Hundred & le Thermaltake Armor+ VH6000BWS

Photo:

Antec Twelve Hundred

[...]

Thermaltake Armor+ VH6000BWS

[...]

++
NXS
Je te conseille le Antec. J'ai à peu près le même boitier sauf les ventilos bleus en façade et le capot transparent sur les côtés, il remplit très bien ces fonctions.

Thermaltake, je ne connais pas mais je trouve le boitier trop "grossier", en haut c'est très déformé et cet effet de fermeture sur la façade je trouve pas jolie.

Sinon c'est pour équiper avec une nouvelle config ? Non ?

Oui, pour l'instant c'est pour le mettre sur ma config actuel, puis ensuite je vais changé la config (( CM, CG, Proco etc.. ))

:)

Le thermaltake j'aime bien ça forme il est pas mal du tout mais je craque aussi sur l'Hundred lol.

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9466 le: 28 Décembre 2009, 14:55:42 »
J'ai le nine hundred. Ça roule bien. Manioc a le twelve, ça a l'air de lui aller.

Le seul truc un peu chiant c'est le montage des HDD et le nettoyage des filtres à air. Ça prend un peu de temps vu que tout fonctionne avec des vis.

Par contre, je pense pas que tu ais besoin du Twelve Hundred...à moins que tu veuilles faire des montages bi-gpu le nine hundred devrait suffire.


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9467 le: 28 Décembre 2009, 15:13:44 »
Merci de l'info SpykerC8, je vais regardé a tout ça ^^

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9468 le: 28 Décembre 2009, 18:52:25 »
Le Twelve Hundred, toute une histoire ....

Les avantages :


- Le refroidissement et le flux d'air EXTRÊME : les ventilos sont bruyant mais sur-puissant, mettre les 6,7 ou 8 ventilos en position " High " (élevée) procure un souffle glaciale d'air et extrême dans le boitier qui refroidit tout même une bonne petite bière placer dans une des 11 baies du boitier  :P

- La place a l'intérieur est ENORME
: avec se boitier tu a de quoi mettre 4 carte graphique sans te soucier de l'espace que sa va prendre, il y a tout qui rentre, mais faire quand même gaffe avec les dernières carte graphique bi-gpu, si tu veut taper dans un cross ou sli de bi-gpu, il faut au minimum un boitier énorme comme le twelve pour que sa rentre alèse.

- Le boitier a été pensé pour le Water Cooling
: grâce a sont BIG BOY de 20 cm de diamètre au dessus du boitier qui peut refroidir un kit WC externe et a ses 2 trous en caoutchouc  a l'arrière, un kit WC est très facilement installable, qu'il soit externe ou interne.

- Le " câblage propre " : finit les câbles qui traine a la rache dans le boitier, grâce a des trous entre la carte mère et les baies ainsi que au dessus de la carte mère, on peut facilement et proprement passé tout les câbles derrière le boitier grâce a un petit espace de stockage et des colliers pour fixer les câbles et éviter qu'il bougent !

Les inconvénients  :

- Le bruit : car 6 ventilos (enfin 8 si tu en rajout un 4ème sur la façade avant a la palce des baie a lecteur et sur le coter de la port en plexis) qui tourne en même temps c'est pas très silencieux, du coup obliger de laisser en position low (faible) sinon sa fait un bruit de souffle de dingue.

- La taille et le poids : car sa fait presque la hauteur d'un bureau standard (60cm le boitier) et un bureau environ 80 cm de hauteur >_< du coup pour caler sa sous un bureau GL et il prend pas mal de place quand on le pose a coter du bureau surtout que le mien avec tout le matos pèse presque 20 kilos (14 kilos a lui tout seule le boitier).

- Comme la dit spyki se qui est chiant c'est pour nettoyer les filtres anti poussière car faut retirer les 32 (pour le twelve, le nine un peu moins logique) visses a main pour pouvoir nettoyer tout les filtres en même temps, un système de clips ou un accès plus simple aurait été le bienvenue.

