• 14 Mai 2024, 22:27:11


Auteur Sujet: sa casse le frag !  (Lu 2505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

OG_Da

  • Invité
sa casse le frag !
« le: 06 Décembre 2006, 10:36:39 »
voila ,jsais ke sur les plate forme MP ,vcmp,samp il lai possible de tirer des vehicule,une des difference avec mta,hier apres avoir jouer a samp sur un server surpeupler,je me suis apercu kil etai impossible de realiser 1 kill,suite a toute une troupe ki fesait ke tirer des voiture et moto,ceci en cassant tout le jeux des autres,bref j ai entendu ke mta allai faire la meme erreur (tire des vehicule) ,si sa se realise perso je trouverai ke mta ne sera plus le mta ke jai connu et jpense kon nai pas mal a avoir la meme penser,voila aparament yen na ici ki connaisse la team mta ici,fodrais leur dire ,enfin,leur suggerer ,comme sa on pourra laisser tout les noob en caisse entre eux,et nous profiter d un bon multi ou le frag se fait avec courage et vaillance..
voilou + all

OG_polvunak

  • Invité
Re : sa casse le frag !
« Réponse #1 le: 06 Décembre 2006, 12:47:21 »
J'adhere , "Non au gaykill !!" :...

Hors ligne Grounch

  • Le seul Russe du forum
  • *
  • Bandit
  • Mafieux en stage
  • Messages: 327
    • Voir le profil
Re : sa casse le frag !
« Réponse #2 le: 06 Décembre 2006, 13:07:58 »
+1 :boulz

Hors ligne OG_Noyde

  • Vieux brisquard OG
  • *
  • Tueur en série
  • Messages: 145
    • Voir le profil
    • OG_Team
Re : sa casse le frag !
« Réponse #3 le: 06 Décembre 2006, 13:58:31 »
J adhere completement :snip
Domage que je ne touche pas des royalties sur le terme"gaykill" :( :P



Vous croisez un OG....NE FUYEZ PAS!! Il ne vous veux pas de mal.

Original Gangsta powaaaa !!======> http://www.ogteam.fr

Hors ligne FuriousKing

  • Best-Driver
  • *
  • The King Of Furious
  • Messages: 546
    • Voir le profil
Re : sa casse le frag !
« Réponse #4 le: 06 Décembre 2006, 14:11:38 »
voila ,jsais ke sur les plate forme MP ,vcmp,samp il lai possible de tirer des vehicule,une des difference avec mta,hier apres avoir jouer a samp sur un server surpeupler,je me suis apercu kil etai impossible de realiser 1 kill,suite a toute une troupe ki fesait ke tirer des voiture et moto,ceci en cassant tout le jeux des autres,bref j ai entendu ke mta allai faire la meme erreur (tire des vehicule) ,si sa se realise perso je trouverai ke mta ne sera plus le mta ke jai connu et jpense kon nai pas mal a avoir la meme penser,voila aparament yen na ici ki connaisse la team mta ici,fodrais leur dire ,enfin,leur suggerer ,comme sa on pourra laisser tout les noob en caisse entre eux,et nous profiter d un bon multi ou le frag se fait avec courage et vaillance..
voilou + all

No problemo .

MTA a syncro les tirs des pilotes d'une façon qu'il doivent viser par la fenêtre de la même façon que les passagers .
Donc les balles seront tirer moins vite et toi un chtit head shot sur sa face (sa marche) .
« Modifié: 06 Décembre 2006, 14:35:24 par cia-gamers »

Hors ligne spykerc8

  • *
  • 'The GTAOnline.fr GodFather'
  • Messages: 3821
    • Voir le profil
    • http://www.gtaonline.fr
Re : sa casse le frag !
« Réponse #5 le: 06 Décembre 2006, 14:59:45 »
Le fait est que car-shot est pas autorisé sur nos serveurs.
Ceci dit, tu peux pas demander à la team MTA de supprimer son boulot parce que tu trouves que c'est des méthodes de noob.
Comme disait rams ça fait du jeu, et faut faire avec quitte à régulariser par la suite.
Si ça se trouve ça sera désactivable, qui sait?


~ Leader honoraire de la FsK Team ~ -
~ Membre honoraire de la PCP Team ~

Co-fondateur de GTAO - Retraité de la communauté

"Nous ne sommes rien, soyons tout !"


OG_Da

  • Invité
Re : sa casse le frag !
« Réponse #6 le: 07 Décembre 2006, 00:28:23 »
lol spike,avoue kan meme k 1  vieux coup de par choc de stinger ou de sentinel sa le fait mieux  :dry ceci dit l option carshott desactivable,sa serai une bonne chose  :D

OG_Da

  • Invité
Re : sa casse le frag !
« Réponse #7 le: 07 Décembre 2006, 00:31:31 »
enfin bref ct mon ptit coup de gueule  :wall