• 20 Mai 2024, 19:52:56


Auteur Sujet: Checkpoint rond qui deconne  (Lu 967 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne °D@vid°

  • *
  • Tueur
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Checkpoint rond qui deconne
« le: 24 Juillet 2009, 13:42:07 »
bonjour après avoir fait mon script des permis avion qui marche avec des checkpoint normal mais les SetPlayerRaceCheckpoint ne marche pas quand l'on passe dedans ! comment faire ? le code ci-dessous est placé dans public OnPlayerEnterCheckpoint(playerid)

merci   

case PERMISAVION2:
{
    PlayerPlaySound(playerid, 1057, 0, 0, 0);
    DisablePlayerCheckpoint(playerid);
    SetPlayerRaceCheckpoint(playerid,3,-23.5103,2505.2705,36.2712,316.7309,2559.7437,78.1576,10);
    gPlayerCheckpointStatus[playerid] = PERMISAVION3;
    }
   
case PERMISAVION3:
{
    PlayerPlaySound(playerid, 1057, 0, 0, 0);
    DisablePlayerRaceCheckpoint(playerid);
    SetPlayerRaceCheckpoint(playerid,3,-316.7309,2559.7437,78.1576,-530.1998,2688.7542,109.4906,10);
    gPlayerCheckpointStatus[playerid] = PERMISAVION4;
    }

Hors ligne cristab

  • *
  • Messages: 8379
    • Voir le profil
Re : Checkpoint rond qui deconne
« Réponse #1 le: 24 Juillet 2009, 14:15:11 »
normal transfere dans cette callback
public OnPlayerEnterRaceCheckpoint(playerid)
pas d'aide en PM, vous êtes sur un forum est il me semble que vous êtes la pour avoir de l'aide donc pourquoi MP une seul personne qui ne vous répondra pas alors qu'il y a plein de membre ici

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Checkpoint rond qui deconne
« Réponse #2 le: 24 Juillet 2009, 15:37:59 »
Salut,

quelle est la variable de ton switch? j'espère qu'il s'agit d'un tableau indiquant quel joueur voit quel checkpoint....

++Sim++





Hors ligne °D@vid°

  • *
  • Tueur
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Checkpoint rond qui deconne
« Réponse #3 le: 24 Juillet 2009, 18:34:02 »
la défine est

    switch (gPlayerCheckpointStatus[playerid])

Hors ligne S!m

  • *
  • Messages: 2341
    • Voir le profil
Re : Checkpoint rond qui deconne
« Réponse #4 le: 24 Juillet 2009, 19:45:25 »
Salut,

dans ce cas ça devrait être bon  :P

++Sim++





Hors ligne °D@vid°

  • *
  • Tueur
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Checkpoint rond qui deconne
« Réponse #5 le: 24 Juillet 2009, 19:49:52 »
ouep sa marche nickel merci de votre aide