- Les 2 jacks audio sur la façade qui sont totalement foireux (jack casque et microphone), même avec ma carte sons, il y a pas de son qui sort de ses 2 fiches ... sa  a jamais marcher, a part au début sa crépiter, sa marcher mal puis pouf plus eu de sons du jour au lendemain.
« Modifié: 28 Décembre 2009, 18:54:52 par GtaManiac »
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9469 le: 28 Décembre 2009, 19:04:02 »
Donc, tu je pense que tu me conseil l'hundred, mais j'ai vue une vidéo de l'Armor qui m'a bien plus, j'essaye de retrouvé le lien et j'édit.

Merci de c'est précieuse informations je cherche le meilleur pour mon PC.

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Elysium™

  • Group: LZR Team
  • *
  • Tueur en série
  • LZR Team
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9470 le: 28 Décembre 2009, 19:12:00 »
joyeux anniversaire UZI-I ( retaaaaaaaaaaard)

Il était quinze au coffre du mort ! Yo Ho Ho et une bouteille de Rhum !
[/b]

--------------------------------------------------------------
The_Punisher = Elysium™ ...
--------------------------------------------------------------

Hors ligne » Lukubi™

  • *
  • Soy el bico loco
  • Messages: 3282
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9471 le: 28 Décembre 2009, 19:14:26 »
Hummm... c'est l'anniv de CUICUISSE aujourd'hui :fache:

“Si la Terre est un endroit dangereux ce n’est pas à cause des hommes mauvais mais à cause des hommes bons qui ne font rien pour les empêcher.” (Albert Einstein).

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9472 le: 28 Décembre 2009, 19:18:08 »
Hummm... c'est l'anniv de CUICUISSE aujourd'hui :fache:

lool

The_Punisher, c'était début décembre tes vachement en retard dis donc ^^

Sinon, voilà la vidéo qui ma plus sur le Thermaltake !! un monstre ce boitier et c'est celui que je vais prendre :-*

http://www.youtube.com/watch?v=Fu0ExLCuBws#noexternalembed&feature=response_watch=1

Merci Manioc, Spykerc8, MrT ay Babounet :P

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9473 le: 28 Décembre 2009, 19:31:35 »
Bon annif all  :cheers

Je plussoie Spyck pour le Nine Hundred.
Manioc t'as relier les prises jack a ta carte son au moins ?Et en "low" les ventilateurs ne fond pas plus de bruit qu'un autre boitier


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9474 le: 28 Décembre 2009, 19:42:37 »
Tu a le Cooler master Cosmos S 1000 ou la version normale en Pure Black qui sont pas mal
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne Orosko

  • *
  • Mafioso
  • Messages: 2107
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9475 le: 28 Décembre 2009, 19:45:30 »
Owi ce boitier, c'est des les eaux du Thermaltake Armor niveau prix  :-*

Hors ligne Lacuisse

  • *
  • Messages: 4082
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9476 le: 28 Décembre 2009, 20:02:01 »
L'avenir du monde est d'additionner nos différences et non pas de les soustraires (Antoine de Saint Exupéry).

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise. (Guy De Maupassant)

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9477 le: 28 Décembre 2009, 20:08:38 »
Tu a le Cooler master Cosmos S 1000 ou la version normale en Pure Black qui sont pas mal

Pour le Cooler Master Cosmos S1000 j'avait déjà regardé, le problème c'est qu'il n'a pas de Plexi sur le côté, et j'ai des néon ^^ donc ça le fait pas trop :P

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •


Hors ligne GtaManiac

  • Votre serviteur bien aimé
  • *
  • Redforce member
  • Messages: 8541
    • Voir le profil
    • GTAOnline.net
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9478 le: 28 Décembre 2009, 20:43:56 »
Porte vitrée, amateur de tuning extrême et tu aime la flotte ? pas de problème :

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/38343-Xaser_VI_VG400LBWS_watercooling_integre.html

 :dejadehors
GTAOnline - TwitchFacebook - Twitter

"Le problème, c'est le choix" - Néo

Hors ligne RaiDeN

  • *
  • • Gamer Since 2oo7
  • Messages: 10672
    • Voir le profil
Re : BlaBla [Chat alakon]
« Réponse #9479 le: 28 Décembre 2009, 21:22:55 »
Trop chère >.< ^^

Nan franchement je vais prendre le Thermal ! il me bote bien :P

++
NXS
• OsTeel RaiDeN •